Courage Estelle....

Je trouve que tu as beaucoup de mérite, même si c'est dur tu reste forte. Si ma puce avait des problèmes semblables, je ne sais pas si j'en aurai autant que toi. Mais pour nos petit bouts, je crois qu'on développe une force insoupçonnable auparavant.
Pour le nettoyage, ici aussi c'est coton. Les compresses stériles c'était au tout début car Vanéa était limite prématurée et on fesait très très très attention.
De notre côté tout va bien. Elle a e son premier vaccin en début de moi. La pauvre princesse a beaucoup pleuré. On a eu de la chance car elle n'a pas eu de fièvre mais elle commencer a faire des nuits plus longues et ça a tout flingué

ça fait donc 2 semaines que les nuit sont complétements anarchiques et moi je fatigue ++ car je n'ai plus le temps de faire des siestes, surtout que je pense que la semaine dernière elle était dans un pic de croissance (10 semaines)

. Mais depuis vendredi, je crois que les nuits commencent à s'installer, mais je ne vais pas crier victoire trop vite, ça peut vite basculer. par exemple, hier soir dernière tétée et lit à 20H30 et debout à 6h
Sinon, a deux mois et demi on voit de plus en plus ses progrés. A présent elle sourit énormément et répond à nos sourires. Je craque!!

elle suit bien du regard et commence les areuh. elle dors toujours énormément en journée...
Ma fille est un petit gabarit, elle rentre très bien dans le 1 mois mais on commence quand même à lui mettre le 3 mois car je ne veux pas qu'elle se retrouve serrée dedans. Elle perd les chaussons et chaussettes, j'ai testé, la taille qui lui faut c'est la première taille naissance (10-12 me semble) alors qu'elle devrai rentrer dans le 15-16.... je ne suis pas bien grande mais ça m’inquiétè quand même.
Ensuite, Vanéa va commencer l'adaptation chez la nounou en décembre et ira chez elle a temps plein en janvier. J'ai mal au coeur de la laisser mais il le faut

je ne sais pas comment je vais le vivre mais ça me donne déjà envie de pleurer. Je compte lui donner mon lait le plus longtemps possible donc je vais le tirer. J'espère que mon allaitement ne sera pas gâché avec ça car j'aime trop allaiter...!
J'ai adoré être enceinte, ce fut la plus belle période de ma vie, celle où je me suis le mieux accepté et où j'étais plus que fière de mes rondeurs. Mais être maman c'est grandiose

Il me tarde de recommencer les essais pour bébé 2

, on espère pouvoir le faire pour 2015
Pour nous les calins ça va, on a repris assez rapidement finalement, il a juste fallu attendre que mon épisio ne me fasse plus mal. On arrive a se trouver des moments à deux et de tendresse alors c'est cool. Et puis on a une princesse adorable, on a réussi à aller au restaurant avec elle alors qu'elle n'avait qu'un mois et demi et à la fin du mois c'est nos 9 ans alors on va retester d'y aller avec elle (on est pas prêts à la laisser à nos familles encore et on aime sortir à 3).
Voilà pour moi et mon roman... bébé dors alors j'en profite!