coucou les filles

!!
féline, super pour la chambre, sacré coup de bol comme tu dis

le prénom de ton pti bout est très joli

pour nous, la chambre sera celle de ikea, la hensvik, elle est mimi meme si blanche, on la customisera et puis si le deuxieme ( ou le troisième

! ) bébé est un garçon, ça ira aussi ! et idem, entre la chambre et le matelas ( qui coute

! ) on s'en sort à 320euros à peu près

pour les bas, mon gygy m'en a prescrit pour lutter contre la fatigue ( après le déjeuner du midi je suis hs de chez hs

) ça aide, non seulement pour les jambes lourdes mais aussi pour irriguer le cerveau ( de poisson rouge! ) et c'est vrai que je me sens moins fatiguée !
laeti, aie les douleurs

comme quoi, chaque grossesse est differente, meme pour une meme femme... En tout cas, ta puce va bien et se présente bien c'est génial !! dommage pour l'echo 3D !
pour ma part, rdv gygy vendredi à 27SA+1, tout va très bien, col parfait " elle est pas prete de sortir " m'a t-il dit, ouf

on a eu notre petite echo, effectivement à ce stade déjà, on ne la voit plus en entier mais elle a encore la place de bouger et s'est bien déplacée pendant l'echo
hier nous sommes allé au salon du chocolat à tournefeuille, ben j'ai pas résisté et évidemment j'en ai acheté

mais quelle idée j'ai eu d'y aller moi aussi

! par contre, le fait de piétiner avec le monde devant les stand, je me suis chopé un mal de reins !! la petite commence à bien peser...
bonne journée les filles, je vais profiter de mon homme qui est en vacances !!