BikB écrit:
La demoiselle viendra à son heure, elle a encore 15 jours pour se décider !
C'est tout à fait ça!
Bon ici insomnie et pas le moral. Prise de tête avec monsieur hier. Il dit que je suis désagréable et vivement que j accouche car j'aurai plus l excuse de la grossesse. C'était à table, et je suis partie en pleurant. Mon fils de 3 ans est venu me rejoindre dans la chambre, m a fait un câlin et m a demandé de venir. Son père a suivi et il a engueulé son père.mon fils est un Ange.
Il me dit qu'il comprend que je sois fatiguée mais en fait non, sinon il ne me laisserait pas faire tout ce que je fais.
Je m occupe seule du petit, école,pédiatre, je fais la bouffe,les courses, j etends et detends le linge. Vide le lave vaisselle etc... Lui il part bosser, rentre ,fait la vaisselle ( mon ventre m empêche de la faire en étant à l aise) et va sur l ordi. Et tout ça car ma BM voulait savoir si on venait ce week-end chez eux. Mais bien sûr à 2 semaines du terme ! et elle dit : mais c'est pas une maladie la grossesse. Euh comment te dire qu' à l approche du terme j ai pas envie d être à plus d une heure de ma clinique et de devoir faire le travail chez elle et pas chez moi. Sa réaction m a énervée et c'est parti en live. A chaque fois que je me dis que dois faire un effort avec elle elle gâche tout. Un pas en avant, dix en arrière!
Bref j en ai marre, aucun soutien de mon homme de toute la grossesse. Je sais même pas si sa présence servira pour l accouchement! Des inconnus dans la rue sont plus compatissant envers moi que lui, c'est dire.
C'était angie en mode déprime. A vous les studios!