Franchement les filles des fois, je me dis c'est comme dans Friends je suis Monica et mes autres soeur c'est Ross. Le pire c'est que j'ai toujours fait ce qu'elle m'a demandé. J'étais la seule qui demandait rien quand on avait des problèmes d'argent, la seule à avoir son permis, la seule à avoir fait des études supérieurs. Ma soeur ainée est revenue vivre au domicile familiale temporairement avec ses 2 enfants (des pestes) quand elle a quitté son mari (car elle le trompait et il l'a prit en flag, depuis elle est avec son amant mais c'est pas sa faute!). Temporairement = 2 ans, j'étais étudiante et je travaillais pour payer mes études sans rien demander à ma mère et j'ai dû prendre un appart car j'en pouvais plus. Je me suis tout payé toute seule, mais je devais être compréhensive ben oui c'était dur pour ma soeur. En plus, elle venait de commencer à travailler (ben oui à 30 ans, elle a décroché un premier boulot à mi temps), c'est dur pour elle. Ben oui moi je travaille depuis 19 ans pour payer mes études (j'ai cumulé même 2 boulots : 1 la semaine et 1 le week end) mais moi c'est normal. Depuis on se parle plus.
Je vous raconte pas le jour où je vais lui annoncer que j'invite pas sa fille chérie à mon mariage. Oh la la, ça va être dur pour elle...Déjà quand je l'avais pas inviter à ma thèse, ma mère l'a invité dans mon dos "c'est ta soeur quand même". Je l'ai menacé de faire virer ma soeur de la salle des thèses, du coup elle l'a désinvitée. Je stress mais je lâcherai pas, elle ne viendra pas!
Dieu si vous existez, pensez à Junko le 28 juillet 2012

Pensez à Ally82 le 31-03-2012, ???, 2013-09-01

pensez à moi le 5 mai 2012!
@Ally82 : je suis de tout coeur avec toi, je comprend pas que les maman fassent autant la différence entre leurs enfants, c'est inconcevable. J'essaierai d'être toujours équitable avec mes enfants. Purée de pomme de terre! Au fait tu te maries quand au juste j'ai pas compris ta date
@Tout le monde : au moins on a trouvé les hommes de nos vies avec qui on pourra construire nos familles! C'est le plus important!
Déolé pour le roman, j'avais besoin de me lâcher