A découvrir

Lieux de réception

Domaine de Bordebasse

Situé à 15 minutes de Toulouse dans un cadre idyllique, le Domaine de Bordebasse[...].
En savoir +
Liste de Mariage

Mariage PUJOL

Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...].
En savoir +
Candy Bar / Sweet Tables

Pâtisserie Gélis

Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Re: Remerciements à nos prestataires 18 Mai 2014 15:00 #285832

merci pour vos commentaires je n'ai fait que mon travail en respectant au maximum nos engagements longue vie ensembles bisous !!! amicalement Yves music evasion laser !!!
prestataire dj animateur

Re: Remerciements à nos prestataires 18 Mai 2014 15:40 #285833

• ln1305
  • Marié(e)
    Saint-Lys, 05.07.2014
  • Portrait de ln1305
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 101
Félicitation Lilipuce!!! :felicit:
Les photos sont SUBLIMES! Avec mention coup de cœur pour la déco de ton plafond et de tes tables avec ces petits sujets en origami!!! Magnifique! :woohoo:

Re: Remerciements à nos prestataires 18 Mai 2014 18:19 #285845

• 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 359
Merci pour tes retours lilipuce. Ils aideront les futures mariettes dans leur choix à faire.
J'ai adoré vos photos. Et la déco de la salle juste whaou ;)
Votre dessert devait être original. Ca change du wedding-cake trop sucré et de la classique pièce montée.

Re: Remerciements à nos prestataires 05 Jui 2014 13:18 #287124

• 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Modératrice
Avant de me lancer dans mon recit, je voudrais d'abord passer par les remerciements car sans tout ce monde et ces prestataires notre journée de rêve n'aurait jamais eu lieu!
Point Mariage : même si nous avons eu un petit soucis de communication à un moment donné, je suis super contente de cette boutique. Le costume pour mon plus jeune garçon et les robes pour nos nièces étaient de qualité et tout ces enfants étaient très très bien habillés. Quand à ma robe elle était juste magnifique. Je m'y suis sentie super bien dedans tout au long de la journée. Les retouches ont été très bien effectuées que ce soit pour les enfants ou pour moi. J'avais également acheté mes chaussures chez eux : que du bonheur à porter, mes pieds n'ont pas souffert.
Hervé mariage: costume de mon homme magnifique, avec des tissus de qualités. Les gros bémol cependant : l'accueil et les retouches au pantalon qui ont été un désastre. Heureusement, que la patronne a trouvé une solution (après l'avoir appelée plusieurs fois et hurler notre mécontentement) au problème à 2 jours du mariage.
Benjamin et Bérengère: mon coiffeur et mon esthéticienne. Ce sont deux jeunes artisans qui travaillent dans mon quartier. Ils ont fait un super boulot pour moi, ma maman, ma soeur et même ma nièce.
Ma coiffure etait trop trop belle et travaillée. Mon maquillage lui était parfait : simple mais il se voyait et surtout il a tenu toute la journée malgré les larmes qui ont coulé!!! Et mon vernis rouge semi-permanent a fait sensation.
Bérengère, l'esthéticienne, est vraiment une belle découverte et je me suis promis d'aller la voir 1 fois par mois pour différents soins.
Mon coiffeur, cela fait un moment que nous nous connaissons, je lui ai fait entièrement confiance et j'ai eu raison.
carrément fleurs: les filles ont fait un joli travail. Mon bouquet était encore plus beau que dans mes rêves, les boutonnières pour les garçons magnifiques, les différents bouquets et la compo pour l'église superbes, les bracelets pour nos nièces trop mimi. Et elles nous ont offert un carton de pétales de rose fraîches. Un petit plus qui nous a vraiment fait plaisir.
le restaurant "la rotisserie" dans le quartier montaudran : ce n'est pas moi qui ai gérer ce poste mais mon homme. Ils ont été à notre écoute tout le long de notre préparation et le repas etait excellent.
balloon party: une très belle prestation de qualité. Rien à redire si ce n'est que nous avons été comblés (et nos invités aussi) par la déco de la salle.
J'y ai acheté aussi toute ma déco de table et je n'ai vraiment pas été déçue.
dj: un ami à mon homme. Très bonne prestation, il a su mettre le feu toute la soirée.
jean-guy photograhe: il s'est montré discret et à la fois présent tout le long de la journée. Malheureusement nous n'avons pu faire nos photos de couple au parc. Mais nous nous rattraperons dimanche après-midi puisque nous refaisons la séance photos. Du coup, nous attendrons le résultat des photos avec impatience

