A découvrir

Traiteurs

La Gourmandière Traiteur

Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...].
En savoir +
Lieux de réception

Domaine de Poussignan

Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...].
En savoir +
Alliances / Bijoux

Bijouterie PUJOL

La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Re: Remerciements à nos prestataires 29 Oct 2013 07:45 #269632

• Minute-Papillon
  • Marié(e)
    Lavaur, 26.10.2013
  • Portrait de Minute-Papillon
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 140
En attendant le récit et les photos, voici nos remerciements!!

Les premiers remerciements vont à ma famille et mes amis, qui ont été le moteur principal de cette journée unique. Sans eux, rien n’aurait été aussi parfait.

Salle des fêtes de Viviers les Lavaur : elle a bluffé nos invités. Perdue au milieu de la nature, elle est vaste, bien équipée, et bénéficie d’une terrasse ahurissante de 130m² entièrement couverte. Le budget (en 2012) était tout petit, mais du coup, elle est prise d’assaut. Nous avons pu récupérer les clés dès le jeudi soir, rendues le lundi matin.

J-E Bio Cook’in : notre traiteur, situé à Launaguet. Nous l’avons choisi car ses tarifs étaient moins chers que la concurrence et il a été le seul à nous proposer une animation Sushi.
Nous avons été ravis de leur prestation. Elodie a été très disponible avec toutes nos demandes, quoi qu’on ait pu demander pendant le service, nous l’avons eu. Tous les retours ont été excellents, nos invités se sont régalés. L’animation Sushi a beaucoup plu, et a surpris nos invités qui ont adoré.
Le reste du repas a été à la hauteur de nos espérances.
Deux bémols mais qui ne nous empêcherons pas de les recommander chaudement :
-Le 3e dessert n’était pas celui dont nous avions convenu. Rien de grave, mais nous aurions préféré être mis au courant avant.
-La pyramide de macarons n’était pas fixe, et n’a donc pas pu être présentée comme nous aurions aimé. Mais le nombre de macarons décidés n’étant pas suffisant pour faire une belle pyramide, Jean a fait presque 50 macarons de plus que prévu sans nous les facturer. Nous avons apprécié le geste commercial.

Flo S. : ma maquilleuse à domicile. Elle s’est déplacé jusqu’au gîte que nous avions loué et a maquillé ma mère et ma sœur en plus de moi. Elles ont été ravies du résultat.
Je lui avais demandé un maquillage marqué, dans les tons argentés et noirs. J’ai été une vraie star avec mes faux cils, qui ont malheureusement tenus 2h ! Une fois enlevé, la différence n’était pas notable donc pas de drame.
Je la recommande chaudement, elle est très douée, douce et en plus de ça, hyper sympathique.

Pauline Jézéquel : photographe. Mon avis ne concernera que la partie prestation, car nous n’avons pas encore eu les photos, mais elles sont postées demain (déjà !!) et je ne manquerais pas de finir mon retour.
Son talent n’est plus à prouver, elle fait partie des incontournables. Elle a été formidable, m’a tenu compagnie pendant tous mes préparatifs. C’est plus qu’une photographe, c’est le bras droit de la mariée.
Elle a dirigée d’une main de maître les photos de groupe (les bons photos, c’est bien quand les invités sont disciplinés, c’est pas le cas des miens ;), a su mettre à l’aise pour les photos de couple mon mari (on verra le résultat).
Elle n’a pas perdu sa patience, malgré une ribambelle d’enfants pas sages, des mariés qui planaient un peu et des invités un peu lents à la détente.
Je ne l’ai quasiment pas vu pendant le vin d’honneur, preuve de sa discrétion.
Une valeur sûre, Pauline est une photographe qui se mérite !

