Jellena > plus de chance que nous alors

les derniers modéles doivent être plus "simples" (la notre a 7 ans)
J'ai une question pour les déjà mamans et les futures mamans d'hiver.
Qu'avez-vous acheté pour les balades et sorties ? nid d'ange / combinaison / gigoteuse pour siège auto ?
Perso, sachant quel est mon rythme de vie avec un bébé, je ne sais pas trop comment fonctionner pour ce coup ci vu que se sera en février (et non pas en juillet comme le grand).
Il faut savoir que je suis incapable de rester toute une journée à la maison donc je me balade énormément même avec un bébé tout petit (Lucas a eu sa 1ere balade à 3 jours).
Les balades à pieds se font dans la nacelle mais dès que je prends la voiture c'est cosy (que je déclipse pour mettre sur la poussette pour ne pas déranger bébé).
J'ai l'espoir que bébé 2 dorme toute la journée comme Lucas

donc comment faire pour le couvrir et découvrir sans le réveiller ?
Je sais que nous achèterons une gigoteuse pour siège auto pour quand nous dinerons à l'extérieur de la maison (+ 1 couverture pour faire intérieur/voiture). Comme ça il reste dans sa nacelle toute la nuit et pas de manipulation (dans ce cas là on met la nacelle en voiture et on pose la nacelle dans son lit 1 fois rentrés).
Mais pour les promenades en journée ?
Sinon je pensais faire du système D comme :
- faire chauffer la voiture avant de sortir
- à l'extérieur mettre la cape de pluie (ça leur tient super chaud) et la couverture de la nacelle qui se clipse sur la poussette
Mais est-ce suffisant ?
Dépenser 150€ en accessoires alors que se sera vite le printemps m'agace un peu (naissance prévue le 20 février)
Quel est votre avis ?
Oupss... désolée du roman