A mon tour de faire nos remerciements :
Moulin de Rudelle – Lieu où nous nous sommes préparés le matin, où nous avons fait nos photos de couples, de groupe, où nous avons fait vin d’honneur, dîner et là où nous avons dormi et logés une quarantaine de personnes. La première fois que nous l’avons visités ça été le méga coup de cœur, on l’a choisi de suite ! Aucuns regrets, c’est vrai que la salle n’est pas évidente pour la disposition des tables etc.… mais on a géré et ce n’était pas grave ! Je suis sûre que l’on va avoir de très belles photos. Le propriétaire très gentil, nous avions réservé 2 ans à l’avance, plusieurs contact pendant ces 2 ans écoulés, 48h avant jour j réunion pour tout bien caler enfin rien à dire c’était parfait ! C’est magnifique et tout le monde a trouvé l’endroit et les chambres magnifiques, nous n’avons eu que des compliments… Un grand merci egalement à l'assistant du proprio qui été là le samedi et qui a été adorable avec nous
Hair institut Myriam et Peggy - Que dire mis à part que ce sont deux personnes extraordinaires !! Un accueil chaleureux, toujours au petit soin, elles font de superbes réalisations, elles connaissent leur boulot sur le bout de leurs doigts. On les a adorés ! Le matin du jour j, il y a avait moi, ma maman, et mes 2 amies on s’est toutes faites coiffées et maquillées. Tout a tenu jusqu’à la fin, et moi j’ai eu exactement ce que je voulais tant le chignon était magnifique tant le maquillage j’en été dingue tellement je l’ai aimé. Sachant que j’ai changé d’avis le jour j sur la couleur de mon maquillage, Peggy m’a maquillé en prenant compte de ce que je souhaitais et c’était parfait ! Je peux vous dire que maintenant je vais allez chez elles dorénavant tellement j’en suis heureuse !
Paulo dos Santos – Alors là notre cher Paulo… Que dire mis à part que des compliments…. C’est quelqu’un tout d’abord de discret, souriant, qui sait mettre à l’aise. Il est vraiment mais vraiment adorable. Nous sommes extrêmement heureux de l’avoir eu à nos côtés ce jour là qui était très important dans notre vie. Cette personne est formidable, sans voir déjà nos photos je sais que ça va être magnifique car déjà il fait son travail par passion ça se voit, c’est quelqu’un de très humain, il met tous les invités à l’aise, tout le monde nous en a dit que du bien. Je ne regrette vraiment pas qu’il est été présent dès le début de mes prépas le matin. Il rigole, on peut plaisanter avec lui, il est très professionnel enfin parfait ! Un immense merci du fond du cœur Paulo !
Julien Pianet art&sur image – Notre caméraman, Julien lui aussi honnêtement génial ! Au départ je me demandais comment j’allais être naturelle face à la caméra qui me suivait dès le matin des prépas en même temps que Paulo, et bien je ne l’ai pas vu franchement même maintenant je me pose la question mais quand même tu aurais dû regarder un peu plus Julien et Paulo lol ! On n’y fait pas attention tellement on est pris dans notre bulle ! Julien est quelqu’un de fort sympathique aussi, toujours à plaisanter, à mettre à l’aise, discret aussi… Tous les deux avec Paulo se sont bien complétés c’était super !! Julien nous a déjà envoyé notre dvd pile 2 semaines après notre mariage ! Le film est parfait rien à dire, il a vraiment très très bien filmé, et bien retracé du début à la fin ! Un grand merci à toi aussi Julien extra !!!!
Dreams Limousine – Nous avions loué la limousine dont je rêvais tant ;-), le chauffeur a été adorable du début à la fin, toujours au petit soin et très discret. Aucun regrets d’avoir consacré un post budget de ce côté-là, l’arrivée de la mariée a fait son effet :-D
Carrière - Nos tenues et chaussures à mon mari et à moi + la tenue de ma maman. Parfait ! Rien à leur reprocher, ils ont été parfaits du début à la fin, très bon suivi, c’est Lucie qui s’est occupé de moi elle est adorable et très professionnelle. Egal à leur réputation.
