A découvrir

Voyages de Noces

PUJOL Voyages

Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...].
En savoir +
Lieux de réception

Domaine de Poussignan

Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...].
En savoir +
Candy Bar / Sweet Tables

Pâtisserie Gélis

Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Re: Remerciements à nos prestataires 20 Jui 2013 06:11 #256152

• Lyandrana
  • Marié(e)
    Eaunes, 24.08.2013
  • Portrait de Lyandrana
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 70

^^ *ok je sors*

Re: Remerciements à nos prestataires 20 Jui 2013 08:57 #256185

Bonjour Lyandrana,
Lyandrana écrit:
je ne vois pas en quoi un avis mitigé sur un presta puisse porter atteinte à une réputation solidement bâti. Evidemment si on ne lit que "point faible = photographe" on se fait une idée fausse.

... vu le nombre de visiteurs et vu que c'est ce qui est effectivement écrit, il est évident que nombre d'entre eux vont l'interpréter dans ce sens car tous ne vont pas lire l'intégralité des échanges, ce qui permettrait de saisir la nuance (nuance qui, dans ce cas, a été précisée à posteriori, ce dont je remercie Idril). Les réactions qui ont fleuri suite au retour d'Idril illustrent les différentes interprétations possibles, d'où mon post, adressé à toutes et tous dans une rubrique générale, demandant de veiller à être le plus précis et explicite possible afin d'éviter des malentendus.

Lyandrana écrit:
Je ne connais pas ce presta, je n'en lis que du bien sur le forum, en un sens je suis même soulagée qu'une mariette émette un avis négatif mitigé(c'est peut-être un fofo sur le mariage mais c'est pas non plus le pays des bisounours ... Ca serait cool je sais mais ça ne l'est pas ^^) sur un presta (j'entends une mariette qui vient depuis longtemps sur le fofo, et pas les membres qui s'inscrivent juste pour descendre un presta). Mais l'avis de Idril ne porte en rien atteinte à la réputation car elle stipule bien qu'à part quelques photos (elle seule peut en juger certes) le reste est bien ! Malheureusement, le reste a tellement était bien pour elle que ces quelques photos et les remontées de ses invités en ont fait le bémol de la journée (avec le temps lol) ... Où est le drame ??

Le drame ? J'ose espérer qu'il n'y en aura pas et que les lecteurs pourront faire la part des choses. Ce qui peut vous sembler anodin ne l'est peut-être pas pour un presta : Alors que le pseudo que le forumeur utilise est anonyme, du côté du presta, c'est une appellation commerciale liée à une passion, à un investissement personnel et/ou financier important et dont dépend souvent l'avenir de plusieurs personnes (famille, employés ...). Vous pensez qu'un avis négatif (ou "mitigé") peut avoir un impact positif. Permettez moi d'en douter surtout si la façon dont l'avis est tourné peut prêter à confusion . Je ne pense pas avoir demandé de ne pas poster d'avis négatif, mais seulement de faire attention à la portée des mots utilisés.

Emmanuel,

:zen:
Animation DJ - sonorisation : arcanix-sonorisation.com

Re: Remerciements à nos prestataires 20 Jui 2013 09:16 #256188

• Kreen
  • Marié(e)
    -, 06.10.2012
  • Portrait de Kreen
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 132
Bonjour,

D'un rien cela devient compliqué ... je trouve .

Le message d'Idril respecte la charte du forum et malgré cela, ça engendre de la défensive / explications etc ...

Ce qui me gêne le plus, c'est surtout la façon dont les réponses ont été faites à Idril .

Elle n'avait nullement besoin de se justifier face à son message.

Désormais, nous demandons qu'aucune suite ne soit donnée à ce message afin surtout de ne pas gâcher la qualité de cette discussion qui existe depuis 5 ans !

Vous pouvez continuer d'échanger sur le sujet, si vous le désirez, mais plus sur cette discussion.

