@So3 : J'allais dire la même chose qu'Estelle, ma gynéco me fait entendre le coeur de bébé à chaque fois que j'y vais ...
De toute façon, tu ne pourras pas passer une écho à chaque fois que tu seras stressée (et je peux malheureusement te dire que tu te poseras probablement cette question tout le long de ta grossesse lol), donc mieux vaut prendre ton mal en patience dès le départ ...
Moi ça me rassure énormément quand elle me fait entendre son coeur, et quand je repars du RDV, je vais beaucoup mieux !

Tu peux peut être lui demander de faire ça tout simplement, ça serait une bonne alternative !

Et puis mon mari est avec moi à chaque fois et adore entendre son coeur également ...
@Estelle : Bonne nouvelle pour toi dis moi ! C'est cool, et comme le dit Stéphanie, tes patrons sont cool ! Et à mon avis ils voient simplement que tu fais du bon boulot donc ... XD tant mieux pour toi !
Quant au fait que tu penses un peu moins à BB2, je pense que c'est juste une passade, vu que vous courrez partout avec Lucas ...
C'est une bonne chose que tu aies pris du temps hier pour parler un peu à BB2 ...
La prochaine fois prend ton mari avec et faites ça à 2

Ca vous fera du bien à tous les deux et pendant quelques minutes, vous penserez à bb2 et vous mettrez de côté vos problèmes pendant quelques minutes ...