Arcanix Sonorisation :
DJ . Parfait ! Il a su s’adapter aux changements de dernière minute, il n’y a eu aucun temps mort. En plus d’être doué, c’est quelqu’un de très sympathique, charmant, avec qui on aime échanger sur d’autres sujets que le mariage.
Le pauvre, on aura été son pire mariage, en matière d’ambiance, mais il ne s’est pas démonté, il a tout donné et Manu, crois-moi, les danseurs (peu nombreux) ont apprécié tes talents ! ;)

Alex de Pierre Coiffure (Lavaur)
: j’ai choisi ma coiffeuse habituelle. Elle a fait un travail formidable, exactement ce que je voulais. Mon chignon était classe et raffiné, travaillé mais simple malgré tout. Elle a réussi à intégrer le headband alors que je ne l’avais pas encore pendant l’essai. Il a très bien tenu tout au long de la soirée (mais il n’a pas bien résisté à la séance Métal :/)

L’égérie du Bonheur : coordinatrice/décoratrice du jour J. Sans elle, rien n’aurait été pareil. J’ai pu appliquer mon thème (ZEN) à mon état d’esprit le jour J, en grosse partie grâce l’Egérie.
Elle a toujours été là pour répondre à mes questions, me rassurer, m’aiguiller. Elle m’a déchargé de beaucoup de stress au niveau des préparatifs.
Au-delà de ça, c’est une personne extrêmement généreuse, qui aime l’Amour et on sent qu’elle est heureuse de contribuer à rendre parfait notre grand jour.
Je sais qu’elle deviendra elle aussi, une incontournable parmi les wedding planners. Je la recommande les yeux fermés.

Hervé Mariage : Ma robe. C’est Caroline que je vais remercier ici. Un amour, une personne qui aime son métier, une vraie pro. Elle a capté tout de suite le style qu’il me fallait, a su quelle robe était faite pour moi. Ses conseils ont toujours été utiles. Elle est aimable, gentille, souriante, bref, c’est elle qu’il faut demander si vous choississez une robe Hervé Mariage.
Quant à la robe, une vraie tuerie, j’ai fait un malheur avec, originale, glamour, un peu sexy, ça change des robes de princesse classique !

Toxan
: costume du marié. Aucun remerciement ici.
Nous ne parlerons pas de la qualité du costume, rien à dire, les matières, la coupe, les finitions, tout était parfait.
En revanche, nous sommes plus que déçus par notre conseillère, Nathalie Nicolas. Mon mari n’ayant jamais acheté de costume, n’en ayant même jamais porté, il attendait de sa « conseillère », des conseils.
Non seulement, il a le sentiment de ne pas avoir été conseillé, mais en plus, il a l’impression de n’avoir pas du tout été guidé dans ses choix.
Quand il demandait un avis, la seule réponse qu’il avait était « comme vous voulez ». Quand on ne sait pas ce que l’on veut, ça n’aide pas….
Il s’est donc retrouvé avec un costume qu’on a du faire modifier pour être adapté à sa morphologie et à la circonstance.
Les conditions de cette modification nous ont plus que déplu, je mets le lien du post que j’avais crée à l’époque, pour plus d’explications.
www.mariage31.com/forum/9-robes-et-costu...stume-toxan-de-cheri
Je précise que nous n’avons jamais reçu de réponse du directeur de Toxan à notre lettre pour lui exposer les faits.
Nous ne recommandons pas Mme Nathalie NICOLAS pour ces raisons.

Mairie de Lavaur
: autre déception. Malgré mes demandes pour avoir une cérémonie personnalisée, et les promesses de mon interlocutrice, j’ai appris 10 jours avant que ça ne serait pas possible.
De plus, le jour J, aucune chaise n’avait été installée dans la salle du mariage, les invités étaient tous debouts, même les personnes agées !!
Notre entrée a été gâchée puisqu’on est entré par la grande porte (qui devait être fermée) et non par la porte intérieure.
Je pense que les invités n’ont pas vraiment fait attention, mais ma Belle-mère n’a pas eu son entrée au bras de son fils, et mes filles n’ont pas pu nous apporter nos alliances. C’est le gros point noir de notre Jour J.

Souchon Réception : très pro, efficace, et les moins chers.
Dernière édition: 29 Oct 2013 07:48 par Minute-Papillon.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tefyline

Re: Remerciements à nos prestataires 04 Nov 2013 17:33 #270369

• Kiara
  • Future Marié(e)
    Toulouse, 01.01.2013
  • Portrait de Kiara
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 13
Voilà c'est à mon tour de remercier le peu de prestataire dont j'ai eu besoin pour mon mariage.

