aie aie aie

comme dis ci dessus si ça devait t'arriver autant que ce soit après le mariage
pour ma part, voici les choses que je regrette ou pas :
ce que je ne regrette pas :
-
le choix du timing : je suis souvent allé à des mariages ou on courait de la mairie à l'église, de l'église à un autre endroit pour les photos, pour courir ensuite au lieu de récéption

pour mon mariage timing parfait, pas le temps de s'ennuyer et tout était à coté ! la mairie et l'église, trajet à pied, ensuite on est parti direct à la salle en 10min on y été et on a plus bougé, c'était parfait !!
-
le choix des prestataires : mis à part le dj qui m'a finalement un peu deçue, le reste était top de chez top

le domaine et le traiteur ont particulièrment plu !
-
d'avoir fait les photos de couples avant : ça nous a permis de se rencontrer en intimité, de ne pas etre stressée par les invités qui nous attendent et de justement décompresser avant le grand tourbillon ensemble !!
-
d'avoir suivi mon idée de mariage parfait comme une grande : ne pas se laisser influencer par les autres et leur " ah bon tu veux faire ça comme ça

..." ou " un domaine quand meme

!!" car finalement tout le monde est resté scotché par tout les petits détails et j'ai eu beaucoup de félicitations et de remarques du style " vous avez organisé ça tout seul ???" donc suivez votre instinct, cest le mieux

-
d'avoir mi une urne plutot qu'une liste de mariage : ça nous a permis de s'acheter petit à petit ce qu'on voulait alors que si on avait fait une liste, je ne sais pas vraiment ce qu'on aurait mis dedans... on a pu acheter plus de choses en soldes et comme on met toujours dix ans à se décider avant d'acheter, avec une liste ça aurait été plus difficile...
-
d'avoir fait un petit mariage : j'ai pu profité de tout le monde surtout pendant le VH et pourtant j'ai couru partout alors un mariage de 120pers, ça aurait été impossible

et surtout qu'avec les intimes !!
-
d'avoir fait une liste pour les photos : ça a été expedié en deux deux par nos témoins qui préparaient les groupes à l'avance, c'était nickel !
ce que je regrette :
-
de ne pas avoir assez de photos de déco et pris sur le vif : quelle cruche

!!! je le savais pourtant mais j'ai zappé le jour j ! du coup je n'ai pas de photo de déco ni assez des invités en train de délirer... et des photos plus intime comme une avec mon père seul ou ma mère ... je le voulais pourtant mais le jour j on est happé et on y pense plus...
-
pas de musique pendant le repas : ça m'a soulé !! au début y'en avait puis y'en avais plus... ça a manqué mais moi j'étais tellement à droite et à gauche que j'ai pas eu le moment pour aller voir le dj alors qu'on avait tout préparé en amont !!
-
de ne pas avoir lancé le bouquet : ben oui... je l'ai oublié dans un coin et voilà...
-
d'avoir invité ma BM ... no comment...
donc pour résumer :- n'hésitez pas à faire des liste pour tout !! les photos, les truc à déléguer, les truc important pour tel ou tel prestataire parce que si pour vous c'est évident, le jour j vous étes susceptible d'oublier fissa... je m'en tape encore la tete contre les murs:fache5:
- suivez votre instinct et ne vous occupez pas de ce que pensent les autres ! c'est votre mariage, vous n'etes pas plus bete qu'une autre pour réaliser un beau mariage non mais !!
- faites votre chieuse !! vous avez le droit et ça porte ses fruits !! si je ne l'avais pas été ( chieuse, pointilleuse, énervante et j'en passe ) j'aurai surement regretté encore plus de choses...
- profitez à fond ! ça passe trop vite !