Je suis obèse (je déteste ce mot), je faisais 108 kg pour 1m73 en début de grossesse (enfin, je serai jamais légère, quand j'étais au top de ma forme après mes pires entraînements militaires, que j'étais toute fine et que je m'habillais en 40, je faisais quand même 75 kg !). Du coup, il ne faut pas que je prenne trop pendant la grossesse...
Pour Alaïs, j'étais partie de 104, et arrivée au-dessus de 120, j'ai caché ma balance, pour la ressortir quelques mois après l'accouchement (je sais, il paraît que ça marche pas de faire l'autruche, mais bon, on se refait pas

)
Je mange équilibré, je fais un peu d'exercice et surtout je lâche du lest et je me prends pas la tête. Je viens de passer 5 ans à un poste où j'étais victime de harcèlement moral (mais non voyons, ça n'existe pas dans l'armée...) et de savoir que quand je vais reprendre le travail ce sera à un nouveau poste dans un environnement complètement différent, je pense que ça m'a fait un bien fou
En fait tu fais un dernier bilan sanguin avant de voir l'anesthésiste, pour qu'il voit où tu en es niveau plaquettes et cie. Je n'ai pas demandé le détail, je vais juste au labo avec mon ordonnance et je repars dès que c'est fait
C'est normal que tu reprennes dès que tu arrives à manger, ton corps en a besoin, oublie que bébé te pique tout ce dont il a besoin lui
Et pour la contraction qui prend tout le ventre, c'est normal, ton utérus a quand même beaucoup grossi