Tous nos prestataires ont était pro et parfaits. Grâce à eux nous avons passé une journée magnifique, merci beaucoup !
Tout d'abord merci à Rose de Rose à Lys à Lafrançaise. Malgré un manque de fleur, elle a adapté ce qu'elle a trouvé pour nous faire un une très belle déco de voiture, les boutonnières et mon bouquet et forme de fleur. Elle a même fait un bouquet en 15 min le matin du mariage (j'avais oublié de lui commandé) que j'ai pu lancé à la fin de la soirée aux célibataires. C'était parfait.
La coiffeuse, Stéphanie ce Barrettes et Bigoudis à Montauban, a été géniale. Elle a accepté les 2 photographes alors qu'elle aime pas ça et m'a fait un chignon superbe ainsi qu'à ma mère.
www.pagesjaunes.fr/pros/09489475
Véronique du SPA Véronique à Montauban m'a fait des yeux translucides sublimes (sans compté le soin ultra détente du mercredi avant) et son employée une superbe french manucure.
it-beaute.com/institut-veronique-montauban
Kévin TRAN, le photographe, et son assistant Arnaud ont été super. On ne les a pas vu et leur calme nous a beaucoup aidé. Les quelques photos qu'on a déjà vu sont superbes et la suite devrait être aussi bien !
www.kevintran.fr
Carine, notre chanteuse à la messe de Toulouse, a réussi à s'adapter malgré les improvisations du prêtre et a beaucoup plu au invités.
www.mariage31.com/annuaire/20-chants-de-...-santos-soprano-colo
www.mon-evenement.com/prestataire-evenem...gnielavietoulousaine
Le traiteur, L'envie est belle à Montauban, a fait un repas très bon. Un super rapport qualité/prix, tout a été servi chaud. Ça aurait été mieux que les serveurs soient plus souriants mais c'était pas très grave. Surtout il a géré à la perfection tous les aléas qu'il a rencontré et ça c'était génial !
www.lenvieestbelle-traiteur.com/
L'animation réalisée par Impack't/Org'anim a été très bien gérée. Ils ont inclus aussi les aléas à la perfection et nous ont fait passé une super soirée.
impackt31.canalblog.com/
Les nounous étaient géniales. Les enfants nous on même réclamé les LEGO le lendemain tellement ils ont appréciés. Les parents ont passé une super soirée et on n'a pas entendu les enfants une seule fois !
Côté salle, tout le monde a adoré le lieu. Bon quelques aléas aussi car la salle n'était pas prête le vendredi mais ça a été fait au fur et à mesure. Ça nous a à peine retardé et tout était OK le samedi et le dimanche. Ce lieu est magnifique !
chateaudepompignan.fr/
La chambre d'hôtes Le pavillon grisollois / Les Muriers à Grisollles était parfaite et ils nous ont bichonné pendant 2 jours jusqu'à partager leur repas le dimanche soir avec nous
LOC'VAISELLE à Montauban nous a permis d'avoir les nappes, serviettes et housses de chaise qui ont donné un superbe cachet à la décoration. Tout le monde a adoré. En plus ils ont de super pris !
locvaisselle82.wixsite.com/loc-vaisselle-82
Merci à Nathalie d'éclat de perles pour la parure de bijoux (collier, bracelet, boucles d'oreilles et épingles supplémentaires). Elle était parfaite et surtout c'était exactement ce que je souhaitais, adaptation parfaite à mes demandes.
Merci à Alain et Isabelle de A 2 pas qui nous ont appris à danser même si on n'a pas pu montrer vraiment notre valse car ma traîne s'est détachée !!!
Merci au magasin Le temps d'Alys / Chaptel qui a été parfaite pour aider dans le choix de la robe, qui a respecter les délais (même 2 semaine d'avance pour la livraison) et qui a fait de superbes retouches ! (oui le 0,5cm retiré sur chaque côté étaient nécessaire

)
Merci à Hizem internationales : nos alliances nous plaisent toujours autant
www.hizemcreations.com/
Merci à Sandrine pour la réalisation de nos faire-part sur mesure. Prendre en compte toutes nos remarques/modifications aussi parfaitement on pensait pas que ça soit possible
www.graphiste-crea.com/
Nous vous les conseillons tous car ils sont super !!!