Carré Rouge – Notre traiteur, une équipe jeune, dynamique, sympathique, professionnelle ! Un repas succulents (selon les dires des convives car je n’ai rien mangé toutes mes assiettes sont repartis pleines je me suis d’ailleurs excusé auprès d’eux mais ça ne passait pas je n’avais pas faim). Un vin d’honneur génialissime, c’était super beau visuellement, le peu que j’ai gouté (2 bouchées) très bon ! Les invités se sont régalés, ont adoré les animations découpe de foie gras et saumon! Pendant le vin d’honneur ils passent avec les plateaux pour servir, à table rien à dire pas trop d’attente. Ils sont géniaux, se sont parfaitement accordés avec le dj pour l’organisation et c’était top aucun hic !
Pascal animation81 – Notre dj animateur ! A ne pas lâcher la piste une seconde !!! Le traiteur est venu me trouver en me disant que c’était la première fois qu’ils voyaient une telle animation, une telle ambiance dès l’entrée dans la salle qu’ils n’avaient jamais vu ça !!! On s’est éclaté, les invités se sont éclatés aussi !! Il est extra !! Il sait faire levé tout le monde même les plus réticents, j’ai vu des personnes danser c’était la première fois de ma vie que je les voyais sur une piste de danse alors que ca fait bien 6 ans que je les connaient !! Epoustouflant !! On nous en parle encore et d’autres m’ont dis garde nous les coordonnées si un jour…. Donc un grand merci à lui pour cette ambiance de folie !!!
Un jour une fleur à fonsorbes – Notre fleuriste que nous avons la toute première fois rencontré au salon de l’alliance à Muret… Plusieurs rdv afin de tout mettre en place ! Tout était comme on le souhaitait mis à part la boutonnière de mon mari que l’on a trouvé trop grosse enfin surtout en hauteur, moi au départ quand j’ai vu mon bouquet j’étais un peu déçue qu’il n’y ai pas plus de rose pale mais au final il était très bien et avec ma robe était en parfaite harmonie mais bon le reste était parfait !
Le fruitier du Barry à muret - pour ses corbeilles de fuit qui étaient délicieuses. Il a respecté nos couleurs, nous a livré et mis en place sur le lieu de réception. Un homme fort sympathique, qui fait de très belles choses et qui a des fruits très très bons et de bonne qualité
Pâtisserie Gelis - Nous avons pris nos dragées chez eux, ils nous les ont mis dans les contenants. C’était très beau, dans nos couleurs… Et les dragées succulentes, nous avons adoré et il y a des invités qui m’ont contacté après le mariage pour me dire qu’ils étaient très bons ! Parfait rien çà redire !
Lyllcréation - Créatrice que j’ai trouvée sur internet. Elle nous a confectionné nos faires part sur mesure. Quand j’ai reçu notre commande j’ai été catastrophé les faires part étaient très très petits. Elle a été extra, elle nous a tout refait et exactement comme nous voulions ! Donc même si au départ ce n’était pas trop ça, au final elle a rattrapé le coup et nous a fait quelque chose que nous avons adoré, elle est très professionnelle.
Lola framboise - Créatrice bijoux sur internet – J’ai acheté mon collier, mes boucles d’oreilles et mon bracelet tout assortis – Magnifique comme en photos, délais très bien tenu pour la livraison – Bijoux intacts je compte déjà me les remettre pour les occasions ! Plus j’ai eu droit à un petit cadeau en supplément dans mon colis : une autre paire de boucle d’oreille (boules blanches nacrées)
Carine Dos Santos et Anne laure – Notre chanteuse et pianiste pour l’église – Anne laure joue parfaitement du piano et Carine que dire mis à part qu’elle a une voix exceptionnelle à couper le souffle et à donner la chair de poule – Tout le monde a adoré, cela fait je trouve une cérémonie un peu plus personnalisé – Elles sont extras et super gentilles !! Merci Emeline de l’avoir conseillé sur le forum sans ça je ne l’aurai pas trouvé !!
