coucou les filles !!
estelle, je comprend ce que tu veux dire, effectivement la "femme" doit un peu s'effacer pendant la grossesse, c'est assez déconcertant, ça ne veux pas dire pour autant que tu es égoiste ou une mauvaise mère

j'ai arrété de fumé, plus de vélo et toutes les restrictions alimentaires

je reve d'un verre de vin, d'une viande bien saignante et d'oeuf au plat

, j'ai aussi mal un peu partout, du mal à me mouvoir, on monte des meubles à la maison, c'est un vrai calvère, je te dis meme pas quand je suis accroupie je ne peux plus me lever... bref, notre corps en prend un sacré coup et ça tu ne peux malheureusement pas le nier. Tu dois t'adapter...
alors on est pas malade, bien au contraire, on se doit de rester en bonne santé parce que mine de rien, ya un petit miracle qui né en nous !
en plus tu vas arriver dans le dernier trimestre, là c'est vraiment galère, le 7ème mois est quand meme assez "dangereux", il faut désormais te reposer et puis il ne reste que 3mois, c'est rien dans une vie, une petite concession pour un grand bonheur

imagine si à force de trop en faire tu dois rester alliter ces 3derniers mois, là tu vas peter un cable pour de bon, alors vaut mieux y aller mollo de suite !
je ne pense pas que le boulot en lui meme soit néfaste, mais la voiture c'est pas super, les horaires, le fait de ne pas pouvoir t'allonger un pti quart d'heure... c'est un tout je pense.
Maintenant, tu es la seule à pouvoir ressentir ce que te dis ton corps, seulement écoute le
pour ma part, test o sullivan passé avec succès aujourd'hui

yes !!! et puis c'était pas si "dégueu" que ça, ça va, c'est surtout loooong !!
je rentre enfin dans mon 7ème mois

!!