Ca y est le mariage est passé, le voyage de noce aussi alors je peux me poser pour remercier infiniment mes prestataires et aider les futures mariettes de faire le choix!
Repas: Traiteur Maison Roustit à Alban

Parfait semble être le mot approprié! Tout était délicieux, les invités m'en parlent encore: copieux, fin, service impécable et équipe souriante. Monsieur ROUSTIT a été adorable tout au long de nos échanges pour le choix des plats. L'équipe du mariage avec son chef Jean-Marc a été toujours présente et avenante! Un rapport qualité prix imbattable et une réputation qui n'est plus à faire! Si vous êtes dans le Tarn surtout n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés!
+ les desserts: Michel Belin - Albi: succulents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme d'habitude!
Photographe: Ricardo Vieira
Gros gros coup de coeur!

Un mec adorable, à l'écoute, apprécié de tous: petits et grands! Nous avons déjà eu les photos d'engagement qui sont parfaites et quelques photos du mariage pour nous mettre l'eau à la bouche. Le résultat est là. Nous qui pensions faire l'impasse sur le photographe, nous avons été illuminé en changeant d'avis. Je ne sais pas combien d'invités ont pris sa carte pour faire des photos de famille dans les prochains mois! Il était là du matin jusqu'à la fin de la soirée et nous avons pu apprécié son professionnalisme et sa gaîté! Merci Ricardo.
Lieu: Domaine Touny les Roses à Lagrave
Un lieu magnifique: salle, parc, jardins! Tout était beau. Les propriétaires sont très présents et soucieux de leur manoir: ça se comprend! En tout cas nous avons tous été éblouis par l'endroit!
DJ: DJ PRO Yannick
Super du début à la fin! Les gens se sont amusés. Yannick a su s'adapter aux invités! Merci!
Coiffeur: Nathalie Rigaud - Albi

Et on rajoute un coup de coeur! La coiffure a été un gros problème tout au long des préparatifs: je n'ai pas réussi à trouver le coiffeur jusque dans les derniers jours! Et puis j'ai suivi les conseils de Kagura et j'ai contacté Nathalie Rigaud. Comme j'étais à Toulouse et elle à Albi, nous avons beaucoup échanger par téléphone et mail pour trouver enfin la coiffure naturelle, bohème et chic que je voulais! Et voilà quand on fait appel à des professionnels, pas de doute: c'était parfait! Tout le monde a trouvé que ça me correspondait. J'ai pu avoir 2 coiffures une pour le matin à la mairie et l'autre pour l'église l'après-midi. Les filles étaient adorables et au petit soin! Merci! Là aussi les filles du Tarn et surtout d'Albi: peu importe le style que vous souhaitez aller voir Nathalie Rigaud et vous nous en direz des nouvelles!
Maquillage: Atout Leslie - Albi
Sur les conseils de Nathalie Rigaud, je la contacte quelques jours avant le mariage et l'essai est parfait, juste ce qu'il faut!!
Elle est venu chez la coiffeuse le matin et m'a même fait une retouche à mon retour avant l'église: parfait!
Robe: Pronuptia - Toulouse
J'ai entendu de tout sur Pronuptia et en ce qui me concerne: aucun soucis. La vendeuse qui m'a reçue était adorable et professionnelle. Elle a su écouté mes attentes et a sélectionné que des robes qui auraient pu me correspondre. Par la suite les essais ont été parfaits! J'ai adoré ma robe, mon mari aussi et tous les invités également. Ils l'ont trouvé originale et très glamour!
Costume: Soulery
Alors je n'ai pas été présente lors du choix du costume mais aux dires de Monsieur, belle-maman et ma belle-soeur la vendeuse qui les ont reçu a été très pro, sympathique, de bons conseils. On peut y aller en fermant les yeux.
Cake Topper: Bal de Famille
Des cake toppers personnalisé avec des photos de nous en tenus: parfait, dans les temps et archi sympa!
Faire-part: Adyliu
Comme d'habitude, faire part original et totalement en adéquation avec nos demandes! Parfait.
Vin: Domaine de Carcenac - Montans
Des gens supers sympas. Nous avons pris le Gaillac perlé et le Rouge: impeccable. Les propriétaires nous ont même livrés sur place le vendredi matin alors qu'ils sont en pleines vendanges. Des vins très très bons. Je sais que plusieurs invités sont allés commandés des caisses et nous, nous avons trouvé un producteur proche de chez nous pour toutes les occasions et pas que.
Fleurs: une amie de balle-maman: magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! Toute la décoration reposait sur les fleurs et c'était magique!!
Location de la table d'honneur: Souchon Réception Toulouse
Un des rares loueur à avoir une table ovale pour 20 personnes et à un tarif imbattable! Top!
Voyage de Noce: Comptoir des Voyages - Toulouse
Des interlocuteurs à l'écoute et de bons conseils! Un voyage idyllique!
MERCI LE FOFO pour tous les conseils et bonnes idées!!!!!!!
Non, non il faut me croire je ne vis pas chez OUI-OUI loin de là mais j'ai eu des prestataires en or!!!! Une journée MAGIQUE!