A découvrir

Liste de Mariage

Mariage PUJOL

Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...].
En savoir +
Lieux de réception

Domaine de Bordebasse

Situé à 15 minutes de Toulouse dans un cadre idyllique, le Domaine de Bordebasse[...].
En savoir +
Traiteurs

La Gourmandière Traiteur

Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.


Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Re:Remerciements à nos prestataires...de Brunette 30 Sep 2009 21:31 #43327

  • CHOUP31
  • -
    -, -
  • Portrait de CHOUP31
  • Offline
  • Fidèle
  • Messages : 69
coucou
pourrais-tu m'indiquer le nom de ton traiteur? Actuellement en pleine recherche c'est super d'avoir tous vos avis !! merci encore!!

Re:Remerciements à nos prestataires...de Brunette 03 Oct 2009 17:15 #43555

Merci !!! Mais la maman de Kelly a bien bossé aussi !
à bientôt !
;)
05 61 48 65 08

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.florescence-events.com

Re:Remerciements à nos prestataires...de Brunette 04 Nov 2009 16:11 #46966

  • la.noisette
  • Marié(e)
    Toulouse, 06.09.2008
  • Portrait de la.noisette
  • Offline
  • Expert
  • La Noisette a épousé son Ecureuil !!!
  • Messages : 2366
  • Remerciements reçus 3
Pour avoir été là moi aussi, je confirme que PRESQUE tout a été génial, tant par le choix et la gentillesse des prestataires, que par l'organisation de notre super Brunette ;)
Et comme elle, je confirme que le seul point décevant, mais pas des moindres, était le Domaine de Peyrolade. Lors de la décoration de salle la veille, les chiens erraient dans les salles (qui du coup sentaient le chien à plein nez, un vrai bonheur :S ) et leur coussin trainait par terre, on a du demander à le faire enlever et à faire sortir les chiens... et les proprios n'ont pas eu l'air de comprendre pourquoi! En plus ils n'ont vraiment pas été courtois avec les futurs mariés, refusant même de parler à Brunette alors qu'elle demandait des aménagements simples, mais ils ne voulaient visiblement faire aucun effort. Et le jour J, c'est vrai que leur tenue et leur comportement ont été à la limite de la correction et de la politesse, même envers les invités.

Alors c'est vrai, très joli lieu (sauf pour les dames en chaussures à talon sur le gravier comme Mimilee et moi ;) ) mais la qualité de la prestation était très decevante. Faut espérer qu'ils vont s'améliorer car on a tous pensé qu'ils n'allaient pas faire beaucoup de mariages si ils continuent comme ça...

Re:Remerciements à nos prestataires 05 Nov 2009 10:50 #47013

  • emeline1407
  • Marié(e)
    Lafrançaise, 11.07.2009
  • Portrait de emeline1407
  • Offline
  • Hors compétition
  • Mariage : 11 juillet 2009
  • Messages : 6760
  • Remerciements reçus 147
C'est bizarre quand même pour le domaine de Peyrolade car XAPACHO a fait un commentaire très bien sur eux (en page 4 je crois) de ce post. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils vous ont fait tourner en bourriques alors qu'ils ont l'air d'avoir été très bien avec XAPACHO ???:blink:

Re:Remerciements à nos prestataires 05 Nov 2009 11:40 #47015

  • la.noisette
  • Marié(e)
    Toulouse, 06.09.2008
  • Portrait de la.noisette
  • Offline
  • Expert
  • La Noisette a épousé son Ecureuil !!!
  • Messages : 2366
  • Remerciements reçus 3
L'impression qu'on a eu, c'est que c'est vraiment à la tête du client, ou plutôt au feeling avec le client... franchement, pour y avoir été, Brunette n'a rien demandé de terrible, mais ça se voyait que ça ne passait pas entre eux et elle. Puisque la preuve, c'est qu'ils ont même carrément refusé de continuer à lui parler le vendredi apres-midi, et c'est le futur marié et quelques invités qui sont allées discuter avec eux (et là encore ils sont restés campés sur leurs positions et vraiment pas à l'écoute des personnes).

Demander à sortir les panières des chiens et les chiens eux-mêmes, ce n'était quand même pas énorme! Pareil pour l'écran plat géant qu'ils ont dans la pièce principale (dès fois que les enfants se cogneraient dedans, et pour éviter de le casser ou de l'endommager): c'est le père de Brunette et un de ses cousins qui ont du le transporter eux-même dans la chambre qu'ils avaient loué au gîte, c'était la seule solution proposée par les proprios!

Le souci est que les proprios habitent le lieu de réception dans la semaine, et que pousser ou ranger leurs affaires personnelles les dérange visiblement. C'est un choix de vie qu'ils ont fait, à eux de s'arranger pour que cela soit le plus pratique possible, je pense.

Enfin, tant mieux pour Xapacho que cela se soit beaucoup mieux passé, et j'espère qu'il en sera également ainsi pour de futures mariettes. Cela nous montre, une fois de plus, que nous n'avons pas tous le même contact et ressenti sur tous les prestataires!

Re:Remerciements à nos prestataires 05 Nov 2009 12:07 #47016

  • emeline1407
  • Marié(e)
    Lafrançaise, 11.07.2009
  • Portrait de emeline1407
  • Offline
  • Hors compétition
  • Mariage : 11 juillet 2009
  • Messages : 6760
  • Remerciements reçus 147
Il y a en effet eu un gros malentendu c'est sûr ;) C'est vraiment dommage pour Brunette car ça a été beaucoup de stress.
Peut être que les propriétaires seront plus pro la prochaine fois, d'ailleurs Brunette, tu leur a mis une note sur leur propre site Internet ? Ca contre-balancerait...