Les fleurs étaient magnifique grâce aux Lupin de st Orens. Merci pour mon bouquet et les fleurs sur la table.

Un grand merci à Brigitte de Abelada esthétique à domicile qui a réussi à me donner un teint et une lumière exceptionnelle. Un maquillage qui m'a sublimé !!!!. et qui n'a pas bougé.

La coiffure grâce à Rosine de Rosine coiffure à domicile a été parfaite.

Merci a ma maman et mes témoins pour m'avoir aider à confectionner mon repas. Merci encore.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bianca_jones

Re: Remerciements à nos prestataires 07 Nov 2013 20:53 #270785

• bibounette
  • Marié(e)
    Launaguet, 26.10.2013
  • Portrait de bibounette
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 3
A mon tour d'adresser ces quelques remerciements à nos prestataires et ils sont tous formidable !

Tout d'abord Marie V. L'orangerie Mariage & Dessert

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit au sujet de Marie !.....Marie a été notre ange gardien.
Elle nous a donné son expériences, ces conseils, nous a ouvert son carnet d'adresse. Toujours présente pour nous aider mais aussi pour nous challenger ! ainsi nous avons réfléchit, amélioré, repensé jusqu'au bout notre jour J. Sans elle rien n'aurait été possible ! Nous la remercions pour sa patience, pour sa flexibilité et son support.
Et bien sur le lieu...l'Orangerie...un lieu magique que nous avons vu à toutes les saisons..en ce dernier week end d'Octobre, avec un temps absolument fabuleux le lieu a pris toute son ampleur selon nous. Une merveille.

Blanc Traiteur
Nous avons été plus que ravi du début à la fin : de la première rencontre, en passant par la dégustation et enfin le jour J. Notre mariage était un petit mariage de 34 personnes, mais nous avons eu droit a toute l'attention d'un grand mariage. Le repas du jour J a été de qualité encore supérieur à la dégustation et le service irréprochable. Le tout avec un tarif tout à fait raisonnable. Vraiment une super expérience avec Blanc Traiteur.

Ma robe par Muriel Prando
Créer SA robe avec une créatrice comme Muriel est une expérience hors du commun. Chaque moment passé a créer, essayer, retoucher avec Muriel ont été des moments de détente, émerveillement et bonheur qui dure !!! Vraiment une recommandation a toute : aller la voir vous serez surprise !!!!

L'Ora Beauté
Pour ma manucure et mon maquillage à Domicile...La encore une super rencontre. Laure allie professionnalisme et contact humain de façon incroyable. De l'essayage au jour J, elle a su comprendre ma personnalité et adapter mon maquillage pour répondre en tout point à ce que j'attendais. Laure a également maquillé plusieurs de mes invitées qui ont toute été absolument ravies par le travail qu'elle a réalisé. La encore la flexibilité est a souligner, Laure a été aux petits soins pour moi afin de m'assurer une préparation "zen", rassurante et complice....la encore je recommande chaleureusement L'Ora Beauté. Merci Laure

Didier H Coiffure
J'avais réservé le salon pour moi et certaines de mes invitées....un grand moment :) ma coiffure a été parfaite, réalisée exactement selon ce qui avait été défini lors des essayages mais en mieux :)
La encore je suis vraiment ravie du contact, du service et du professionnalisme.

Les jardins d'Apollon Aucamville
Pour mon bouquet....une merveille! je n'avais vraiment pas d'idée a donner, alors j'ai simplement donné mes couleurs, mon style et j'ai donné carte blanche a la patronne....résultat : hors de question de jeter mon bouquet pour les célibataires :) une véritable œuvre d'art...rien a redire juste magnifique.

DJ Syncroz -
Encore une super rencontre avec Valentin. Très pro, discret Valentin a parfaitement respecté le style de notre mariage avec un super bonus le mix electro ! suffisamment rare pour être mentionné.
Merci valentin pour la qualité de ta prestation, ton implication et ta patience !

