Coucou les filles!
Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles et raconter l'arrivée de mon petit cœur Raphael
Tout commence vendredi 20/02 , je passe la journée avec ma voisine car mon chéri aide le sien à faire des travaux. Tout va bien, je ne ressens rien de particulier, on va faire quelques courses dans la matinée et l'après midi on reste tranquille chez elle, allongée sur le canapé ;-)
Le soir nos chéris vont à leur entraînement et ma voisine en profite pour me faire les ongles avec du vernis semi permanent
A ce moment là, toujours pas de contraction mais je me sens un peu bizarre , bébé est assez agité. Bref je me dis qu'il me tarde de rentrer pour m'allonger et dormir.
Nos chéris rentrent et mangent, et là je dis a chéri que je veux rentrer mais lui n'est pas du tout pressé lol au bout de 20 minutes je me lève et lui " on y va!" je prend mon manteau et là je perds les eaux au milieu du salon de mes voisins !!! Il est 23h ! Gros blanc , tout le monde me regarde, ma voisine va chercher une serviette et me prend dans ses bras et me dit " tu vas avoir ton bébé!"
La fatigue de chéri s'envole en 2 secondes et on rentre chez nous. Je prend mon petit médoc pour aller au toilette ;-) et vais prendre une bonne douche; sous la douche j'attend chéri qui court dans la maison à finir de préparer les valises. Nous sommes prêts et partons a PDV , je dis a cheri " on part à 2 et on va rentrer à 3 ! " a ce moment là toujours pas de contraction!
On arrive à PDV , il est 00h20 !
Je reviens plus tard vous raconter la suite ;-)
Bises les filles