Nous restons à votre disposition en MP .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: admin, misterdj1, zumzum, Kagura, Liroller85, Estelle31, MadameGeek, Ca**2015

Re: Remerciements à nos prestataires 20 Jui 2013 09:31 #256193

• Liroller85
  • Marié(e)
    Blagnac, 20.07.2013
  • Portrait de Liroller85
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 184
Merki Kreen et Admin pour vos réponses emplies de sagesse, qui je trouve résument parfaitement la situation.

Qu'il y ait des différences de lecture et/ou interprétations je le conçois, mais j'ai pour ma part été très affectée et je sais qu'Idril également de la teneur de certaines réponses alors qu'elle se faisait plus de reproches à elle-même qu'à la qualité de la prestation en elle-même (ayant été invitée à ce mariage, j'ai pu voir la prestation et je n'ai rien à redire à ce propos, et j'ai également vu les photos qui sont magnifiques) ...

Bref ravie de voir que ce sujet est à présent clôs, merci pour votre sagesse à toutes les deux :zen:

Lyand: j'adore ton petit superman :D
Dernière édition: 20 Jui 2013 09:35 par Liroller85.

Re: Remerciements à nos prestataires 20 Jui 2013 14:38 #256241

• Lyandrana
  • Marié(e)
    Eaunes, 24.08.2013
  • Portrait de Lyandrana
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 70
@liroller : ;)

Bon et sinon ... On se fait un poker ? :¨P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Liroller85

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 10:13 #258174

• Cha_botté
  • Marié(e)
    Toulouse, 06.07.2013
  • Portrait de Cha_botté
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 138
Et voila, notre jour J est passé...Après plus d'un an de préparatifs, nous sommes enfn mariés!
Je profite d'avoir quelques instants à moi pour venir vous faire un coucou et pour faire nos remerciements.
Dans l'ordre d'apparition:

- le FORUM:Merci à vous toutes pour vos conseils, vos idées, votre présence, vos gentils mots... Sans ce forum et toutes les mariettes, je n'aurais pas eu toutes ces idées, et je n'aurais pas rencontré certaines personnes adorables! Alors du fond du coeur, un GRAND MERCI!!:coeur9:

- Laurence990109: je te dédis un remerciement à part, même si tu n'as pas été ma marraine ou ma WP, tu m'as suggéré Pauline Jézequel comme photographe, et c'est pas rien... car nous l'avons engagée pour notre mariage. Alors MERCI!!!

- Juliette pour ma robe:
C'était une Jesus Peiro (designeur Pronovias). Elle était à tomber: tout le monde m'a dit "c'est clair, c'est ta robe, on la dirait faite pour toi!" . Les couturieres chez Juliette sont gentilles (un peu trop mielleuses pour moi mais bon...), et le service est top!

- Olly gan pour le costume de mon mari:
Très beau costume. Il lui allait niquel (alors que mon mari est tres grand, avec de grands bras, il a toujours du mal à trouver des vestes qui ne sont pas trop courtes).
Prix abordable. Service niquel selon lui, et vendeurs tres compétents.(ca je confirme!)))

- Patrick B. coiffure (aux minimes):
Merci à Isa pour sa patience, sa créativité et sa gentillesse! Toute l'équipe est géniale!
J'avais un demi attaché, avec des ondulations sur la nuque.C'était un peu trop laqué à mon gout, mais tout le monde a adoré!
En revanche, c'était quand même un peu cher (120e)

- Aude B. Colrat:
C'est une perle! Elle est adorable, elle a des doigts en or. Elle a maquillé ma maman et ma soeur, c'était magnifique! Elle a réussi à imposer que personne ne vienne dans la chambre dans laquelle je me préparais (il y avait toujours du passage), et les gens l'ont écoutée (c'est vrai que la pauvre, ils l"ont agacée).... Elle m"a fait un maquillage dans les violets/pourpres, qui m'a fait ressortir mes yeux bleus, un truc de dingue :)
Bref, je la recommande vivement! :coeur9:

- Pauline Jézéquel:Alors là, que dire, par où commencer...
C'est tout d'abord une fille extra! Extravertie, Extra gentille, Extra sympa, Extra chouette... Tous les qualificatifs positifs, vous pouvez les accoler à extra, et ca lui ira a merveille!
Mes parents l'ont trouvée adorable! Nos invités aussi! Et nous... ca a été notre coup de coeur :coeur9: :coeur9:
Ma Pauline, si tu me lis (mais je te le redirais), MERCI!! Pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ton sens de l'humour, ta facon de faire déstresser les gens, ton professionalisme...
Nous l'avions réservée en mai 2012, correspondu depuis... et nous n'avons pas été décus. Nous sommes persuadés que les photos seront top!!!

