Coucou les filles ...
Bon, retour de la visite chez la gynéco aujourd'hui ...
Alors déjà, ça sera apparement un grand bébé, car il est haut et bas en même temps ... En gros, il est haut avec ses pieds dans mon ventre, mais il est bien descendu sur mon col !
Avec le poids qu'il fait, ça c'est la bonne nouvelle ...
La "mauvaise" nouvelle, est qu'actuellement, mon col s'est juste un peu raccourci, mais rien de plus ... Et comme je n'ai pratiquement pas de contractions, ben bébé pousse pas assez sur le col pour le bouger. Donc pour le moment, pas d'accouchement imminent ...
Elle a examiné la "place" que j'avais avec mon bassin aussi, et d'après elle c'est bien.
Par contre, le 14, elle a pris rdv pour que je fasse un contrôle de terme, et une échographie.
Et si bébé a pas pointé le bout de son nez à ce moment-là, ils ne me déclencheront pas, car vu que je suis "très obèse" comme elle dit, ça risque d'être trop long, douloureux, et ne pas marcher au final ...
Car elle aimerait que bébé arrive "naturellement" et que le travail se déclenche de lui-même... Elle ne veut pas prendre de risques en fait ...
Donc du coup, si le 14 toujours rien, j'ai de grandes chances d'avoir une césarienne soit le 14, soit le 15 programmée ...
Ca m'a foutu un de ces coups je vous dis pas ...

Je ne rêve pas d'un accouchement de rêve et tout, mais je m'attendais pas à ça ....
Donc du coup, en gros, là je prie pour que bébé arrive naturellement ces prochains jours ....
Va falloir que je m'y fasse, car là je pleure depuis que je suis partie de l'hôpital ....