@So3 : Ahhhh, contente que ce ne soit rien !! Une infection urinaire pendant la grossesse c'est pas forcément top ... Et pas super agréable non plus !
Repose toi en tous cas, pour ta crève ....
Tu peux mettre du miel aussi avec ton citron dans ton eau

Moi je me faisais des tisanes avec verveine-menthe, miel, citron ... Miam !
Tu nous rediras en tous cas ce que ça donne ton rdv de lundi matin pour ton prélèvement ....
Sinon oui tu as raison, le pressentiment est pour demain ... On verra !

Même si j'ai ZERO symptômes pour l'instant lol
Mon homme est choux car il est venu aujourd'hui près de moi, m'a fait un gros câlin et m'a dit qu'il avait fait des cauchemars cette nuit ...
En fait, comme il va a un enterrement de vie de garçon à 2h de route de chez nous, il a rêvé qu'il n'arrivait pas à temps avant que j'accouche

Ca l'a vachement traumatisé en tous cas, car il n'a pas arrêté de m'en parler ...
En fait, ils avaient prévus de faire du rafting l'après-midi. Seulement, ça se passe entre 14H et 18H, et à ce moment là, pas moyen d'avoir son téléphone sur lui. Et forcément, il m'a dit "Tu verras, tu vas avoir des contractions à ce moment là et moi je pourrai pas te répondre !!! Alors je vais pas y aller !"
Du coup, il coupe la poire en deux et il reste la matinée et après-midi avec moi, et va seulement le soir et passe la nuit là bas ... Ce qui fait que même si j'ai des contractions entre temps, il a largement le temps de faire la route pour rentrer ...
J'ai une amie qui vient dormir à la maison en plus, au cas où ...
Ah mais en tous cas il m'a fait sourire car il est d'un naturel par inquiet, et là, c'est la première fois où je le vois être vraiment stressé pour quelque chose ... C'est mignon !!