Salut les filles, moi aussi je vous lis mais pas le tps d aller sur l ordi!
Bon paige si tu peux te faire déclencher pourquoi pas. Je l ai été et j en garde pas un mauvais souvenir, après je n ai pas tes problèmes de santé ou ceux de lapine ce qui implique pas de complications associées.
Aurore félicitations un petit mec. Le mien est constamment sur moi et très câlin. Étant quelqu'un de câlin aussi je m en plainds pas .
C'est vrai noël arrive à grands pas. Mais c'est une période que je commence à reapprécier que depuis la naissance de mon fils. Et puis y a différentes choses avant pour moi : mon anniversaire, celui de 2 de mes frères et après seulement noël. D ailleurs mon beauf a donné à mon fils le catalogue de jouécl** et ça commence déjà les " maman je veux ça" et bien on a pas fini

.
Ici ça va . Rentrée à la maison depuis vendredi soir. La maison était nickel, chéri avait tt rangé, nettoyé laver repasser. Que c'est appréciable! Olivia tête tellement bien qu' au bout de 3 jours elle reprennait déjà du poids

. Bon elle s'énerve encore quand elle trouve pas le teton(qui est en fait dans sa bouche, hein!) mais ça va. Première nuit et 5h de suite à dormir! Bon là pas pareil mais je suis confiante(ou plus un espoir

) elle va me faire des petites nuits dans pas très longtemps. Par contre bcp de rots qui la gênent. En même temps vu la quantité de lait, elle titille à peine le teton que lait sort donc elle lèche plus qu'elle ne tête au debut!
Allez j arrête de m étaler sur le post des futurs mamans. Bisous les filles et dimanche