Etant au mariage de Vanessa, je peux témoigner du repas du midi !
Déjà il faut savoir qu'une des entrées n'a pas été vue à la télé (trio de saumon) ainsi que le trou normand moléculaire et le fromage.
Je précise également que les prix de cette prestataion étaient "tirés" vers le bas (et oui un traiteur s'adapte au budget donc la différence peut être notable).
Je peux aussi te parler des conditions dans la cuisine :
il faisait très chaud pour un 1er octobre (je pense que ça joue quand même) et la cuisine de la salle n'était pas équipée (pas de frigo, pas de four) et assez petite.
Stéphane est donc venu avec son matériel et s'est adapté (avec beaucoup de personnes qui passaient par la cuisine : production de TF1, la nounou, les enfants, moi... selon 'agencement de la salle

).
Cependant malgré les caméras, le timing a été respecté (si les caméras n'étaient pas prêtes pour filmer le service tant pis pour TF1

)
Je peux te donner mon avis personnel :
- le trio de saumon (dont un au chocolat) : je me suis régalée et j'avoue que j'adore le saumon sous toute ses formes !

C'est le dernier souvenir de saumon cru car je suis tombée enceinte juste après et d'y repenser j'en salive (même à 8h30 du matin

)
- le trio de foie gras : ce n'était pas le meilleur foie gras que j'ai mangé mais je me suis régalée et la présentation était superbe !
- le plat : j'ai un peu moins apprècié mais ce n'est pas étonnant car je ne suis pas très viande. Et puis après 2 entrées

La viande (magret) était à mon goût pas assez cuite à l'intérieur (vraiment rouge) et trop à l'extérieur ! Peut être aurait-il mieux valu des émincés de magret pour optimiser la cuisson ?!
Les légumes n'étaient pas mauvais bien que limite sur la température mais je crois que je rêvais encore du saumon

- trou normand moléculaire : très sympa (je l'ai bu mais chut......

)
- fromage : je ne l'ai pas mangé
- dessert : bon et beau
Donc honnêtement, ce n'était pas un repas parfait mais je me suis régalé mais encore une fois tout dépend du budget consacré. Un traiteur peut faire un repas à 30€ comme à 60€ !
Mais en voyant l'émission, je me suis dit qu'il regrettait peut être la présence des caméras
En tout cas, ils sont supers gentils et aux petits soins : toujours des boissons sur la table (même s'il falait enlever les étiquettes pour les caméras), toujours du pain, toujours souriants....