mamamimi écrit:
Laetitinico,
Désolée pour toi que ton mari ne puisse pas assister à la dernière écho, j'imagine qu'il doit être déçu aussi !!!
Moi pas de contraction pour l'instant, je touche du bois...
Sinon, est-ce que tu as commencé à acheter des trucs pour ta fille? Nous juste la poussette et c'est tout... en plus nous c'est le premier donc on a rien du tout... mais je ne sais pas par ou commencer, du coup, je suis perdue, les vêtements, je me dis mais quelle taille prendre (0 ou 1 mois) alors je voulais attendre ma 3e écho pour voir un peu si ce sera un gros bébé ou pas...
et le reste ben ya tout à faire

Oui il est déçu aussi, mais c'est ça aussi d'avoir un bon boulot, passionnant mais forcément très prenant... il en souffre car il ne voit pas beaucoup Lucas sachant qu'il part à 7H30 le matin pr ne rentrer qu'au plus tôt à 20h....
Pour les achats oui, en fait j'ai commencé pdt les soldes en achetant du 0 et du 1 mois principalement, pour le 3 mois je n'ai pas pris grand chose car c'était les soldes d'hiver et en théorie à 3 mois elle mettra de l'été. J'ai acheté aussi turbulette, tour de lit, draps de filles (lol) j'ai tout mais en version garçon!!
J'ai la chance aussi d'avoir un grand frère papa de jumelles de l'age de mon fils ainée donc je te dis pas tout ce que je récupère!! C'est nickel, c'est pareil pour mon fils car mon frère à aussi un garçon plus grand que Lucas!! Ca fait de sacrées économies!!!
Pour les tailles j'ai pris du 0 et 1 mois car je fais des petits bébés (ce qui ne m'a pas empêché d'avoir spatules et épisio d'ailleurs, rrrrr), lol!! Lucas faisait 2,650kg et 47cm à terme, mademoiselle est sur la même voie!! A chaque fois qu'un personnel de santé rentrait ds ma chambre on me demandait de combien il était prématuré, "ben non il est à terme", lol!!!
Mais tu as raison d'attendre d'avoir une estimation, ça évitera d'acheter des choses pr rien!
Tu l'as qd l'écho?
Pour le reste pas besoin j'ai tout, c'est ce qui est pratique avec un deuxième!!