- L'atelier Vert - Nicolas Sandrini à Lagardelle:
Un gros coup de coeur également pour Notre fleuriste :coeur9:
Il a parfaitement capté ce que nous voulions! Mon bouquet était magnifique... les centres de tables et boutonniere tout autant! Nos invités ont adoré!
Il a grave assuré, pour un prix très raisonnable! En plus, c'est quelqu"un de tres gentil!! Donc les filles, si vous habitez dans le coin, je vous le recommande vivement!

- Nefertaré:Oui ma belle, je te dédis un remerciement!! nous t'avons rencontrée, toi et ton super mari, grace à ce fofo, pour une histoire de garde d'animaux, et ca a été un vrai coup de coeur pour vous!!! Vous etes un super couple, tout mimi, extremement gentil et meme plus encore!!!
Tu t'es improvisée marraine ce jour là, en distribuant les cartes photos, vous nous avez apporté de l'eau durant les photos de groupe. tu t'es habillée en vert, alors que tu n'aimes pas cette couleur, et, expres car c'était la couleur de notre mariage! vous nous avez apporté une magnifique orchidée...
Ma maman t'as trouvé extra! ;) à juste titre!!!

Vous etes des gens en OR!!!! :coeur9: :coeur9: :coeur9:
Mille mercis pour votre gentillesse, votre aide, de garder notre louloute...

- Blanc Traiteur:Une équipe de choc!!! Tout était ultra bon, tres bien présenté. Ils nous ont fait le mélange de notre cocktail de vin d'honneur, alors que c'était nous qui avions fourni les matières premières.
Tout le monde s'est régalé, malgré la chaleur assomante!!
La réputation de blanc n'est plus a faire, et je comprends pourquoi!
Vous serez entre de tres bonnes mains!

- notre DJ, Laurent de La Peña31:
Idem, la réputation de Laurent n'est plus a faire... Nous l'avions vu à l'oeuvre à un mariage en 2011 et savions que nous pouvions lui faire confiance!
C'est quelqu'un d'adorable, de tres pro! il a su satisfaire tous nos invités, et a su faire danser les gens jusqu'à 5h du mat, malgré la chaleur qui avait assomé tout le monde (qui se mettait du coup au frais dehors) et la grande vague de départ vers 3h (tout le monde était cassé, même nous, la chaleur nous a tous mis KO).
Nous avions pris l'option éclairage architectural, et la salle était à tomber, avec des spots sur les murs, de couleur cyan et magenta. Juste Wouah!!!
Bref, Laurent, tu as trop géré! Merci pour tout!!!

Nous avons grâce à eux, passé un super moment. Donc BIG UP a tous!!!! Merci!!!

En revanche, je termine ce post par mes non remerciements au groupe de gospel MUSICAL GIFT CHOIR:Nous les avions pris pour notre cérémonie religieuse. Pendant les répét, rien a dire. Tres belles voix, morceaux chouettes.... mais le jour J... catastrophe.
Je les avais pourtant prévenus que nous ne pouvions pas nous permettre de retard, le pretre ayant une messe dans une autre église à 15 min de route, à 18H.
La cérémonie devait commencer à 17H.
Ils sont arrivés à 17h25. Le pretre, et nous, étions fous de rage.

Ils devaient arriver, au départ de nos échanges, à 6 + 2 musiciens. Puis 4 chanteurs. Ils n'ont finalement été que 2, avec 1 pianiste, que nous n'avions pas vu lors des répet.

Lors du chant " i will follow him", apres les consentements, il a oublié les paroles. Et a rigolé...
Heureusement que l'autre chanteuse était là pour rattraper le coup... elle en était désolée.

Le pretre nous a abandonné a 17h55, et nous avons fait la sortie sans lui.
La sortie a été le seul moment ou le groupe de gospel a assuré...
450e pour ca... j'ai dit au président que je réduirais le cachet. Je leur avais versé 90e d'acompte. ILs n'auront pas plus. Ils m'ont bien gaché ce moment....

Je posterai le récit de ma journée un peu plus tard!! des tonnes de :kiss6: les filles!!
"si tu as la volonté, ta force sera à la mesure de ton désir"
Dernière édition: 17 Sep 2013 09:00 par Cha_botté.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lapena31, Laurence990109

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 12:14 #258180

• Laurence990109
  • Marié(e)
    Castanet, 10.09.2011
  • Portrait de Laurence990109
  • Hors compétition
  • Remerciements reçus 745
:blush: Merci !!

Et merci pour "ma" Pauline. J'ai déjà vu une photo, juste :woohoo:

Sale coup pour le gospel mais si, c'est la seule fausse note, oublie et profite de tous les autres souvenirs ! :kiss6:

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 12:52 #258183

• chou81
  • Marié(e)
    Tarn, 06.07.2013
  • Portrait de chou81
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 78
Et oui à mon tour également de faire mes remerciements.
Notre journée a été vraiment parfaite, pleine d'émotions et de bonheur, je vous raconterez tout ça....

Salle et Traiteur La Guiraude :
Le cadre est sublime ainsi que la vue, les invités ont vraiment apprécié.
Nous avons pu faire notre cérémonie laïque dans le patio et c'était vraiment sublime.
Tout était parfaitement installé.
Concernant, la nourriture c'était vraiment hyper bon, les cuissons parfaites, tout le monde a aimé, même nos invités qui travaillent dans la restauration nous ont complimenté pour le bon repas.
En plus, Magalie et Sébastien le DJ se coordonnent bien, du coup pas de temps mort, pas d'attente, tout se passe magnifiquement.
Enfin le brunch du dimanche a eu un franc succès, il ne restait plus rien sur le buffet!!
Bref, je recommande vivement!!

DJ Sébastien : :
Sa réputation sur le forum n'est plus à faire. Mais il a été super, de la cérémonie, pendant le vin d'honneur à la soirée, il a été présent pour nous. On a fait la fête jusqu'à plus de 5h, il a vraiment mis une super ambiance, même mon papa à bien dansé!!
Milles Mercis! pour les petites surprises, l'ambiance etc...

Photographe Elena de Fair Daily : :
Nous avons rencontré plusieurs fois Elena lors avant le jour J,lors de notre séance d'engagement, puis lors de ma séance photo boudoir. Cette dernière séance m'a servi à faire un album photo en cadeau pour mon mari, il a vraiment adoré.
Elena est vraiment super, ces photos sont sublimes, elle m'a donné des petits conseils pour trouver une maquilleuse, organiser les photos etc...
Une personne adorable, elle a été là tout le long de notre journée avec discrétion et en sachant diriger/conseiller les invités et surtout les mariés pour les photos.
Maintenant on va attendre patiemment nos photos. :coeur9:

Robe Juliette à Toulouse: :
Ma robe San Patrick était vraiment magnifique. Tout le monde m'a complimenté
Les retouches ont été parfaites, j'ai pu rajouter ma bretelle au dernier moment sur un robe bustier sans problème.
Vraiment rien à dire, super!

Maquillage Aube B Colrat : :
Sa réputation n'est plus à faire, une personne adorable, un maquillage sublime. :coeur9:
Pleins de petits conseils pour la journée, et pour prendre soin de ma peau et de mon visage avant le jour J. Elle a également maquillé les mamans ma sœur et ma témoin, elles étaient toutes sublimes, bien maquillé et dans leur style.
Avec tout mes pleurs et la chaleur le maquillage est juste un peu partie dans le coin de l'œil et je n'avais pas pensé à prendre du fard pour les retouches mais sinon cela a bien tenu jusqu'au matin.

