Merci pour vos messages les filles
Retour à la maison effectué, chacun trouve ses marques. On arrive à gérer les nuits avec mon mari, j'ai l'énorme avantage qu'il travaille depuis la maison.
Les soirs sont un peu durs pour moi, j'ai la nostalgie du ventre rond, dire qu'il y a une semaine il y était encore… J'ai tenté d'allaiter, j'y tenais absolument, et au final je n'ai pas pu: il ne tétait pas très bien, j'ai trouvé la mise au sein hyper violente, à le lui forcer dans la bouche et à se battre pendant 40 minutes. Il ne tétait que 10 min, et à chaque succion j'avais excessivement mal au point d'être en sang. J'ai pu quand même lui donner 2-3 vraies tétées, et des "fausses" la première nuit où il ne buvait pas en fait, puis on est passés au biberon.
Là depuis 2j le pauvre a des crises de colites la nuit, pendant 2h, où rien ne le soulage. C'est très dur de le voir souffrir comme ça, se raidir et plier les jambes et hurler. On a tenté de faire chauffer ses biberons, ça passe beaucoup mieux, à voir si c'est la solution miracle.
La SF passe demain à domicile.
Comment allez vous?