Coucou les filles !
Je vois que pour beaucoup vos petits bouts ont fait bien des progrès !
@estelle : J'espère que tout ira mieux pour vous, car ça ne doit pas être facile à gérer tout ça ... Donc la seule chose que je peux dire c'est : courage !!
Pour notre part ici tout va bien.
Petit bout grandit vite, trop vite ! A la dernière consultation chez la pédiatre il faisait 4kg900 et 55 cm. C'était il y a 2 semaines lol
C'est un bébé super éveillé, il suit du regard son papa et sa maman (les autres il s'en fiche lol), tiens sa tête pratiquement seul (!), et nous "parle" lors de ses moments d'éveil ! J'adore le mettre en face de moi, lui parler et qu'il me réponde avec ses gazouillis lol
Sinon on est déjà passés à la taille 3 mois (alors qu'il n'a qu'1 mois et demi .... ), mais heureusement, c'est encore un chouilla grand pour lui ! Mais le 1 mois est trop petit déjà donc ...
Pour les nuits, il commence gentiment à nous faire des 5-6h d'affilées, mais pas tout le temps. Parfois c'est 4h ... Mais c'est déjà bien pour son âge ! Et nous ça nous permet de récupérer ! Enfin, surtout moi vu que j'allaite lol
Là on est en train de faire nos cartons pour la future maison ! Ca y est, on déménage bientôt ! On devrait avoir les clés le 4 décembre ... Il nous tarde d'y être ... Ca commence à faire long là depuis juin ...

Mais bon, cette fois ça y est donc y'a plus qu'à !!
Sinon question mauvaise nouvelle, mon père est à l'hôpital, en soins intensifs depuis 2 jours ...
Insuffisance rénale et insuffisance cardiaque. A 77 ans, on se doutait bien qu'un jour il allait se passer quelque chose, mais aussi vite, non ... Et puis je crois qu'on est jamais prêt à ça
Enfin bref, pour l'instant, il va, mais on ne sait pas si il sortira bientôt ou pas, et également si il sera là pour les fêtes de noël ou non ... Espérons qu'il tienne le coup jusqu'à noël, car j'aimerais le revoir au moins une fois et j'aimerais également qu'il voit son petit fils ...
Enfin voilà, je vous tiendrai au courant ...
Bisous à vous les filles !