"Bonne nouvelle" : nous avons reçu notre livre photo.
Je dois dire que nous avons été assez déçus par la chose en question, surtout vu le temps qu'il a fallu pour (enfin !) l'avoir.
Nous ne nous attendions certes pas à un livre photo en taille A3, ou avec des doubles-pages contrecollées permettant une ouverture à plat, ou un papier photo épais. Nous sommes réalistes ^^"
Mais après plus d'un an d'attente, en ayant donné les références de 50 photos à inclure dans le livre, nous pensions recevoir quelque chose d'un peu plus "étoffé" et conséquent*** qu'un livre souple de 12 pages (= 4 millimètres d'épaisseur) au format 22cmx22cm, coûtant 12,95 euros pièce, de finition standard...
Quand j'ai vu l'enveloppe dans ma boîte aux lettres, j'ai d'abord pensé à des tirages photos, vu que c'était tout plat.
Je vous laisse juger de la raison de mon étonnement :
Matisseo fait du bon boulot, je ne critique pas le travail du fournisseur (qui répond à la description du produit sur son site web, ça rien à dire).
Vous me direz que je chipotte (j'ai enfin mon livre, je devrais sauter de joie), mais là j'avoue qu'on se sent vraiment pris pour des *bip* par notre photographe : avoir dû le relancer non stop comme si on demandait la lune (alors que c'était un dû, payé depuis 1 an) pour finalement obtenir ce truc là... Nous sommes désabusés. Un peu comme Nini et son diaporama photo musical
***Quelque chose comme du 22cmx22cm (ou du A4), avec 25 à 30 pages à l'intérieur, et éventuellement une couverture rigide (je fais pas mal de livres photos sur Blurb, le A4 en couverture rigide, de 21 à 40 pages, ça coûte 25 euros HT)
"Mauvaise nouvelle" : nous sommes toujours sans nouvelle du tirage 15cmx20cm manquant