Ce n'est pas un presta mais quand même on y tient : la Mairie de Launaguet
Nous avons eu droit a une cérémonie formidable, personnalisée et remplie de surprise.
Déjà la mairie est incroyable mais l'adjoint que nous avons eu la chance d'avoir nous a fait une cérémonie magnifique avec des lectures de textes et poeme sur l'amour. Il a rendu cette cérémonie civil très intime et "spirituelle". Un grand grand merci.
Dernière édition: 07 Nov 2013 20:57 par bibounette.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tefyline

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Nov 2013 09:00 #270800

• bianca_jones
  • Future Marié(e)
    toulouse, 13.09.2014
  • Portrait de bianca_jones
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 70
Merci pour ton témoignage, je me marie justement à Launaguet (village de mon enfance) l'an prochain !
Entre temps, les élections municipales laissent des incertitudes, mais déjà le cadre est fantastique ! :LOL:

Re: Remerciements à nos prestataires 04 Déc 2013 12:02 #272624

• chou81
  • Marié(e)
    Tarn, 06.07.2013
  • Portrait de chou81
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 78
Je rajoute un remerciement aujourd'hui; car j'avais cherché sur le fofo ce type de prestation et je n'avais pas trouvé d'avis de mariette ayant fait cela....

VIDEO: Tina Matossian de "Des images et vous"
desimagesetvous.fr/

Lors de notre mariage nous n'avions pas de vidéaste (dure négociation avec mon homme) mais du coup deux invités étaient chargés de filmer les moments important: mairie, cérémonie, entrée du bal, préparatifs; grâce à 2 caméscopes et 2 trépieds.

J'ai fait appel à Tina M. pour le montage, elle s'est occupée de récupérer, trier et monter nos images.
A partir de nos 6h de film, elle nous a fait un film montée d'environ 1h ainsi qu'un best-of de quelques minutes.
Je suis ravie de sa prestation, elle a su exploiter au mieux nos images amateur et en tirer le meilleur.
Avec la musique, les images collent complètement, et le tout dans un délais très raisonnable. Le résultat est vraiment top, et pro: nous avons un dvd avec des chapitres etc...
Bref, je conseille à celles qui ont des images non exploitées...

:coeur9:

Re: Remerciements à nos prestataires 23 Jan 2014 17:46 #275434

• Turlutine
  • Marié(e)
    Pibrac, 11.05.2013
  • Portrait de Turlutine
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 39
Coucou et bonne année à toutes !

Le mariage de mon beau frère c'est très bien passé !
Voici un petit retour prestataires:
Merci à :
- La Villa des Chimères: on était dans une salle un peu séparée des autres clients et on s'est régalés !! Très bons plats très raffinés, belles présentations et très bon service ! Tout le monde a été enchanté !
Je recommande vivement pour un petit mariage, c'était juste parfait !
- Emile Eychenne: photographe professionnelle débutante, vous pouvez voir quelques photos sur son blog
www.rememberhappiness-photographie.fr/portfolio-type/mariage-gb
C'est le seul mariage pour l'instant
- Anne-So, ma meilleure amie pour le magnifique bouquet que vous pouvez voir sur le blog de la photographe
- 1 2 3 pour la robe
-Cadeauetchocolat.com pour les dragées (couleurs personnalisées) et les kits pour les contenants (mini paniers vapeurs). Un peu cher mais tellement jolis !
- et la Biscuiterie De Kerlann à Plaisance du Touch pour les biscuits bretons (la maison de ma maman c'est transformée en salon de thé l'espace d'un après-midi ) C'est qu'en décembre, on ne peut pas rester dehors trop longtemps !

Comme quoi, un petit mariage sympa et pas très cher, c'est bien possible
Dernière édition: 24 Jan 2014 15:48 par Turlutine.

