GWEN31 écrit:
Lapine écrit:
J'ai essayé d'en parler à ma soeur qui souhaiterait essayer à 40 ans, mais vu ce qu'elle a dit à ma mère (comme quoi j'étais bcp trop jeune et que j'étais inconsciente de ce que représentait un enfant), je vais m'abstenir.
J'hallucine, c'est pas vrai ??????
Tu lui as dit qu'il y a en qui en font à 16 ans !!!
Et puis, il y en a qui en font à 40 ! lol (je n'ai absolument rien contre ce fait là (mon mari a 40 ans, je vous le rappelle.) Mais je dis ça dans le sens, où elle, elle dit ça parce que vous sortez de la "normalité" avec vos (euuuuhhhh.... combien déjà ? 22 c'est ça ?) âges; mais elle aussi elle en sort !
Moi j'dis c'est de la jalousie parce qu'elle n'a pas eu la chance de pouvoir le faire à ton âge.
J'ai 26 ans, mariée depuis 1 an et travaille depuis 3 ans, dont 2 en CDI donc pour la stabilité elle repassera.
Ce qui m'a écoeurée c'est le fait qu'elle soit très carrièriste, et qu'il y a 2 ans c'était "les enfants ça crie, ça empêche de sortir, j'invite plus mes amies qui en ont". Depuis toujours, ce qui m'importe le plus, c'est d'avoir une famille, le cliché mari, maison, labrador et si on peut financièrement, 4 gamins.
Il faut savoir respecter les choix de chacun.