J'interviens également sur le post en accord avec miss Kagura, car j'ai été moi aussi dans cette situation.
Nous sommes très très déçus de Paulo car nous nous sommes mariés le 25 Juin 2011 et tout a été bouclé en Juin 2012 soit 1 an plus tard.
La galerie nous avait été mise à disposition en Août, nous avons reçu nos albums le 24 Décembre !
Là en Juin 2012 c'était les diaporamas photos/musique et les 3 agrandissements.
Comme le dit Kagura il n'y a strictement rien à dire pour le jour j, Paulo a été plus que super, professionnel, ect... C'était quelqu'un de très humain, sympathique tout ce qu'on veut mais l'après mariage nous laisse effectivement un goût très amer.
Il a fallu lui envoyer et re-envoyer des mails pour obtenir notre "dû".
Sur tout ce qu'il nous a envoyé je suis plus ou moins déçue des albums car il était prévu dans le forfait d'en recevoir 3 (nous avions pris le forfait à 1300 €) et il nous offrait le 4ème album or, quand nous avons ouvert le carton il n'y en avait que 3. Les photos sont collés à peine avec un point au milieu, enfin je ne m'attendais pas à ça surtout quand cela provient d'un professionnel
Concernant le montage sur dvd photos/musique la aussi très déçue car il n'y a même pas d'effet de transition, de fondu rien et la musique comme elle est plus longue que le nombre de photos ça se coupe en plein milieu !
En toute honnêteté, nous avons tellement "couru" après lui, nous avons tellement patienté que ça m'a saoulé je ne lui ai strictement rien réclamé concernant ces derniers points.
Comme Kagura j'estime que nous avons été plus que patients, toujours corrects, je suis vraiment dégoutée d'écrire ce type de message sur lui car c'est quelqu'un de bien au fond je le sais mais il y a un réel problème avec la livraison d'après mariage !
Voilà je tiens à redire que pour moi l'affaire est close car nous avons tout reçu mais comme convenu avec Kagura je me devais de mettre un "petit" message....
J'espère vraiment que pour toi tout s'arrangera et que pour les prochaines mariettes qui ont signé avec Paulo ce sera différent de nos histoires !