Kléa perle de lune – Créatrice qui nous a confectionné notre livre d’or et notre porte alliance – Elle a su me proposer de suite quelque chose en fonction de ce que je lui avais décris. C’était magnifique, moderne… comme on le souhaitait et personnalisé car elle a repris le modèle de notre figurine de la pièce montée qu’elle a reproduit sur la couverture de notre livre d’or – Elle réalise de superbes choses – Je suis néanmoins assez triste car je ne sais pas qui lors du mariage peut être en ouvrant le livre d’or, la figurine sur la couverture s’est cassé, c’est très dommage… Mais Kléa est très gentille et à l’écoute, parfait !
Trima jazz – Notre groupe de Jazz manouche qui a animé notre vin d’honneur et qui a même commencé à jouer juste avant quand on faisait les photos de groupe. Parfait, discret, musique pas trop forte, c’était parfait et cela a été apprécié par tous nos invités.
Oc évènement – Nous sommes passés par eux pour la déco lumineuse de la salle (spot à led) ils connaissent déjà le moulin de rudelle donc ont l’habitude, je ne m’en suis pas trop occupé, donc ils sont venus le jour j pour tout mettre en place, les spots étaient disposés par terre pour éclairer contre le mur – Le rendu était superbe parfait !
Claire - Une amie qui fait les ongles donc 2 ou 3 mois avant on a commencé à les faire bon je ne me les ronge pas mais je ne voulais pas faire la tte première pose juste avant le jour j. Ongles parfaits pour mon mariage avec petite personnalisation sur chacun de mes ongles aux couleurs de notre mariage – J’ai eu d’ailleurs plusieurs compliments à ce sujet….
Père Bogdan Velyanik – Notre prêtre qui nous a suivi pendant la préparation et qui a célébré notre cérémonie. Il est un peu strict sur certaines choses mais après c’est vrai qu’il fait de belles messes, cérémonies. De bons souvenirs…
Nj réception – Location des housses de chaises et nœuds, prix très raisonnables, bonne qualité super !
Ethanel faire part – Créatrice qui nous a confectionné les menus/marques place ainsi que les cartes pour le plan de table tout assortis ! Très beau travail, délais respecté, parfait !
Fée & Riz création à Berat – Créatrice de notre urne – Parfait aussi ! Exactement ce que nous voulions, elle est même venu un soir à la maison directement nous livré rien à dire !
Imprimerie cazaux – Imprimeur à muret qui nous a imprimé nos 50 gazettes et reliés en une journée seulement ! Super !
Maitre Rico notaire Blagnac – Des personnes des fois que l’on oublie de citer mais qui joue un grand rôle quand on souhaite établir un contrat de mariage…. Je le connaissais car j’ai déjà mes dossiers chez lui c’est mon notaire officiel, il a été super, a pris le temps de tout bien nous expliquer, nous conseiller etc.… enfin tout pour bien faire les choses…
Zoé confetti – Magasins à Seysses où j’ai acheté quelques choses et encore la veille des choses de dernière minute ! Les vendeuses sont supers sympas, conseillent du début à la fin.
Mariage Original
www.mariage-original.com/ - Site internet où j’ai acheté pas mal de déco et même des étiquettes personnalisés pour les petites bouteilles d’eau et pour les contenants à dragées. Site de confiance, tous les produits sont de très bonne qualité, et on arrive facilement à les avoir au téléphone si on a la moindre question.
Mariage Déco
www.mariage-deco.com/ - Site internet où j’ai acheté également de la déco, prix plus que raisonnables par rapport aux magasins, produits conforme à ce qui est décrit sur le site – Impec !
Mariage Avenue
www.mariage-avenue.com/ - Site internet là où j’ai acheté beaucoup de déco et tout le tulle, le ruban pour les nœuds de voiture ! Parfait !
J’ai voulu énuméré ces 3 sites car ces là que j’ai acheté tout ce qui m’a servis pour notre mariage, et je n’ai jamais été déçue, jamais un soucis !
