Salut les filles...
Je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur les fofo mais les conseils ici ont toujours été très bon quand je préparais mon mariage alors je me lance pour la suite...
Voilà, j'ai arrêté la pilule en juillet.
J'ai eu mes règles le 30 août et depuis plus rien!!
Cela fait donc plus de 70 jours et je commence à craquer...
Je sais que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule et que du coup il y a de fortes chances pour que je ne sois pas enceinte. Surtout qu'il y 3 semaines et 2 semaines j'ai fait des test de grossesse qui ont été négatif.
Mais depuis un mois, j'ai des nausées tous les jours (pas uniquement le matin), j'ai le ventre ballonné, les jambes lourdes et je suis très fatiguée (mais pas de douleur au niveau de la poitrine)
Et surtout une envie obsédante d'être enceinte... j'y pense jour et nuit.
Et une jalousie et une démotivation que je n'avais pas jusqu'à là... Je n'arrive pas à me motiver et quand je vois une fille enceinte ça m'énerve au plus au point (je fais des efforts considérables pour me montrer gentille avec ma collègue alors qu'en septembre j'étais contente pour elle...)
(Heureusement cette jalousie n'a pas encore atteint mes 2 meilleures amies (maman ou enceinte)et je me réjouie encore quand je les vois...

)
Je suis allée voir mon docteur aujourd'hui. Elle m'a prescrit une prise de sang et une écho pelvienne pour en avoir le cœur net...
J'espère qu'à la suite de mes examens ça ira mieux...
Et vous,
Combien de temps max entre deux cycles ?
Avez-vous déjà ressenti ces effets (anxiété, moral à zéro, nausées, jalousie...) ?
Est-ce qu'un test urinaire peut s'avérer négatif alors qu'on est enceinte ??