Maintenant, place aux remerciements un peu plus personnels :
nos familles et mes témoins: ils ont été formidables avec nous. Ils nous ont accompagnés tout au long de cette année de prépa et ont su rester à distance de nos choix tout en nous conseillant quand on avait besoin.
Je crois que je ne remercierai jamais assez mes témoins. Elles ont été top de chez top et je ne m'attendais pas à autant d'investissement. Elles m'ont épatées.
liz, du forum: tu m'as fait de magnifiques broches en origami pour nos témoins filles et nos mamans. Elles étaient ravies de ce petit geste de ma part. Je t'ai remercié de nombreuses fois et je te remercie encore.
à vous toutes les filles: sans vos conseils, vos expériences je pense que je n'aurai pas pensé à tous les détails qui nous ont aidé à réaliser et organiser notre journée de bonheur et d'amour.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MadameGeek, Tefyline

Re: Remerciements à nos prestataires 05 Jui 2014 13:21 #287126

• 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Modératrice
Ah oui j'ai oublié :
Merci au manège à bijoux: nous avons été bien conseillé et les délais de réception sont plus que raisonnables.

Re: Remerciements à nos prestataires 05 Jui 2014 15:35 #287133

• admin
  • Marié(e)
    Carbonne, 07.06.2008
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 261
discussion de retour :siffle26:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MadameGeek, 31051

Re: Remerciements à nos prestataires 05 Jui 2014 17:16 #287139

• 31051
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de 31051
  • Modératrice
Merci admin :siffle26:

Re: Remerciements à nos prestataires 02 Juil 2014 11:47 #289081

• nenette07
  • Future Marié(e)
    Fronton, 07.06.2014
  • Portrait de nenette07
  • Fidèle
  • Remerciements reçus 16
Coucou à toutes,

Ça y est eh suis de retour de mon voyage de noce et voici venu le temps des remerciements:

Le chateau cransac à fronton:

Super accueil, lieu magique pour une réception de mariage.
Remerciement spécial à Jean Jacques et à sa femme, les intendants pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Aucun regret sur le lieu, aucune fausse note.

Un chef dans votre cuisine:

M. Labazuy est un cuisinier passionné et cela se ressent dans sa cuisine. Contrairement à beaucoup de traiteurs tout est adaptable et il comprends et anticipent les souhaits des mariés.
Aucun accros, aucun oublis pendant la soirée.
Une équipe de serveur au top bien que très discrète ce qui très appréciable!

Repas délicieux tous les invités ont adoré, nous n'avons eu que des compliments.

Laure et Laurent de 2limage:

Merci à tous les deux, vous alliez le professionnalisme avec une grande gentillesse.
Les photos sont sublimes et la vidéo est juste géniale, c'est un super boulot.
Merci .

Événement 31:

Une décoration de salle juste superbe et un bouquet fabuleux.
Merci à Daniel dallarmi qui a su nous montrer l'étendu de son talent.

Cap´son:
Un éclairage de salle très adapté et qui rajoutait une touche en plus.
Une soirée animée par Alain et Jeremy.
Jeremy est un excellent Dj qui mixe vraiment et ne se contente pas d'enchaîner les chansons les unes après les autres!
Alain a bien su s'adapter à nos désirs pour cette soirée.
Grace à lui et à Jeremy nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Ce qui nous a arrêté c'est l'heure de fin de soirée de la salle!

Chez Juliette:

Une robe superbe avec des retouches parfaites, bref rien à dire.

Gospel light quartet:

Merci d'avoir su donner à notre cérémonie ce petit suplément d'âme.
Nos invités ont été surpris et on adorés!

Hervé mariage:

Costume de mon mari super.
Contact agréable, merci.

Voilà j'espère n'avoir oublié personne...
Dernière édition: 04 Juil 2014 15:45 par nenette07.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tefyline, 31051

Re: Remerciements à nos prestataires 10 Juil 2014 10:14 #289831

• ln1305
  • Marié(e)
    Saint-Lys, 05.07.2014
  • Portrait de ln1305
  • Bavard(e)
A mon tour de remercier nos prestataires qui ont fait de cette journée, une journée inoubliable et complètement magique!!!!

Carrière Mariage: Ma robe a fait sensation!!! :coeur9: Elle était juste comme je la rêvais! Nathy a su m'écouter et me comprendre. Robe Abaccana, avec jupon amovible. D'où journée en long et soirée en robe courte! Juste parfais pour danser et avoir moins chaud!

Coiffure Secret Color's: Après 3 essais, on y est! Le chignon de mes rêves! Un semi attaché bouclé. Malheureusement, celui du jour J n'a pas tenu et ne ressemblait pas trop à celui de l'essai.... Il était quand même joli, j'ai eu beaucoup de compliments!

Manucure et maquillage : Ma petite cousine de Toulon! Superbe et très naturel!!! Je vais même garder les ongles en gel, j'ADORE!!!!

Les granges du Meillon : Salle à Monferran-Savès, ancienne écurie remise aux normes qui nous offre un espace de 500m² moderne en gardant le style authentique, joli et confortable! Et plus d'un parc avec vue sur Pyrénées juste SPLENDIDE!!! Lieux magnifique que je conseille vivement! :coeur9:

Skandi Traiteur: Un vrai coup de cœur lors de la dégustation l'an dernier!!! :coeur9: Et il c'est reconfirmé le jour J! :coeur9: A la hauteur de leur réputation!!! Un VDH avec animation de saumon, il n'en est pas resté une miette! DELICIEU!! Le service impeccable, les serveurs tous en tenue, souriants et gentils. Les plats sont arrivés chaud à table, très belle présentation d'assiettes. Vin et soft à volonté. Juste un couac sur le dessert présenté en buffet et où il n'y en a pas eu pour tout le monde.... Mais il était si bon que certains invités ont été se resservir, on ne peut leur en vouloir!!! ;) Prestataire confiance!! :bravo5:

Bruit de scène : Notre Dj, ZE Dj!!! Thierry est d'une gentillesse sans limite! Que ce soit pour le premier RDV où la soirée du jour J il a mené ça de mains de maitre!! Il a été le chef d'orchestre de cette si belle journée! :coeur9: (avec son collègue et complice ;) ) Nous avions demandé la "formule repas chanté". :woohoo: Nous avons été bluffé!!!! Thierry est un chanteur remarquable!!! J'avais lu sur ce même forum, et nos invités nous l'ont dit aussi en retour, "on pensait que c'était un cd!!!" Thierry, un tout grand merci pour ta prestation sans faille!!!! :kiss6: :kiss6: :kiss6:

Mélanie Lucas : Mon coup de cœur!!! La belle rencontre du mariage!!! :coeur9: :coeur9: :coeur9: :coeur9: Mélanie est notre photographe! Elle est venue des préparatifs (9h30) à l'arrivé de la pièce monté (minuit) pour un prix plus que raisonnable! Elle c'est fondue parmi les invités, d'où nous ne la remarquions même plus ce qui assure des photos naturelles et sans chichi! (notre demande). Elle a été souriante, sympathique et disponible tout au long de la journée!!! Une prestation de grande qualité!!!! Elle m'a envoyé quelques photos du jour J, elle sont sublime!!! Merci à toi Mélanie!!! :coeur9:

Bijouterie Aventurine : centre commercial de Labège2. Ils m'ont mis l'alliance de maman à ma taille. C'est là aussi que j'ai trouvé ma bague de fiançailles. Personnel disponible et réactif. (j'ai eu un gros soucis avec ma bague de fiançailles réglé en une semaine!)

Vanessa M... : Jeune créatrice de bijoux sur Toulouse. Je lui ai apporté la dentelle de ma robe et elle m'a créé un collier et une mitaine juste SPLENDIDE!!!! :waouh: :woohoo: Tout en finesse et raffinement! Un travail magnifique! Je vous la recommande chaleureusement!!!! :coeur9: :coeur9:

Rêves en fête: agence d'animation pour les enfants. 2 animatrices super souriantes et sympathique. Je les ai payé pour 15 enfants (prix par enfants) mais je ne les ai vu qu'avec 3 ou 4... Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part car j'aurais du dire aux parents que les enfants avaient leur vin d'honneur et animation où si c'est une erreur de leur part car elle aurait du aller chercher les enfants.... Du coup je trouve ça cher payé pour si peu... Un peu déçue....

Zoé Confetti: J'en ai été très satisfaite! Alors oui les filles sont des vendeuses au forcing et font la tête voir des remarque si on prend moins que prévu, mais elles ont été disponible et ouverte à mes différentes demandes et surtout elles m'ont trouvé un prestataire pour mes faire-part alors qu'elles en ont en magasin! Geste très commercial! De plus leurs produits sont de bonne qualité. Merci à elles!

Cérémonize: Mon créateur de faire part! J'avais une illustration faite par maman que je voulais à tout pris sur mon faire part. Ils me l'ont créé en 2 semaines, sur un papier de très belle qualité et a un prix très abordable!!! :waouh:

Hostellerie du Lac à L'Isle Jourdain: Une seule chose à dire FUYEZ!!! :angry: Je suis furieuse contre cet établissement!!! Je leur réserve 11 chambres pour 2 à 3 nuits.
1.Petit dèj sensé être servi jusqu'à 10h, à 9h15, plus rien et on envoit voir ailleurs mes cousins! :blink:
2. Mon oncle demande pour appeler un fixe en Belgique. On lui répond "Vous n'avez qu'à vous acheter un portable" :blink:
3. le pompon : Un ami belge veut régler sa chambre (2nuits + petit dèj + repas + boissons = environ 300e) et sors un billet de 5OOe, il n'y a pas de chèque en Belgique, et bien ce dernier c'est vu traiter de "Connard de Belge" par le patron car il n'avait pas de monnaies!!!! :fache5: :fache5: :fache5:
On marche sur la tête!!!!!!!!!!!!!

Dommage, c'est le seul point qui aura entaché cette magnifique journée....
Merci aussi à nos 4 témoins qui nous ont organisé une cérémonie Laïque incroyable! :love: :love20:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 31051

Re: Remerciements à nos prestataires 10 Juil 2014 10:22 #289833

• ln1305
  • Marié(e)
    Saint-Lys, 05.07.2014
  • Portrait de ln1305
  • Bavard(e)
Je me rend compte que j'oublie deux autres prestataires,

A rose et Moi, fleuriste de Fonsorbes!!! Carole a été génial!!!!
Je rêvais d'un bouquet boule, je l'ai eu!! Je voulais une déco sobre mais raffinée, je l'ai eu. La boutonnière de mon mari était une fleure reconstitué avec 3 fleures, génial!! Bref, Prestataire IMPECCABLE!!!!! Allez y les yeux fermés!!!!

Le Photocombi : Alors ça!!! :waouh: :woohoo: Le truc qui a fait délirer tout le monde!!!! :waouh: :bravo5: Un vieux combi VW avec un photomaton dedans!! On choisi si on veut un forma photo unique ou 4 photos, couleur ou noir et blanc et c'est parti!!!! Les invités repartent avec leur photo qui s'imprime directement et nous les mariés, nous aurons la totalité des photos dans quelques jours sur dvd!!!!!!! :coeur9: Je recommande +++
Dernière édition: 10 Juil 2014 16:39 par ln1305.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 31051

Re: Remerciements à nos prestataires 10 Juil 2014 13:02 #289889

• futile
  • Future Marié(e)
    Toulouse, 31.05.2014
  • Portrait de futile
  • Nouveau membre
Bonjour,

je souhaitais intervenir sur ce forum pour remercier les prestataires qui ont rendu mon jour magique et ont mis tout leur cœur dans leur travail.

Elena Fleutiaux Elena est une photographe admirable mais c'est aussi une personne d'une gentillesse et d'une douceur infinie. C'est important d'avoir de la bienveillance autour de vous pour ce jour si important et si stressant, en tout cas, ça l'était pour moi et Elena a été merveilleuse pour ça.
Ensuite, il y a la qualité exceptionnelle des photos (parce que bon, ca compte aussi un peu ^^), Elena a un style qui lui est propre, on retrouve sa douceur et sa tendresse sur toutes ses photos. Le plus important pour nous était que notre tendresse et notre amour ressortent sur les photos et c'est vraiment le cas.
Le jour du mariage la météo a beaucoup fait des siennes mais les photos sont lumineuses, vu que cela avait été déjà le cas lors de la séance d'engagement, j'ai pu me rassurer et ne pas trop penser au mauvais temps, c'est un sacré plus.
En bref, nous la recommandons de tout cœur!!!!

Aude B Corlat C'est grâce à Mariage 31 que j'ai trouvé Aude, j'avais vu que beaucoup de forumeuses étaient heureuses d'avoir fait appel à elle et le book sur son site web à fini de me convaincre. Aude est pétillante et chaleureuse, la beauté n'est vraiment pas mon domaine et j'était assez impressionnée de la rencontrée mais elle a su me mettre à l'aise avec sa franche bonne humeur. Au niveau du maquillage, elle a fait un travail remarquable, car même sur la lumière blafarde du photomaton à 1h du matin, mon teint était parfait, mes cernes invisibles, mon fard à paupière et mascara impeccables. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie! Aude a aussi une sacré patte d'artiste et a su me conseiller vers un maquillage qui me correspondait vraiment et qui sortait juste ce qu'il faut des sentiers battus.

Saveur Dubois J'ai été frappé à la porte d'Eddy Dubois car sa carte montrait de la diversité (oooooh un traiteur qui semble capable de proposer autre chose que du canard...), nous n'avons rencontrés que deux traiteurs, lui et Skandi Traiteur. Skandi Traiteur avait du mal avec le concept de traiteur sans canard et son discours très commercial ne correspondait pas à nos valeurs. On voulait un traiteur qui se donne à fond pour nous satisfaire plutôt que pour se faire de la pub. Saveur Dubois était une entreprise à taille humaine, tenu par des gens simples et gentils, il n'y avait pas de chichi, nous avons été très bien renseigné, tout était vraiment très carré (et c'est très rassurant!!!!!). Sur le coup, nous avons hésité un peu car les photos du site n'étaient pas très esthétiques (en même temps, ils n'ont pas un commercial accroc à photoshop) mais à la dégustation tout était magnifique et délicieux et nous n'avons jamais regretté notre choix. Je pense que bien la moitié de nos invités sont venus nous demander de remercier Saveur Dubois pour le service (son équipe de serveur a vraiment été aux petits soins pour tout le monde) et pour le repas délicieux.
De notre côté, on a vraiment apprécié que toutes les modifications demandées soient faites sans problème, c'était carré, c'était parfait!

Poppy figue Sophie est une artiste jusqu'au bout des ongles. J'ai trouvé que tout ce qu'elle avait fait était sublime (et respectait ce qu'on avait demandé). Je ne pensais pas avoir un bouquet aussi joli (j'ai eu vraiment mal au ventre au moment du lancé de bouquet) et pour la décoration de table, ce que j'avais en tête lors de notre première rencontre n'avais rien à voir avec ce qu'elle a fait, c'était juste un rêve éveillé.
Dernière édition: 10 Juil 2014 13:02 par futile. Raison: Lien manquant

Re: Remerciements à nos prestataires Elo et Matt 12 Juil 2014 22:18 #290209

• Elo et Matt
  • Marié(e)
    Fonbeauzard, 05.07.2014
  • Portrait de Elo et Matt
  • Bavard(e)
  • Remerciements reçus 78
Allez hop à mon tour de remercier les prestas qui ont fait de notre journée une merveille ! (malgré quelques petits couacs)

La Téoulière à Serviès:

Magnifique endroit où les propriétaires sont adorables et à l'écoute des futurs mariés. Nous avons pu loger presque tous nos invités sur place grâce aux mobile-homes et les enfants ont passés des heures dans la piscine le dimanche. Avoir un endroit privatisé pour le week-end nous a permis de faire notre mariage sur 2 jours c'était TOP TOP TOP !
www.salle-reception-tarn.fr/

Globe Traiteur

Tous nos invités se sont régalés, les deux gérants de Globe traiteur Yannick et Florent gagnent à être connus, tout était raffiné du cocktail jusqu'au repas. Ils ont su s'adapter à nos désirs les plus farfelus en nous concoctant des pièces cocktail à partir de spécialités du Nord (maroilles, frites et carbonnade...)(mon mari est Dunkerquois) en plus de cela ils sont vraiment sympas et serviables. Seul bémol, l'équipe d'extras qui n'a pas vraiment assuré en envoyant balader quelques uns de nos invités de manière désagréable et qui n'a pas su s'adapter au contre temps de la soirée.
www.globe-traiteur.fr/

Pâtisserie Lagorce à Fonbeauzard

Nos gâteaux de mariés étaient excellents, tous nos invités les ont adorés, jeune pâtissier qui se lance et qui nous a créé deux très bons gâteaux :)

Le Cellier à Aucamville

Nous avons acheté nos vins et notre crémant rosé chez eux, nous avons été très bien conseillés.

Coiffeur Sylvain Péricat

Mon coiffeur de toujours, je l'adore, il m'a fait un joli chignon original et moderne avec des fleurs. Il avait fermé le salon pour moi et a aussi coiffé ma fille et ma témoin, on était canons ! ;)
www.facebook.com/pages/Sylvain-P%C3%A9ri...alon/212659265416136

Esthéticienne/ Maquilleuse L'institut Carita

Nathalie qui s'occupe de ma beauté depuis 10 ans a été une fois de plus au rdv, soins, manucure et maquillage tout était parfait !
www.linstitutdebeaute.fr/

Thomas Plessis, photographe

Thomas est gentil et rassurant, il a su être discret et nous mettre à l'aise, nous avons déjà les photos, elles sont superbes et traduisent très bien l’ambiance de notre mariage, seul regret j'aurais aimé en avoir un peu plus, quelques instants de la journée manquent...par contre il a eu la bonne idée de disposer des cartes à la place des invités avec les codes d'accès à l'album en ligne, comme ça chacun peut aller voir les photos.
www.thomas-plessis.com/

YM Productions, vidéaste

Yanis et Marly, adorables et bienveillants, à l'écoute de nos demandes. J'attends les films de notre mariage pour Septembre mais il me tarde d'ores et déjà de voir leur travail.
www.ymproductions.fr/

Johanna, Loïc et Céline

Animateurs/trices supers, bien organisées et efficaces, nous n'avons pas vu nos enfants de la journée et de la soirée, ils ont gardés les bébés jusqu’à 4h du mat et ont vraiment assuré, il y avait tout de même 20 enfants c'était du sport !!!

Cymbeline

Pour ma robe, magnifique, les retouches étaient vraiment bien faites, rien à dire ma robe était prête en temps et en heure avec des vendeuses/couturières adorables elles sont su me rassurer et me conseiller au mieux. :coeur9:
www.cymbeline.com/fr_FR/collections/pour_un_oui/index.php5

Toxan

Pour le costume de Monsieur, vendeuse très gentille et de bons conseils. Après avoir fait recintrer la chemise de Monsieur, tout était parfait pour le jour J. Mon homme était à tomber :007:
www.toxan.fr/

La bijouterie Le DONJON à Toulouse

Nos alliances sont magnifiques, nous avons été très bien conseillés et accueillis par la vendeuse. Du coup j'ai aussi pris mes bijoux de mariée là bas. Rien à redire, tout est parfait !
www.donjon-bijoux.fr/

Fleuriste Le Jardin d’Apollon à Aucamville

Mon bouquet était très joli et a bien tenu, il est même encore bien joli ! Elle nous a aussi fourni toutes les fleurs car c'est ma mère qui a réalisé les centres de tables. C'était de jolies fleurs bien fraiches. Petit bémol, c'était très cher, elle nous a même facturé la mousse verte pour planter les fleurs :siffle26:

Merci à mon meilleur ami David qui a créer nos FP, nos cartes menus/marque place et notre plan de table ! Il a assuré comme un pro et tout ça gratuitement juste au nom de l'amitié :kiss2:
(Il a quand même gagné un resto ;))

Merci à nos témoins qui ont assurés grave, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de soirée ils se sont donnés à fond pour que notre mariage soit réussi et ils ont bien bossé :) ils ont tous gagné des restos :)

Merci à ma mère qui a fait un vrai boulot de wedding planner en prenant le relais le vendredi soir pour tout finir et me laisser m'occuper de moi :) Maman je t'aime !

Enfin, Merci à ce forum d'exister, j'y ai trouvé une mine d'or d'idées, de conseils et de formidables mariées et futures mariées !!!

En conclusion, nous avons eu la chance de choisir des prestataires de qualité et d'une remarquable gentillesse. C'est aussi grâce à cela que notre mariage est réussi :victory:
Elodie, mariée comblée :)
Dernière édition: 12 Juil 2014 22:24 par Elo et Matt.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MadameGeek, Tefyline, 31051
Temps de génération de la page : 0.462 secondes
Propulsé par Kunena

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Discutez

© 2007 - 2025 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité