Coucou les filles
RAS ici. RDV maternité ce matin et gynéco maternité. Ils m'ont collé des bas de contention en plus de mon Lovenox, comme ça je reste sexy jusqu'au bout

J'aurai aussi du Lovenox 6 semaines après la grossesse, j'en aurai bouffé pendant 11 mois

J'ai rassuré la nana de l'écho comme quoi ce n'était pas mon mari qui me battait, mes cuisses sont couvertes de gros bleus (bleus, violets, jaunes, j'ai les cuisses arc en ciel

)
On a reparlé du coup de la possibilité de déclenchement (car lovenox = pas de péridurale si je commence le travail seule), du risque de césa accru, etc.
Bébé va bien, c'est toujours un petit garçon qui s'agitait bien dans son bocal
On a reçu l'humidificateur pour la chambre de bébé/notre chambre. Comme celle-ci est plutôt sèche, c'est très bien, on va pouvoir mesurer la température et le taux d'humidité (surtout qu'on a eu un énième dégât des eaux de notre voisin pile au dessus de là où on installera bébé).
Bref je continue la grossesse sereinement. RDV gynécologue PMA la semaine prochaine qui va me prolonger sans doute (en plus je commence à avoir quelques contractions dans la semaine, en foutant déjà rien!), et prochaine écho + rdv pré-natal mi-novembre.
D'ici là, je pense à Noël (ouai, logique la fille, mais j'adore cette période

)