Pour le 2e, ça doit être plus facile de reconnaître les mouvements de bébé je pense dans le ventre, contrairement au premier ... Mais c'est génial ça !

Moi le papa, à chaque fois que bébé bougeait, je lui disait, et quand il venait poser sa main, bébé ne bougeait plus ... lol Alors il me disait : "pfff tu vois, il me boude"
Maintenant, c'est fini, vu les bosses qui me déforment le ventre ... et comme il choisi de bouger à partir de 21h-22h, papa est toujours là pour le voir ....
Estelle31 écrit:
Les filles : profitez de chaque instant.
Invitez vos copines à prendre un café à la maison, regardez pleins de films, lisez...
Mettez vous en mode "égoîstes"
Vous aurez bientôt vos petits bouts dans les bras !
Non mais je me plains mais je sais qu'il faut que je profite de ces moments là, car après je me dirai "c'est passé super vite" ...
Déjà que la grossesse, je l'ai pas vue passer finalement ...
C'est pour ça que je me fais chouchouter demain, j'ai une copine qui passe jeudi histoire de papoter (elle a accouché il y a 1 mois et demi), que je dis aux gens de profiter de passer maintenant si ils veulent me voir encore enceinte hahahah

Après, je suis contente aussi d'être tranquille, bien que ce soit long car ça fait déjà un p'tit moment que je ne travaille plus ...
Mais bon, à côté de ça, j'ai pas mal de "boulot" ...
Mais je suis contente, j'ai pu faire tout ce que je voulais, aménager la maison comme je voulais (même si finalement on s'en va dans peu de temps lol)
Je vais avoir pas mal de papiers à faire aussi pour le déménagement, alors je prépare un peu à l'avance, histoire que mon homme ne se retrouve pas débordé par la suite (car les papiers et lui, ça fait 40 !!

)
Bref, je trouve toujours un tit truc à faire ! Comme ça je me dis que ça sera ça de moins à m'occuper une fois que petit poulet sera parmi nous
J'appréhende juste un des week-end qui arrive (le 5 lol), car mon homme va a un enterrement de vie de garçon, à environ 1H30-2h d'ici ...
Il ne peut pas vraiment annuler car c'est un des témoins de mariage du pote en question (et je ne veux pas qu'il le fasse, car c'est lui qui organise le bordel ...), et j'ai demandé à la future marraine du petit de venir dormir chez moi ce soir là, au cas où ...
Après, je sais que si le travail commence ce soir là, je n'ai qu'à l'appeler et il viendra directement, mais je dois avouer que je flippe pas mal quand même ....
Je ne lui en ai pas trop parlé car je sais qu'il s'en veut déjà de me laisser ce soir-là ...
Voilà voilà ....