Re:Remerciements à nos prestataires 05 Nov 2009 16:03 #47032

  • fifi
  • Marié(e)
    Colomiers, 25.07.2009
  • Portrait de fifi
  • Offline
  • Bavard(e)
  • je me suis mariée le 25 juillet 2009
  • Messages : 1326
Il me semble que loupette n'a pas pris ce lieu à cause des chiens et chemin en gravier. Donc ça c'est un aspect assez réel à prendre en compte.

Après l'attitude des proprios est tout de même étrange... pas super pro.

Re:Remerciements à nos prestataires 05 Nov 2009 21:42 #47070

  • Loupette31
  • Marié(e)
    à la campagne, 13.07.2010
  • Portrait de Loupette31
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Le grand jour ce sera le 13 juillet 2010
  • Messages : 1445
  • Remerciements reçus 3
Oui Fifi c'est bien moi qui n'ai pas pris ce prestataire.
Une seule visite nous a suffit et ce qu'a raconté Brunette dans ses remerciements nous avons eu de la chance de le détecter lors de la visite (hygiène limite, cour impraticable en talon, chiens...).

Maintenant, comme le dit Emeline et comme je disais à Mamamimi qui a choisi ce domaine pour son futur mariage, nos goûts sont différents et nos critères de sélections aussi d'une mariée à l'autre.

Donc, ni je conseille ni je déconseille. Le mieux est d'aller visiter peut-être que la proprio pensait que ça ne le ferais pas entre eux et nous. Bien qu'elle a été sympa lors de notre visite.

Affaire à suivre...:dry:

Re:Remerciements à nos prestataires 06 Nov 2009 00:02 #47081

  • Mimilee972
  • Marié(e)
    Toulouse, 24.07.2010
  • Portrait de Mimilee972
  • Offline
  • Expert
  • Mariage le 22.07 et le 24.07.2010!!!
  • Messages : 1888
  • Remerciements reçus 9
Voilà ce qu'ont fait ces fo..us graviers à mes chaussures ce jour là!!!:angry:

D'ailleurs je me demande si elles seraient réparables chez un cordonnier?:dry: ...

AVANT



Plutôt pas mal...
Dernière édition: 06 Nov 2009 00:03 par Mimilee972.

Re:Remerciements à nos prestataires 06 Nov 2009 00:07 #47082

  • Mimilee972
  • Marié(e)
    Toulouse, 24.07.2010
  • Portrait de Mimilee972
  • Offline
  • Expert
  • Mariage le 22.07 et le 24.07.2010!!!
  • Messages : 1888
  • Remerciements reçus 9
APRES




:( Trop dégoutée...

Mais ce n'a en aucun cas gâché ma joie de l'évènement vu que je n'avais rien vu et que à côté on partageait le bonheur de Brunette;)
Dernière édition: 06 Nov 2009 00:08 par Mimilee972.

Re:Remerciements à nos prestataires 06 Nov 2009 10:24 #47098

  • fifi
  • Marié(e)
    Colomiers, 25.07.2009
  • Portrait de fifi
  • Offline
  • Bavard(e)
  • je me suis mariée le 25 juillet 2009
  • Messages : 1326
lol:) tu ne montres pas le même côté...

La problématique est que finalement on se rend compte vraiment des choses, le jour J... parfois on a de bonnes surprises mais on peut aussi en avoir de très mauvaises. IL y a un facteur chance aussi... si la personne est bien lunée le jour J, elle sera sympa alors qu'à l'inverse,elle deviendra vite chiante ou pas coopérative.

Après c'est sûr que le courant passe ou non et ça c'est la vie... maintenant, les prestataires devraient mettre ce genre de chose au placard. C'est leur boulot... surtout que la location d'une salle, l'intervention du proprio est assez limité en principe:

-visite, signature contrat
-remise des clefs, consignes, paiement et re remise des clefs...
Dernière édition: 06 Nov 2009 10:29 par fifi.

Re:Remerciements à nos prestataires 06 Nov 2009 11:52 #47109

  • brunette
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de brunette
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 627
je suis ravie que tout ce soit bien passé pour xapacho ! comme dit fifi il y a peut etre le facteur chance ! emeline je ne pense pas qu'il y ait un malentendu mais simplement je pense que c'est surtout un grand manque de professionnalisme ! car ce que l'on demandait c'etait pas la lune (enlever les affaires perso, etre propre, virer les chiens, avoir une tenue correcte et etre comprehensible !)enfin je pense !!
comme l'exemple de la noisette pour la télé ! on allait pas la laisser dans la salle de reception :blush: certes pour d'autres mariage tout ces facteurs ne derangaient peut etre pas mais nous oui !
et nous on les avait pris comme traiteur et je pense que c'est ce qui a tout planté ! il faut aller chez eux pour le domaine seulement ou gites ! et prendre un traiteur extérieur ! pour ne pas etre decu ! et surtout tout mettre au clair AVANT de signer !
de toute facon comme me disent ceux qui étaient la et mon chéri c'est passé et on ne peut malheureusement pas tout savoir ! et puis on se rend compte des choses le jour J
Temps de génération de la page : 0.334 secondes
Propulsé par Kunena

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Discutez

© 2007 - 2025 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité