Comme j'étais au coeur des préparatifs avec mes enfants, je me permets de donner les avis sur les prestataires :
La salle: Château Saint-Louis
Elle est vraiment magnifique, elle a enchanté tout le monde, et le soir avec les éclairage, c'est le top! La petite salle de repos a été très appréciée.
Traiteur: Emile Saveurs de Montauban
Excellent rapport qualité-prix, et de plus il porte bien son nom car ça a été un festival de saveurs. Aucune fausse note, une gentillesse à toute épreuve, y compris de tout le personnel
Photographe : Paulo dos Santos
Que dire? Une petite merveille de photographe, d'une gentillesse inouïe, très à l'écoute, très discret et partout à la fois, comprenant tout de suite les gens et les situations bref, ce que j'appelle l'intelligence du coeur. Nous attendons avec impatience le résultat, mais je n'ai aucun doute sur la qualité du travail qui va nous être restitué.
DJ: L'Oceana
Tout était parfait, Yann a été très à l'écoute et très réactif, il a tout géré merveilleusement, la soirée s'est passée sans que personne ne s'aperçoive du temps qui passe, et nous avons dansé jusqu'à 5h30! Bravo
Fleuriste: Saint-Fiacre à Toulouse
Rien à redire très à l'écoute des mariés, des compositions merveilleuses et un bouquet d'une finesse et d'une fraîcheur extraordinaires!
Robe: Carrière
Fidèles à leur réputation, tout était parfait, surtout en étant coseillé par Gwenola.
Tenue du marié : Soulery
C'est le seul bémol. Dans un premier temps on a été très bien conseillé par une vendeuse très agréable et très pro, mais une fois que tout a été payé, au moment de retirer la chemise avec le costume retouché, il a fallu bagarrer car il y avait une petite tâche sur la manche (alors qu'elle n'était pas encore sortie du magasin), la patronne a été très désagréable, le jeune vendeur moyen. Ils ont envoyé la chemise au pressing (même pas d'échange proposé) puis l'ont perdue et j'en passe. Finalement tout s'est bien terminé, mais je trouve qu'avec une facture d'un peu plus de 1200€ c'est un peu gros!
Bref On est à 99,999999% ravis de nos prestataires.
Bizatous
Dan
PS: j'ai oublié le principal, merci à toutes et à tous pour vos idées, conseils, expériences.... Vous êtes formidables