Coiffure Sandrine Hair : :
Elle a su comprendre le style que je souhaitais et adapter à mon visage.
J'ai eu une belle coiffure originale, avec une partie des cheveux lâchés.
Les filles qu'elle a coiffé étaient également superbes, chacune dans son style, et vraiment très belles.

Fleurs Vert Autrement : :
Mon bouquet était sublime, vraiment dans le style que je voulais, romantique frais (en plus j'ai pu avoir des pivoines!!).
Les centres de table étaient très beaux également, ainsi que la déco du portail de la cérémonie.

Cupcakes Anna's Cupcake à Toulouse : :
Elle nous a préparé de très beaux et très bon cupcakes pour notre sweet table.
Il n'en ai pas resté beaucoup, et ils ont donné beaucoup de charme à notre candy bar!!

Alliances Germain boutique à Castres : :
Très belles superbes, en plus trouvé lors du salon du mariage donc avec une jolie remise.

Accésoire So Hélo (internet) :
J'ai commandé ma fleur pour ma coiffure en organza, magnifique très romantique avec un rappel de dentelle pour rappeler ma robe. Ma sœur à également commandé une fleur en tissu super jolie, dans un délai plutôt record.
Je vous recommande, elle sait adapter les accessoires à vos envies, tenues....

Cadeaux invités: Moustache Cookies :
Cookies hyper bons, reçu pile à temps comme prévus. Cela a fait sensation.
Tout petit bémol, il y avait quelque traces de chocolat sur les sachets transparents à cause de la chaleur, certains cookies étaient pas totalement ronds, mais avec mais petits nœuds c'était quand même top!!!

Mention spéciale à ma cousine qui a été un maitre de cérémonie parfait.

Egalement merci au forum, vos idées conseils retours m'ont permis de trouver des prestataires de qualité, d'imaginer ma déco parfaite, de partager tout ça avec vous c'est précieux!!
Thank you :kiss6:

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 15:38 #258222

• Aude B-COLRAT
  • Prestataire
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Un grand merci à toi aussi pour ton accueil chaleureux avec toutes ces gourmandises! quel bonheur pour moi de partager ce moment avec toi et ta famille et qui plus est avec une Chacha en suivant (d'où mon départ rapide!!).
Tous mes voeux de bonheur à vous 2 remplis d'amour, avec ton "nouveau mari"!!!

J'espère que vous en avez bien profité.
Merci pour ta confiance, ton sourire et ta sérénité, c'est toujours mieux ainsi.
Merci à ta maman, belle maman, ta soeur et ta témoin.

Mille baisers et A très bientôt j'espère.

Aude

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 15:58 #258228

• Tefyline
  • Marié(e)
    -, 16.08.2014
  • Portrait de Tefyline
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 209
Félicitations !!!!!!!!! à Cha_botté et à chou81
et merci d'avoir partagé vos remerciements.

Et s'il y a des photos moi je suis preneuses du mdp :siffle26:

Tout pleins de bonheur pour la suite
:kiss6: :kiss6:

Re: Remerciements à nos prestataires 08 Juil 2013 17:02 #258239

• freesia31
  • Marié(e)
    Castanet-Tolosan, 20.07.2013
  • Portrait de freesia31
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 92
:felicit: et merci pour ces retours les filles :)

Et avec ce beau temps en plus... Contente pour vous !!

Vivement les photos ;)

Re: Remerciements à nos prestataires 09 Juil 2013 07:14 #258280

• laeti110882
  • Marié(e)
    le fauga, 06.07.2013
  • Portrait de laeti110882
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 91
:hello: à mon tour de remercier mes prestataires qui ont tous assurés du début à la fin.

c'était il y a quelques jours un soleil magnifique des gens formidables et une fete magique.
J'ai 3 prestataires qui ont été des vrais coup de coeur :coeur9: , je ne peux les classer, je ne sais meme pas par qui commencer, mais parce qu'elle est une perle sur ce forum je commencerai par:

- l'égérie du bonheur : notre maitre de CL, une décoration sous les arbres, devant l'église à tomber par terre, des textes chaleureux, de l'amour, de l'amitié que demandait de plus.
laurence nous a guidé, épaulé, soutenus dans des moments parfois pas facile. c'est une femme de coeur, talentueuse et rare, à tout ce qui hésite encore, qu'elle soit maitresse de cérémonie, organisatrice de mariage, foncez les yeux fermés. c'est une femme EXCEPTIONNELLE. sans elle mon mariage n'aurait pas été le meme, tout le monde sans exception a adoré la CL, mais ca j'en parlerai dans mon récit.

