Stephanie, toutes mes félicitations pour ta grossesse

!
pour ma première echo de la 8ème semaine, je l'ai faite dans un centre de radiologie indépendant.
pour le suivi, ça a été direct le gygy obsté d'Ambroise Paré qui m'a pris en charge et il me fait une echo tout les mois, me rassure beaucoup, bref il est parfait pour moi

je vais également commencer les cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme libérale ( mon médecin, une femme, m'a déconseillée les cours que proposent l'hopital, trop froid d'après son experience alors qu'avec une SF libérale il y aurait plus de personnalisation ) la mienne se trouve à 2pas de chez moi, à plaisance et apparement elle a très bonne réputation à ce que j'ai vu sur le net et ce que m'en a dit une amie. Voilou pour le suivi

Tu sais, tu entendras toujours beaucoup de bien et du mal des hopitaux suivant l'experience de chacune et, comme tu l'as vécu, suivant le personnel que tu auras vu

moi je me suis tournée vers A.Paré car mon médecin qui est aussi une amie, a accouché là bas pour ces 2filles et d'après elle c'est la meilleure clinique, de plus c'est la plus proche de chez moi ( prend le aussi en compte dans ton choix c'est important ) ya plus qu'à faire ton propre choix ma belle
Féline, félicitation pour ton pti gars

!! bon je trouve un peu limité le coté " petite fille princesse qui se transforme en pét**sse à l'adolescence "

alors attention avec ton garçon qui va se bagarrer, trainer avec d'autre mecs pas fréquentable, fumer, conduire bourré et mettre en cloque les filles

ça donne pas envie non plus hein ?
pour ma part, la grossesse se poursuit bien, rdv du 6ème mois vendredi, il me tarde de revoir ma puce ! surtout que ce sera l'annif de mon mari, ça fait plaisir de la voir ce jour là

!
je suis anemié donc prise de fer et du coup un peu constipée

puis le fameux test du glucose à passer... mmm ça va etre booon !! les joies de la grossesse quoi

la puce va bien, elle donne des coups de plus en plus fort et mon bidou commence à etre pas mal imposant

bientot le dernier trimestre, il me tarde et en meme temps ça va passer si vite et ça fait peur

!!
gros bisous à toutes