Et voila, notre jour J est passé...Après plus d'un an de préparatifs, nous sommes enfn mariés!
Je profite d'avoir quelques instants à moi pour venir vous faire un coucou et pour faire nos remerciements.
Dans l'ordre d'apparition:
-
le FORUM:Merci à vous toutes pour vos conseils, vos idées, votre présence, vos gentils mots... Sans ce forum et toutes les mariettes, je n'aurais pas eu toutes ces idées, et je n'aurais pas rencontré certaines personnes adorables! Alors du fond du coeur, un GRAND MERCI!!
-
Laurence990109: je te dédis un remerciement à part, même si tu n'as pas été ma marraine ou ma WP, tu m'as suggéré Pauline Jézequel comme photographe, et c'est pas rien... car nous l'avons engagée pour notre mariage. Alors MERCI!!!
-
Juliette pour ma robe:
C'était une Jesus Peiro (designeur Pronovias). Elle était à tomber: tout le monde m'a dit "c'est clair, c'est ta robe, on la dirait faite pour toi!" . Les couturieres chez Juliette sont gentilles (un peu trop mielleuses pour moi mais bon...), et le service est top!
-
Olly gan pour le costume de mon mari:
Très beau costume. Il lui allait niquel (alors que mon mari est tres grand, avec de grands bras, il a toujours du mal à trouver des vestes qui ne sont pas trop courtes).
Prix abordable. Service niquel selon lui, et vendeurs tres compétents.(ca je confirme!)))
-
Patrick B. coiffure (aux minimes):
Merci à Isa pour sa patience, sa créativité et sa gentillesse! Toute l'équipe est géniale!
J'avais un demi attaché, avec des ondulations sur la nuque.C'était un peu trop laqué à mon gout, mais tout le monde a adoré!
En revanche, c'était quand même un peu cher (120e)
-
Aude B. Colrat:
C'est une perle! Elle est adorable, elle a des doigts en or. Elle a maquillé ma maman et ma soeur, c'était magnifique! Elle a réussi à imposer que personne ne vienne dans la chambre dans laquelle je me préparais (il y avait toujours du passage), et les gens l'ont écoutée (c'est vrai que la pauvre, ils l"ont agacée).... Elle m"a fait un maquillage dans les violets/pourpres, qui m'a fait ressortir mes yeux bleus, un truc de dingue

Bref, je la recommande vivement!
-
Pauline Jézéquel:Alors là, que dire, par où commencer...
C'est tout d'abord une fille extra! Extravertie, Extra gentille, Extra sympa, Extra chouette... Tous les qualificatifs positifs, vous pouvez les accoler à extra, et ca lui ira a merveille!
Mes parents l'ont trouvée adorable! Nos invités aussi! Et nous... ca a été notre coup de coeur

Ma Pauline, si tu me lis (mais je te le redirais), MERCI!! Pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ton sens de l'humour, ta facon de faire déstresser les gens, ton professionalisme...
Nous l'avions réservée en mai 2012, correspondu depuis... et nous n'avons pas été décus. Nous sommes persuadés que les photos seront top!!!
-
L'atelier Vert - Nicolas Sandrini à Lagardelle:
Un gros coup de coeur également pour Notre fleuriste

Il a parfaitement capté ce que nous voulions! Mon bouquet était magnifique... les centres de tables et boutonniere tout autant! Nos invités ont adoré!
Il a grave assuré, pour un prix très raisonnable! En plus, c'est quelqu"un de tres gentil!! Donc les filles, si vous habitez dans le coin, je vous le recommande vivement!
-
Nefertaré:Oui ma belle, je te dédis un remerciement!! nous t'avons rencontrée, toi et ton super mari, grace à ce fofo, pour une histoire de garde d'animaux, et ca a été un vrai coup de coeur pour vous!!! Vous etes un super couple, tout mimi, extremement gentil et meme plus encore!!!
Tu t'es improvisée marraine ce jour là, en distribuant les cartes photos, vous nous avez apporté de l'eau durant les photos de groupe. tu t'es habillée en vert, alors que tu n'aimes pas cette couleur, et, expres car c'était la couleur de notre mariage! vous nous avez apporté une magnifique orchidée...
Ma maman t'as trouvé extra!

à juste titre!!!
Vous etes des gens en OR!!!!

Mille mercis pour votre gentillesse, votre aide, de garder notre louloute...
- Blanc Traiteur:Une équipe de choc!!! Tout était ultra bon, tres bien présenté. Ils nous ont fait le mélange de notre cocktail de vin d'honneur, alors que c'était nous qui avions fourni les matières premières.
Tout le monde s'est régalé, malgré la chaleur assomante!!
La réputation de blanc n'est plus a faire, et je comprends pourquoi!
Vous serez entre de tres bonnes mains!
- notre DJ,
Laurent de La Peña31:
Idem, la réputation de Laurent n'est plus a faire... Nous l'avions vu à l'oeuvre à un mariage en 2011 et savions que nous pouvions lui faire confiance!
C'est quelqu'un d'adorable, de tres pro! il a su satisfaire tous nos invités, et a su faire danser les gens jusqu'à 5h du mat, malgré la chaleur qui avait assomé tout le monde (qui se mettait du coup au frais dehors) et la grande vague de départ vers 3h (tout le monde était cassé, même nous, la chaleur nous a tous mis KO).
Nous avions pris l'option éclairage architectural, et la salle était à tomber, avec des spots sur les murs, de couleur cyan et magenta. Juste Wouah!!!
Bref, Laurent, tu as trop géré! Merci pour tout!!!
Nous avons grâce à eux, passé un super moment. Donc BIG UP a tous!!!! Merci!!!
En revanche, je termine ce post par mes non remerciements au groupe de gospel MUSICAL GIFT CHOIR:Nous les avions pris pour notre cérémonie religieuse. Pendant les répét, rien a dire. Tres belles voix, morceaux chouettes.... mais le jour J... catastrophe.
Je les avais pourtant prévenus que nous ne pouvions pas nous permettre de retard, le pretre ayant une messe dans une autre église à 15 min de route, à 18H.
La cérémonie devait commencer à 17H.
Ils sont arrivés à 17h25. Le pretre, et nous, étions fous de rage.
Ils devaient arriver, au départ de nos échanges, à 6 + 2 musiciens. Puis 4 chanteurs. Ils n'ont finalement été que 2, avec 1 pianiste, que nous n'avions pas vu lors des répet.
Lors du chant " i will follow him", apres les consentements, il a oublié les paroles. Et a rigolé...
Heureusement que l'autre chanteuse était là pour rattraper le coup... elle en était désolée.
Le pretre nous a abandonné a 17h55, et nous avons fait la sortie sans lui.
La sortie a été le seul moment ou le groupe de gospel a assuré...
450e pour ca... j'ai dit au président que je réduirais le cachet. Je leur avais versé 90e d'acompte. ILs n'auront pas plus. Ils m'ont bien gaché ce moment....
Je posterai le récit de ma journée un peu plus tard!! des tonnes de

les filles!!