Voilà, je prend le temps de faire mon retour prestataires:
Orangerie de Neuville
Sublime lieu, nous sommes tombés sous le charme, les propriétaires sont aux petits soins,, ils entretiennent leur parc toutes les semaines pour que tout soit parfait le jour J. Le chauffage a été mis avant que l'on arrive, tout le monde a apprécié la beauté du lieu et le limitateur de son ne nous a absolument pas gênés, il ne s'est même pas enclenché quand tout le monde s'est mis à sauter à pieds joints sur le parquet pour faire le plus de bruit possible !
Mme Cazaubon a adoré notre déco et va sûrement mettre des photos sur son site internet
Mon traiteur Steph et Co
Nous n'avons eu que des compliments ! Ils sont arrivés à l'heure le vendredi et nous ont aidés à mieux disposer les tables. Vin d'honneur génial, le foie gras était très bon et tout le monde a aimé l'idée des planchas, venues à point pour nous réchauffer ! Nous avons été approvisionnés régulièrement par Stéphanie pendant que l'on prenait nos photos de couples.Beaucoup de succés également pour les chips de légumes et légumes frais.
Très bon timing avec le DJ, les plats étaient chauds à table, la cuisson du filet de canette juste parfait !
Les fromages étaient très bons. Nous avions gardé un serveur jusqu'à 4h du matin qui a tout remis en place.
Le seul truc est qu'une des serveuse a cru que nos figurines de Moumins étaient en sucre et les a jetés avec l'assiette de mon chéri ! On les a retrouvés le lendemain dans la poubelle mais il manque 3 oreilles, on va demander à Junko de nous en refaire et on les recollera.
Je les recommande vivement !
Aude B.Colrat
Maquillage parfait et jolie manucure, très remarquée. Ma soeur aussi était très bien maquillée et mon mari avait le teint parfait. Par contre, j'étais très stressée car elle a pris un peu de retard avec Chéri et comme elle n'avait pas la couleur de vernis et les autocollants que je voulait au départ, je crois que je n'ai pas été très sympa à ce moment là et je m'en excuse.
Décor Ballon
Un peu en retard sur le timing (ils sont arrivés avec 1h et demi de retard) pour la pose des ballons mais très bon travail, rien à redire et les couleurs se mariaient très bien avec le reste de la déco, super joli et les ballons ont très bien tenu.
DJ Paul Reid
Parfait ! Playlist respectée et très bonnes idées, bonne humeur, nos amis et familles ont pu faire toutes leur animations, très bon timing avec le traiteur. Avant la première danse, il a mis la musique que l'on trouve avant les films (avec le lion qui rugit) pour être sûr que personne ne nous loupe. Il a un peu arrangé la musique d'entrée du gâteau pour qu'elle soit plus entraînante, bonne initiative.
Après la première danse, les invités ont investi la piste de danse et ne l'ont plus quitté jusqu'à 4 h du matin. La piste n'a jamais été vide et ça, c'était génial, car une de mes peurs était qu'il n'y ait pas d'ambiance.
Carrières mariage
On y a pris ma robe, le costume de mon homme et la tenue de ma Maman. Nickel, juste un peu de retard dans la livraison de la robe de ma Maman et son boléro est arrivé avec manches 3/4 au lieu de manches longues. Ils lui ont refait les manches gratuitement
Art Floral à Pibrac et ma meilleure amie Anne-Sophie
Que dire, travail splendide, Anne-So a des doigts de fée ! !!! On a été très complimenté sur les fleurs, les centres de table étaient splendides !
-LK photographes
Nous n'avons pas eu la photographe que nous avions rencontrée mais apparemment, les photos satisfont tout le monde, j'en dirai plus lorsque nous auront l'album et le dvd
Patisserie Vayre à Plaisance du Touch pour la pièce montée
Je connais puisque ce sont les parents d'une de mes meilleures amies ! Choux succulents, une de nos amies est revenue le mardi là-bas pour les complimenter sur les choux et Serge lui en a confectionné quelques uns à emporter
Les délices de Champollion (pâtisserie à Albi)
Pour le gâteau aux fruits de la passion. Il travaille avec Steph et Co.
Très bon gâteau, il manquait juste peut être un peu de déco en +.
-
Agnès Ceaux à Plaisance pour ma coiffure
Coiffure magnifique, exactement comme je voulait, je recommande !!!
Ma soeur et ma mère étaient aussi très bien coiffées !
La confiserie du Languedoc
On y a acheté nos boules à dragées vides, les dragées pour les remplir: chocolat, amandes-marron glacé, nougatine et coeurs chocolat et pour le candy bar : choco-framboise, praliné et caramel. Le lendemain, il restait 1 dragée au caramel

Tout très bon, et bien conseillés sur les quantités.
Pâtisserie Gélis:
Super guimauves et violettes de Toulouse pour le Candy Bar. Miam, rien à redire !
Boutique Haribo à Nailloux
Tous les oeufs aux plats et dragibus ont disparu ! Il nous reste des bananes, fraises tagada et réglisses.
Anne-Lise Aragou
l'organiste de l'église de Pibrac. Elle chante très bien, prestation vocale remarquée
La villa les Pins
où nous avons passé notre nuit de noces. Accueil très agréable, lit très confortable, petit dèj copieux avec yaourts faits maison. Seul bémol: le chauffage était coupé et on aurait aimé quelques degrés de + dans la salle de bains.
- à
Junko pour les figurines, il va falloir que je te recommande des oreilles
monfairepart.com pour les faire-parts,
clicpostal.com pour les menus
Cultura pour les fournitures du plan de table
Le papa d'Anne-Sophie pour nous avoir prété sa Chrysler et l'avoir conduite !
Et à toutes les filles du forum pour tous vos conseils !
Je vous souhaite à toutes que ça se passe aussi bien !