Plaisirs et saveurs: deuxième gros coup de :coeur9: ils sont de cassagnabères, et inscrits sur le forum ou ils ne sont pas trés actifs et c'est bien dommage.
que dire, du bonheur, un régal des sens, une équipe au TOP!! serveurs, serveuses adorables, ils ont pris soins de mes invités comme jamais, le VDH un régal, verrine, plancha, foie gras, Gambas, crevettes, moules, champignons un régal!!!!! tous les invités nous ont félicité et pas mal de monde m'ont demandé ses coordonnées. rapport qualité prix incroyable!!!

Duo laffargue: un duo de musiciens :coeur9: un fils au violon un pere a la guitare et au chant, tous les invités ont adoré!!!!! magnifique voie, magnifique musique, ils ont chanté du début du repas à l'ouverture de bal et ensuite DJ.
les gens étaient enchantés, le chant a mis une ambiance de fou, chanson francaise, tout le monde chantait, dansait, un gros gros coup de coeur pour ce duo que je recommande les yeux fermés, à un tarif raisonnable au vu de la prestation réalisée.

photographe: thomas plessis, nouveau sur le terrain du mariage mais pas sur la photo, il est arrivé à 13h à la maison et il est reparti à 20h a peu prés, je ne l'ai pa vu de la cérémonie, trés discret, gentil avec les invités, ponctuel (et c'est important), photo de groupe et de couple nickel, je pense que les photos seront vraiment top. un jeune photographe en devenir dans ce milieu. à recommander +++

bouquet: cereza déco, trouvé sur little market, par le biais d'une mariette, enchantée bouquet de roses en satin ivoires et viollettes. réception rapide, trés bonne communication, trés gentille; rien à redire si ce n'est perfection!!!

bijoux mariée et cheveux: perle de lune trés bon feeling aussi, réception rapide, et service aprés vente au top.

coiffure: mélanie burckler, au TOP aussi, coiffeuse à domicile, gentille à l'écoute disponible, ellle a aussi coiffé ma soeur qui était juste magnifique, je n'ai eu que des compliments sur mon chignon bohème. prix trés trés abordable MERCI à recommander +++++

maquilleuse: dominique de l'institut Guinot des arènes, une amie de ma mere, trés gentille, à l'écoute, elle m'a réalisé un maquillage parfait, bon seul bémol, un peu longue.

déco: mariage discount et zoé confetti pour les vases, au top les 2 surtout zoé confetti qui m'a offert la location de certains vases. j'avais aussi loué l'arbre à dragée

costume marié: armand thierry rien à dire parfait, trés beau.

MErci au forum, un grand merci au forum ou j'ai dégoté laurence, et plein d'autres choses, merci les filles....:kiss6:

bon je ne ferai pas de commentaires particuliers sur les mariés d'aphrodite, j'ai déja tout dit dessus, je ne les recommanderai pas, ni pour le service vente, ni pour l'aprés vente. mais ceci dit, une vendeuse trés sympathique (rousse). et que des compliments sur la robe, alors c'est bien le principal.

et enfin merci à mes amis, ma famille, mon mari qui ont été formidables du début à la fin, qui ont fait que cette journée restera inoubliable pour moi, placée sous le soleil, les rires, les larmes de joie et l'émotion. le récit à suivre, je mets quelques photos dans un album en libre accès.
Dernière édition: 09 Juil 2013 07:42 par laeti110882.
Temps de génération de la page : 0.409 secondes
Propulsé par Kunena

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Discutez

© 2007 - 2025 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité