A mon tour de remercier nos prestataires qui ont fait de cette journée, une journée inoubliable et complètement magique!!!!
Carrière Mariage: Ma robe a fait sensation!!!

Elle était juste comme je la rêvais! Nathy a su m'écouter et me comprendre. Robe Abaccana, avec jupon amovible. D'où journée en long et soirée en robe courte! Juste parfais pour danser et avoir moins chaud!
Coiffure Secret Color's: Après 3 essais, on y est! Le chignon de mes rêves! Un semi attaché bouclé. Malheureusement, celui du jour J n'a pas tenu et ne ressemblait pas trop à celui de l'essai.... Il était quand même joli, j'ai eu beaucoup de compliments!
Manucure et maquillage : Ma petite cousine de Toulon! Superbe et très naturel!!! Je vais même garder les ongles en gel, j'ADORE!!!!
Les granges du Meillon : Salle à Monferran-Savès, ancienne écurie remise aux normes qui nous offre un espace de 500m² moderne en gardant le style authentique, joli et confortable! Et plus d'un parc avec vue sur Pyrénées juste SPLENDIDE!!! Lieux magnifique que je conseille vivement!
Skandi Traiteur: Un vrai coup de cœur lors de la dégustation l'an dernier!!!

Et il c'est reconfirmé le jour J!

A la hauteur de leur réputation!!! Un VDH avec animation de saumon, il n'en est pas resté une miette! DELICIEU!! Le service impeccable, les serveurs tous en tenue, souriants et gentils. Les plats sont arrivés chaud à table, très belle présentation d'assiettes. Vin et soft à volonté. Juste un couac sur le dessert présenté en buffet et où il n'y en a pas eu pour tout le monde.... Mais il était si bon que certains invités ont été se resservir, on ne peut leur en vouloir!!!
Prestataire confiance!!
Bruit de scène : Notre Dj, ZE Dj!!! Thierry est d'une gentillesse sans limite! Que ce soit pour le premier RDV où la soirée du jour J il a mené ça de mains de maitre!! Il a été le chef d'orchestre de cette si belle journée!

(avec son collègue et complice

) Nous avions demandé la "formule repas chanté".

Nous avons été bluffé!!!! Thierry est un chanteur remarquable!!! J'avais lu sur ce même forum, et nos invités nous l'ont dit aussi en retour, "on pensait que c'était un cd!!!"
Thierry, un tout grand merci pour ta prestation sans faille!!!!
Mélanie Lucas : Mon coup de cœur!!! La belle rencontre du mariage!!!

Mélanie est notre photographe! Elle est venue des préparatifs (9h30) à l'arrivé de la pièce monté (minuit) pour un prix plus que raisonnable! Elle c'est fondue parmi les invités, d'où nous ne la remarquions même plus ce qui assure des photos naturelles et sans chichi! (notre demande). Elle a été souriante, sympathique et disponible tout au long de la journée!!! Une prestation de grande qualité!!!! Elle m'a envoyé quelques photos du jour J, elle sont sublime!!! Merci à toi Mélanie!!!
Bijouterie Aventurine : centre commercial de Labège2. Ils m'ont mis l'alliance de maman à ma taille. C'est là aussi que j'ai trouvé ma bague de fiançailles. Personnel disponible et réactif. (j'ai eu un gros soucis avec ma bague de fiançailles réglé en une semaine!)
Vanessa M... : Jeune créatrice de bijoux sur Toulouse. Je lui ai apporté la dentelle de ma robe et elle m'a créé un collier et une mitaine juste SPLENDIDE!!!!

Tout en finesse et raffinement! Un travail magnifique! Je vous la recommande chaleureusement!!!!
Rêves en fête: agence d'animation pour les enfants. 2 animatrices super souriantes et sympathique. Je les ai payé pour 15 enfants (prix par enfants) mais je ne les ai vu qu'avec 3 ou 4... Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part car j'aurais du dire aux parents que les enfants avaient leur vin d'honneur et animation où si c'est une erreur de leur part car elle aurait du aller chercher les enfants.... Du coup je trouve ça cher payé pour si peu... Un peu déçue....
Zoé Confetti: J'en ai été très satisfaite! Alors oui les filles sont des vendeuses au forcing et font la tête voir des remarque si on prend moins que prévu, mais elles ont été disponible et ouverte à mes différentes demandes et surtout elles m'ont trouvé un prestataire pour mes faire-part alors qu'elles en ont en magasin! Geste très commercial! De plus leurs produits sont de bonne qualité. Merci à elles!
Cérémonize: Mon créateur de faire part! J'avais une illustration faite par maman que je voulais à tout pris sur mon faire part. Ils me l'ont créé en 2 semaines, sur un papier de très belle qualité et a un prix très abordable!!!
Hostellerie du Lac à L'Isle Jourdain: Une seule chose à dire FUYEZ!!!

Je suis furieuse contre cet établissement!!! Je leur réserve 11 chambres pour 2 à 3 nuits.
1.Petit dèj sensé être servi jusqu'à 10h, à 9h15, plus rien et on envoit voir ailleurs mes cousins!

2. Mon oncle demande pour appeler un fixe en Belgique. On lui répond "Vous n'avez qu'à vous acheter un portable"

3. le pompon : Un ami belge veut régler sa chambre (2nuits + petit dèj + repas + boissons = environ 300e) et sors un billet de 5OOe, il n'y a pas de chèque en Belgique, et bien ce dernier c'est vu traiter de "Connard de Belge" par le patron car il n'avait pas de monnaies!!!!

On marche sur la tête!!!!!!!!!!!!!
Dommage, c'est le seul point qui aura entaché cette magnifique journée....
Merci aussi à nos 4 témoins qui nous ont organisé une cérémonie Laïque incroyable!