Merci pour vos encouragements les filles !
@Stéphanie : J'ai déjà prévu la serviette sur le siège de la voiture en fait lol
Ca fait quelques temps que j'ai mis tout en dessous un sac poubelle et au dessus une vieille serviette de bain ... Je me suis dit que si je perdais tout à coup les eaux dans la voiture, ça éviterait de tuer le siège de la voiture ....
Après c'est sûr que c'est pas toutes les femmes qui perdent les eaux, mais je guette le moindre signe chaque jour ...
Aujourd'hui j'étais en pleine forme et j'ai fait plein de trucs ! J'avais besoin de le faire surtout ... Allez savoir pourquoi !
Demain matin, on a rendez-vous avec notre nouvelle banque pour ouvrir les comptes pour notre prêt immobilier ... Vivement !!

Et mercredi, j'ai ma femme de ménage qui vient faire toute la maison (ça va être tout propre j'aime !!

), et le soir, l'esthéticienne à domicile qui vient faire la totale !
Je vais encore me faire un petit henné pour mes cheveux cette semaine, et je serai prête pour être toute belle pour l'arrivée de bébé mdr !
En tous cas comme dis plus bas, c'est long, car on sait que ça va arriver mais c'est la surprise du moment ...

En tous cas bébé va bien car tous les soirs, il gigote pendant 1 bonne heure dans mon ventre, c'est rigolo ...
Sacré aventure en tous cas qu'une grossesse ...