Bijoux de peau
www.bodysign-france.com/bijoux-de-peau-mariage.html#M002 – Alors là parfait ! Déjà avant de le mettre mon oui je l’adorais mais le jour j encore + ! Il a tenu jusqu’à la fin et même le soir quand mon mari me l’a enlevé et bien je peux vous dire que ça collait encore vraiment !!! Les invités l’ont remarqué, j’ai eu droit à des commentaires sympas, parfois même drôle ! Avec Paulo on a fait de chouettes photos !
Nos lectrices à l’église : Camille, Christelle et Noisette – Elles ont été parfaites et nous les en remercions !!! Merci d’avoir accepté de participer à notre cérémonie, on vous adore !!
Je tiens à remercier noisette et son mari pour nous avoir aidé la veille à mettre tout en place. Ils nous ont été d’une grande aide, de supers bons conseils et je suis fière de nous tous car on s’est débrouillé comme des chefs sans se marcher dessus lol ! Et aussi pour avoir été présente durant nos prépas et même en dehors dans les bons comme dans les mauvais moments…
Je tiens aussi à remercier Emeline pour tous ces bons conseils et son aide durant tous mes préparatifs comme pour les livrets témoins, gazettes ou bien encore livret de messe.
Egalement merci à Mimilee pour les conseils aussi (on avait le même lieu de réception donc ça aide beaucoup :-D) pour toutes ses propositions d’aides, pour son soutien…
Merci à vous 3 avec vos maris d’avoir été présents pour nous ce jour-là, vous êtes adorables cela nous a fait énormément plaisir de vous avoir à nos côtés ! Et puis les filles un immense hip hip hip hourraaaa pour avoir enflammé la piste avec vos maris aussi preuve à l'appui sur la vidéo !!!!!!! lol
Je tiens à remercier également Kagura car encore à une semaine de mon mariage elle a pris le temps de m’envoyer tout ce qu’il me fallait pour l’organisation des photos de groupe par couleur et cela nous a beaucoup servis car on l’a mis en application et merci à noisette pour nous avoir aidés à appeler les groupes !
Nous remercions tous nos témoins, les personnes qui nous ont aidé pendant les préparatifs et nous ont épaulé, mes parents qui on été très présents pour ce mariage et à qui je dois beaucoup de choses…
Enfin je remercie le forum d’exister, je le redis mais c’est exceptionnel d’avoir un endroit comme celui-ci qui nous aide à la préparation d’un grand jour très important. Grâce à ce forum j’ai pu rencontrer des personnes formidables sur qui j’ai pu compter et même beaucoup plus que sur des personnes que je connaissais depuis bien longtemps….
Donc je vais essayer d’énumérer les personnes qui ont toujouts été présentes pour nous, ou qui m'ont aidé sur ce fofo, répondu aux questions... mais je suis sûre que je vais en oublier il y en a tellement je m’en excuse d’avance…
Merci à noisette, emeline, mimilee, kagura, soleilausan, chrysano, isa31, sourisverte, celia, joliecoeur, princesse31, roma31, feline31, ti tonnerre, missclio, pegale, lilinnette, fine, creck, marietoulouse, pepongn et à d’autres qui ne viennent plus trop ici mais que je n’oublie pas car quand je suis arrivée sur le forum elles y été et j’ai suivi avec attention leur mariage sojo, laetinico, laurence31,naly31, loupette31, athena, vaneyo, ness, nicolaetaurelie et bien d’autres encore…..
Voilà mes remerciements sont faits ça fait tout bizarre d’être dans cette rubrique mais j’espère que cela aidera les futures mariées autant que cela a pu m’aider
Certes je suis heureuse d’être à présent unis avec l’homme que j’aime c'est le plus important mais j’ai quand même un pincement au cœur que tout soit terminé, je sais que devant nous il n’y a que du bonheur qui nous attends mais l’aventure du mariage est vraiment extraordinaire….
Une chose est sûre il n’y a aucun des prestataires avec qui nous avons eu un soucis même pas le moindre, ils ont été parfait du début à la fin et nous les en remercions du fond du cœur. Nous avons eu le mariage de nos rêves....