C'est un super post poissonnette!
allez, à mon tour
Ce que je ne regrette pas
__ avoir réussi à déléguer (bien que dans la tête de certaine personne c'était toujours moi qui gérait), et avoir trouvé des témoins et amis réellement impliqué dans le mariage
__ avoir fait COMME nous le souhaitions, notamment, sur la cérémonie où beaucoup de proches trouvaient ça bizarre que je chante avec ma cousine, mais c'était ce que JE voulais.
__avoir trouvé les prestataires que nous avons choisi: nous avons pu leur faire totalement confiance! Nous avons également bien dit notamment au DJ et au traiteur, de s'organiser un peu entre eux et tout est allé comme sur des roulettes
__ avoir passé tant de temps à penser et repenser les détails du déroulement du mariage et de la déco.
__avoir fait faire ma robe! c'était celle de mes rêves!!!! (même si, au contraire de gwen je ne la porterai pas tous les jours

, je vous expliquerai ensuite)
__avoir insisté sur la présence de certaines personnes à nos côté, notamment mon frère pour les prépa de chéri
__ effectivement, ne pas avoir hésiter à parler, que ça plaise aux gens ou non: on avait pas mal de monde à ma maison la veille du mariage, et on avait défini ne ligne de conduite pour les préparatifs de tout le monde. comme on a été clair et net, (sans être agressifs non plus) tout s'est très bien passé
Ce que je regrette
__Ne pas avoir prévu de robe pour la fin de soirée: la mienne bien que magnifique était très lourde!!! et danser notre rock avec a été un gros gros challenge
__ avoir oublié mon bouquet de mariée: il m'encombrait énormément! Si vous le pouvez pensez à prévoir un coin en vue pour le poser et ne pas l'oublier
__ ne pas avoir assez vu mon mari pendant la soirée!! Nous étions 130, et effectivement c'est nombreux! j'ai quand même beaucoup apprécié de trouver le temps de voir un peu tout le monde
Voilà, c'est à peu prés tout
le mot de la fin: je pense que pour que le maximum de chose marchent bien le jour la préparation en amont est indispensable!!! même si certains jours c'est fatiguant et qu'on a pas envie, pour nous c'est ce qui a fait que si peu de choses ont plantés