Re: Remerciements à nos prestataires 01 Fév 2014 14:03 #276367

• Fée
  • Marié(e)
    Mauzac, 25.01.2014
  • Portrait de Fée
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 65
A mon tour pour les remerciements :
- Salle des fêtes, mairie et église de Mauzac : rien à dire, c'était très pratique pour nous
- Carrière : robe, boléro et cape. Toujours très bien accueillie. Très bien conseillée. Ma vendeuse a ciblé très vite ce qui me plaisait ou non. Juste un petit bémol pour récupérer la robe où j'ai eu une vendeuse différente et moins agréable.
- Orly : costume complet + chaussures de Monsieur. Super ! Un accueil vraiment super avec un vendeur au top pour les conseils. Il a aussi très vite ciblé ce qu'il nous fallait ou pas. Et chapeau à la couturière qui a retouché le costume, le gilet et le manteau, où il y avait beaucoup de travail à faire.
- Natur'intérieure : coiffeuse. Ma coiffure était très jolie et a très bien tenu malgré le vent et la pluie.
- Le regard d'Emi : photographe. Très sympa. Le CD des photos est envoyé et je l'attends avec impatience !
- Mlle Cécile traiteur : délicieux. Tout le monde a été ravis du repas.
- Gélis : c'était une valeur sûre pour nous, notre pâtissier habituel. Dragées et contenants conformes à ce qu'on avait demandé et pièce montée au top, comme d'habitude. C'était délicieux et il n'est rien resté.
- Fleuriste de Noé : tout était magnifique avec de jolies roses bordeaux comme je les aime. Nous profitons encore les centres de table exposés dans les maisons.
- le forum mariage31 biensûr ! J'ai failli oublier mais j'ai fait un certain nombre de choses après vous avoir lu (choix du magasin pour la robe, ronds de serviette en fil alu, pompons...)
Dernière édition: 01 Fév 2014 15:18 par Fée.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MadameGeek

Re: Remerciements à nos prestataires 30 Avr 2014 09:35 #284207

• Melanietjm
  • Future Marié(e)
    Portet sur Garonne, 26.04.2014
  • Portrait de Melanietjm
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 152
Mon 26 Avril est passé....:coeur9: je suis désormais MADAME :woohoo: Après 1 an de préparation, ça fait tout drôle, et je suis encore sur un nuage.

Voici donc nos remerciements à mes prestataires :

Le forum : C'est grâce à vous toutes, que nous avons réussi a trouvé une partie des prestataires !!! et je dois dire que j'ai eu le droit à une équipe de choques que je ne regrette absolument pas hormis un !
Merci du fond du cœur à l'ensemble des futurs et anciennes Mariette présente sur le forum :coeur9:

Mairie de Lavernose-Lacasse : L'Adjoint du maire s'est montré disponible pour célébrer notre mariage le samedi à 16h30, malgré la pluie et une histoire de famille assez compliqué nous sommes arrivés à avoir ce que nous voulions ! la céromonie fut rapide mais efficace.

Robe de la mariée CARRIÈRE : Après avoir plusieurs robes chez eux, j'avais une idée très précise de ce que je voulais. µJe suis donc tombée sur le modèle calisson et je dois dire que tout le monde m'a trouvé sublime. Ma robe était une 2 en 1 et je dois dire que quand il pleut c'est super utile car avoir une traine requiert de l'entrainement pour marcher :) Je remercie l'équipe de carrière à Villefranche qui à su être à la hauteur de mes attentes :)

Costume du marié CARRIÈRE : Mon mari était le plus beau le jour du mariage :) carrière à été au top et à toujours répondu présent à nos attentes

Traiteur du lendemain SAVEURS DUBOIS à Cugnaux : Super prestataire, la communication est au top, et les plats était super bon. Il nous on fait un prix pour le repas (moins de 11 € par personne pour le lendemain avec l'installation) et je dois dire que la qualité est au rendez-vous. Le service a aussi été particulièrement à la hauteur.

DJ AB EVENTS : Au top ! Merci encore Benoît ! Nous avons eu 2 rendez-vous avec Benoit afin de caler l'ensemble des animations et nous en sommes ravis. Le jour du mariage, il a été un vrai soutien et un relais très efficace pour les animations et l'ambiance. Il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit !

Photographe Emmanuelle B : Un vrai coup de cœur ! Je ne sais comment exprimer ce que je ressens, j'ai adoré le genre de photo, la personnalité, la gentillesse et l'amour apporté par Emma :) Le jour du mariage, elle a su s'intégrer naturellement au sein de ma famille et de mes amis, comme si on la connaissait depuis toujours. Les idées de photos sont au rendez-vous, le sourire, la gentillesse et surtout la présence. Les idées pour les photos sont géniales et les conseils sont top.
Nous te remercions du fond du cœur pour cette journée et cette rencontre nous avons pour projet de faire une séance photo de couple avec toi et je suis sûre que je ne vais pas regretter.
N'hésiter surtout pas !!!!!!!

Fleuriste POPPY FIGUE : Carte blanche pour faire mon bouquet de mariée, encore une fois quel belle rencontre :) Le bouquet est magnifique et unique, Sophie est géniale et super douée.

Coiffure SANDRINE HAIR : Elle m'a coiffée pour la mairie. La coiffure était conforme à mes attentes. Ma coiffure à tenue jusqu'au bout de la nuit. Sandrine est très professionnel et agréable. Elle a su comprendre le style que je souhaitais et adapter à mon visage. Les filles qu'elle a coiffé étaient également superbes, chacune dans son style, et vraiment très belles. elle à coiffé mes témoins et à été génial. Je vous la recommande !

Maquillage Aube B Colrat : Je pense que sa réputation n'est plus à faire, une personne adorable, un maquillage et manucure sublime, et encore une fois une magnifique rencontre.
Pleins de petits conseils pour la journée, et pour prendre soin de ma peau et de mon visage avant le jour J. Un maquillage juste superbe, tout le monde ma trouvé superbe. Elle a également mes témoins et elles étaient toutes sublimes, bien maquillé et dans leur style. Je vous recommande fortement Aude :)

Nefertaré : Je te dédis un remerciement!! je te remercie d'avoir participé à la décoration de notre mariage, quel belle surprise :) nous ne t'avons pas encore rencontrée, mais j'ai vraiment hâte afin de pouvoir te remercier du fond du cœur. Nous tenions à te remercier personnellement pour ce que tu as fait et pour ta présence le jour de mariage ! J'ai vraiment eu de la chance de t'avoir merci encore ma belle :)

Pâtisserie Gélis : La pièce montée est juste superbe et conforme à nos attentes. Quel professionnalisme encore une fois :) nous les recommandons fortement, les choux était super bon.

L'univers Enchanté d'Allye : Allye à fait encore une fois beaucoup pour notre mariage, elle a réalisé l'ensemble des menus, remerciements, nom de table et escord. De l'or au bout des mains, nous te remercions du fond du cœur et nous tenons à te dire que la décorations à fait une super sensation ;) tous le monde à aimer. Nous te remercions pour ta présence à mes côtés, les idées, le soutien et surtout ta créativité.
Nous vous recommandons ALLYE !

L'atelier de Stéphanie : J'ai demander à Stéphanie 2 choses : la création de cadeaux pour mes invités proches :) et la demande à été répondu. Elle nous a fait des petits pots de fleurs personnalisé avec des trèfles à 4 feuilles pour le mariage et je dois dire que cela à fait sensation :)
et dans un deuxième temps la mise en place de la décoration et du Candy bar au mariage : Je ne sais toujours pas comment exprimer ma gratitude par rapport à comment cela s'est passé avec le restaurant.
Du fond du cœur merci pour le travail fait et le soutient. Depuis le début, tu es présente à mes côtes afin de me soutenir autant personnellement que moralement.
La décoration de la salle est juste à la hauteur de ton talent comme je te l'ai déjà dis au téléphone . Le thème du cinéma et l'ensemble de la décoration mise en place est juste énorme. En voyant la décoration nous étions en pleurs.
La créativité et la minutie est à la hauteur de nos attentes et je dois dire que je ne regrette pas mon choix de t'avoir fait confiance. Tout le monde à été plus que content de la déco et les félicitations sont de rigueur.
Je vous la recommande fortement :coeur9:

Je ne sais pas comment rédiger la dernière partie concernant le prestataire qui reste :

MOULIN D'EDMOND à Gratens : :cry: Nous avons réserve le moulin d'Edmond il y a un an pour la date de notre mariage, je suis tombée amoureuse du lieu et du menu présentée.
Nous avons donc décidés de faire confiance au moulin pour notre mariage.
2 jours avant le mariage, nous avons pris rendez-vous avec eux afin de nous mettre d'accord sur l'organisation de la journée et pour se mettre d'accord sur l'heure d'arrivée des prestataires pour la mise en place de la décoration et sonorisation.

Notre arrivés étant prévue pour 17h30.

Le jour J : Stéphanie & Néfarté arrivent à 11h00 comme prévu avec le restaurant pour la mise en place de la décoration et quel surprise. Le restaurant à prévu un baptême à midi donc impossible pour elle de mettre en place la décoration de la salle. Elles sont priées de revenir à 17h00. Heureusement que les filles ont été là parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais pu être au restaurant et à la mairie le jour J.
Les filles ont du revenir le soir pour mettre en place la décoration en urgence et en plus de cela elles ont pas pu faire comme il était prévu .
La propriétaire du restaurant à refusé que certaines décorations soient mise en place et en plus de cela elle refusaient de mettre le nombres de tables prévues comme vu quelques jours auparavant.
Je vous remercie du fond du cœur les filles, qui ont du faire appel à leurs mari et familles pour les aidés, je me sens vraiment mal face aux comportement du restaurant, et je m'en excuse personnellement.
De plus, les invités arrivent à 17h30 la propriétaire du restaurant à refusé qu'ils rentrent dans la salle en disant qu'ils étaient pas prêt.
Elle les à laissés dehors en attendant sous la pluie, je dois dire que j'ai vraiment honte du comportement du restaurant pour lequel nous avons rendez-vous samedi car je refuse de payer le solde du repas.

Au VDH : elles se sont aperçu qu'il n'y avait pas assez de cocktail comme prévu pour les invités car le midi ils ont du en prendre pour satisfaire les gens du repas du midi ...... Il se sont servi sur notre cave perso.

Le repas était bon, mais ma déception est au rendez-vous, je ne souhaite pas en dire plus de peur qu'on croie que je cherche à être mauvaise.
Je tenais juste à dire aux Mariettes qui ont réserves le moulin soyez prudentes et prévoyez quelqu'un le jour j pour aller vérifie l'ensemble des choses.

Aujourd'hui je suis Madame H, et la plus heureuse des mariés. Merci à toutes pour votre soutient
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tefyline, Univers enchanté d Allye, 31051

Re: Remerciements à nos prestataires 30 Avr 2014 09:46 #284210

• lillou26
  • Future Marié(e)
    bordeaux, -
  • Portrait de lillou26
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 139
merci pour ton retour
je trouve honteux que le restaurant ce soit servi dans votre cave perso!! :angry: et le reste de leur comportement vis a vis des invités!!
le bonheur n'existe que si on le veux vraiment!!!

Re: Remerciements à nos prestataires 30 Avr 2014 09:53 #284212

• Ludidou
  • Future Marié(e)
    Saint-Orens de Gameville, 09.08.2014
  • Portrait de Ludidou
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 13
Félicitations Madame H ! Il me tarde de lire ton récit !! :waouh: :waouh:
Je suis halluciné du comportement du restaurant.... Il y 'en a qui n'ont honte de rien :fache5:

Re: Remerciements à nos prestataires 30 Avr 2014 10:08 #284214

• MadameGeek
  • Marié(e)
    Ramonville St Agne, 28.07.2012
  • Portrait de MadameGeek
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 324
J'hallucine sur le comportement du restaurant, un véritable scandale! J'espère que vous n'aviez pas tout payé d'avance et que vous pourrez retirer de la note les consommations que vous aviez payé et qu'ils ont servi au baptême le matin même! Quelle honte pour eux! :angry:

Encore une fois : félicitations! Tu as su t'entourer de très bons prestataires et c'est tout ce que tu retiendras d'ici quelques temps ;)

Re: Remerciements à nos prestataires 30 Avr 2014 10:32 #284219

• 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 359
Félicitations Mélanie :coeur9:
Plein de bonheur pour vous deux :coeur9:

Merci pour ton retour presta. Tu etais bien entourée et épaulée, c'est super.
Gros bémol au restaurant :angry: quel manque de professionnalisme. Ne vous laissez pas faire pour le restant à leur payer.

Et encore toutes mes félicitations madame H. Vive les mariés :coeur9:
Temps de génération de la page : 0.308 secondes
Propulsé par Kunena

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Discutez

© 2007 - 2025 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité