Pour avoir été là moi aussi, je confirme que PRESQUE tout a été génial, tant par le choix et la gentillesse des prestataires, que par l'organisation de notre super Brunette

Et comme elle, je confirme que le seul point décevant, mais pas des moindres, était le Domaine de Peyrolade. Lors de la décoration de salle la veille, les chiens erraient dans les salles (qui du coup sentaient le chien à plein nez, un vrai bonheur :S ) et leur coussin trainait par terre, on a du demander à le faire enlever et à faire sortir les chiens... et les proprios n'ont pas eu l'air de comprendre pourquoi! En plus ils n'ont vraiment pas été courtois avec les futurs mariés, refusant même de parler à Brunette alors qu'elle demandait des aménagements simples, mais ils ne voulaient visiblement faire aucun effort. Et le jour J, c'est vrai que leur tenue et leur comportement ont été à la limite de la correction et de la politesse, même envers les invités.
Alors c'est vrai, très joli lieu (sauf pour les dames en chaussures à talon sur le gravier comme Mimilee et moi

) mais la qualité de la prestation était très decevante. Faut espérer qu'ils vont s'améliorer car on a tous pensé qu'ils n'allaient pas faire beaucoup de mariages si ils continuent comme ça...