Allez, tant que tout est frais encore en tête, je me lance dans les remerciements !!!

Puisqu'il faut bien essayer de trouver un ordre, on va essayer de faire ça chronologiquement !!!
Zeina Alliance à Paris
On va dire qu'on commence pas par le meilleur... Tout avait pourtant bien commencé, rencontre coup de

au salon du mariage à Paris, on trouve tous les deux nos alliances avec chacun de belles réductions non négligeables... On les récupère au mois de novembre, tout va bien !!!

Et puis on vérifie quelques mois plus tard les alliances et les gravures : je ne me mariais pas à la même date que chéri !!! Il leur ramène les alliances un weekend où il va essayer son costume, pas de problème, on vous répare ça. Quand on va les chercher : 15€ pour récupérer mon alliance... On avait un train à prendre, pas le temps de trop discuter, on paie...

Et le jour du mariage, le pompon : les gravures n'avaient pas été poncées, chéri ne supportait pas son alliance et moi difficilement la mienne...

Alors, oui, elles sont jolies, mais non, on ne les recommande pas !!!
Minh-Thanh bijouterie à Montauban
Un ange !!! Le joaillier attitré de ma maman qui le mardi matin a poncé les alliances que chéri peut maintenant porter pour un prix dérisoire, n'hésitez pas à aller le voir, si vous avez un dessin de ce que vous voulez, il vous le réalisera sans soucis !!!
Shoes of prey
Mes chaussures... J'ai adoré les dessiner, elles sont arrivées plus tôt que prévu, conforme à ce qui a été demandé et très confortables !!!
Léa et Lolita à Mérignac
Les créatrices de ma robe... Une rencontre géniale !!!

Toujours à l'écoute, toujours joignables, pas désarçonnées par l'annonce de ma grossesse à 3 mois du mariage, un travail très soigné, je les adore et je vais les retrouver dans quelques mois pour la robe suivante !!! (et sûrement ma maman aussi pour sa tenue

)
Le site de Jenny Packham
Pour mes boucles d'oreilles... Un coup de cœur, j'en ai rêvé pendant des semaines jusqu'à ce que chéri me dis de les acheter, j'ai hâte de pouvoir les remettre !!! Bien équilibrées, pas trop lourdes et livraison top !!! Il y a plein d'accessoires superbes, mais c'est vraiment pas donné !!!
Johan à Paris
Pour le costume de chéri. Tout a été parfait selon lui : il a trouvé son costume de suite, les accessoires aussi et tout adapté au petit bout de tissu de ma robe que j'avais fait passer à belle maman. Le rêve quoi !!!
Absinthe au grand rond à Montauban
Pour les fleurs : centre de table prêt la veille, avec raccord selon ma déco de table, bouquet de la mariée et composition pour les cheveux livrés au salon le samedi matin, pile dans les temps, pile ce que je voulais, à recommander (pour des tarifs très corrects en plus !!! )
Stéphanie du salon Barrettes et Bigoudis à Montauban
Un ange !!! Quel calme, quel savoir faire !!!

Elle a commencé par rattraper la couleur de mes cheveux pour en faire quelque chose de plus doux le mardi, a préparé les cheveux la veille, me permettant ainsi de souffler dans ma journée de dingue et a fait le chignon hyper vite, hyper beau et qui a bien tenu (malgré une partie de foot dans le jardin !!!)

Je la recommande à toutes les mariées du Tarn et Garonne, c'est une bonne fée de la coiffure de mariée !!!
Laurence990109
Une bonne fée du mariage qu'on a plus besoin de présenter !!! Elle est venue me maquiller chez ma maman, me permettant un moment de calme et de détente et réalisant un superbe travail qui a tenu toute la journée (et sur ma sœur aussi, ce qui est un exploit !!!) Merci 1000 fois, pour ta venue et tous tes précieux conseils !!!
Elena Fleutiaux
Un ange de la photographie de mariage, qui sait capturer les moements de bonheur !!!

Elle a su convaincre tout le monde de se prêter au jeu, on a hâte de voir le résultat !!!

Merci à elle pour sa gentillesse et toutes ses bonnes idées !!!
L'adjointe au maire de Montauban
Marie Claude BERLY FOISSAC nous a fait un discours à tomber... Moi qui suis une pierre avec un cœur de glace en temps normal, ben j'ai fondu (je soupçonne l'alien qui m'habite d'en être un peu la cause aussi)...

Quand on aura enfin regardé le DVD de la cérémonie qu'offre la mairie de Montauban, j'en ferai une transcription
Emile Saveurs traiteur à Montauban
Pour les canapés du VDH. Délicieux, sympathique, ils ont même pensé à nous envoyer un mail pour nous joindre vu qu'on avait oublié de leur donner nos numéros de téléphone. Ils ont bonne réputation dans le milieu militaire de Montauban, si ça peut en rassurer certaines
Les Boissières à Bioule
Un (voire LE) restaurant préféré de la famille dans la région. Repas délicieux, contact facile, personnes très arrangeantes : j'ai mixé pas mal de plats pour arriver à quelque chose que j'aime et ils n'ont jamais râlé !!! Même quand il a fallu changer le dessert en catastrophe à une semaine du mariage, ils ont trouvé un dessert parfait pour moi !!!
L'Abbaye des Capucins à Montauban
Anciennement le Crowne Plaza, accueil excellent, petit déjeuner succulent et surclassement instantané à la négociation à la prononciation des mots "nuit de noces"
La météo
Où comment avoir l'été fin mars, c'était inespéré, inattendu et génialissime !!! Merci à toutes pour vos danses du soleil !!!
Le forum Mariage31
Je ne vais pas me risquer à faire une liste de toutes les filles qui m'ont aidé pour ces préparatifs, je vais en oublier certainement, et je ne voudrais vexer personne !!! Merci à toutes d'être là, vous êtes des anges !!!
Et maintenant, au boulot pour moi !!! Pendant que l'acte 1.5 grandit tout seul dans mon bedon, il faut que je m'attelle à l'acte 2. Et là, ça va pas être de tout repos !!!