@Caro : génial le début de la diversification

C'est clair que ça doit être marrant de les voir se dépatouiller avec une cuillère !
@Bubble : pour info, en lait infantile, un bébé entre 3 et 4 mois est sensé prendre 5 bibs de 180ml. Sauf que ça ne prend pas en compte le poids du bébé. Par exemple, notre Victor est un grand bonhomme d'un peu plus de 60cm pour 6kg environ, du coup ça fait un bout de temps qu'il est à environ 5 bibs de 170ml, alors qu'il a à peine 3 mois ! D'ailleurs, j'ai lu à plusieurs reprises que pour calculer les besoin en lait infantile d'un bébé, on devait calculer : poids du bébé en grammes/10 + 250. (soit 6000/10+250 = 850 pour un bébé de 6kg). Est-ce que qqn sait si cette formule est fiable ?
Ici, weekend bof bof, Victor souffre encore pas mal, surtout le soir. En plus il régurgite beaucoup plus qu'avant (2-3 fois par jour) et j'ai l'impression que le médicament (Inexium) le rend très nerveux. Il a encore plus de mal à s'endormir en journée qu'avant. Ce qui me fait penser que c'est l'effet du médicament c'est qu'il a plus de mal à dormir l'après-midi que le matin, et on lui donne son traitement à 12h30. Je parlerai de tout ça avec le doc cette semaine, pour la visite du 3e mois.
Ah oui, j'oubliais, on a signé le contrat avec la nounou

On commence l'adaptation mi-novembre !
Bonne semaine à toutes