emeline1407 écrit:
Ce tarif est étonnant quand même car ils ne vont trouver personne à ce tarif là... mais en général, le but est de faire participer ton employeur. Dans ce cas, ce dernier peut déduire ce qu'il verse pour la garde de ses revenus imposables. Donc il y gagne et toi aussi. La majorité des employeurs verse la moitié du montant global.
Paige 31 écrit:
Ma sage femme m'a dit que à 8 mois le bébé était prêt... Tu en seras a combien ?? Ça approche pour toi et @bubble. C'est merveilleux!!!!!
La SF nous avait dit pendant la prépa : à 32SA s'ils naissent ils ont de très bonne chance de respirer tout seul mais risque de devoir être aider pour manger et à 36SA ils peuvent tout faire tout seul donc en gros à partir de 36SA s'ils naissent, et que tout a été normal pendant la grossesse, ils sont presque comme les bébés à termes en plus petit !
Mon employeur étant l'Etat, il n'y a rien de possible en dehors de leurs structures qui sont saturées... Il faudrait voir avec la boîte de chéri du coup, mais elle ne m'en a même pas parlé... On verra dans quelques temps quand on aura confirmation de notre adresse pour pouvoir engager les démarches !
Et je finis la 36SA, plus qu'un mois maxi !

Ça fait bizarre de se dire ça, mais bientôt fini l'état de baleine échouée quia parfois besoin d'aide pour se relever du sol ou s'extraire du canapé !