J'arrive enfin à avoir un peu de temps pour pouvoir écrire sur ce post...
Ma petite fleur a aujourd'hui 1 mois et 11 jours. Que le temps passe vite. Elle grandi très vite, je le vois surtout avec les photos!!!

Le papa a repris le boulot mardi et du coup j'ai eu une semaine un peu difficile, seule le rythme est dur à prendre
J'ai été très stressée et je crois que Vanéa l'a ressenti car elle passait ses journées à pleurer et je n'arrivais pas à la calmer jusqu'à ce que le papa rentre. Je pense me mettre à l'écharpe de portage du coup, en espèrant que ce soit pas trop une mauvaise habitude que je vaiss lui donner d'être constamment près de moi. Mais je n'en peux plus de l'entendre pleurer à longueur de journée et du coup de ne plus rien pouvoir faire....
Les nuits sont plutôt calmes, elle prend la dernière tétée vers 22H, puis 2h puis 6h, ça me laisse le temps de me recupérer un peu. En journée j'ai du mal à la faire dormir dans sa chambre du coup elle fait la sieste sur son doomoo dans le salon. J'essaie tout de même de la mettre dans sa chambre parfois, même si ce n'est que 15 minutes.
Mardi j'ai rdv chez une osteo, histoire de, on ne sait jamais si elle voit quelque chose, comme elle est arrivée en siège.
Ma vie de maman me plait énormément et même si j'adore la voir petite, il me tarde tout de même qu'elle grandisse un peu plus. Mais pas trop biensur! lol