Ton mari s'est fait traité pour ces différentes infections ? Si c'est le cas, ses soldats devraient redevenir normaux d'ici quelques mois... Bien sur, c'est long, mais la PMA, quelle galère, quand même...
De mon côté, je n'ovule que si je suis stimulée, et j'ai une glaire de mauvaise qualité qui tue les soldats de monsieur... Du coup, j'ai le droit à des injections et des medocs pour améliorer tout ça, mais pour le moment, ça n'a servit à rien...
J'ai parle avec ma gyneco des PMA, mais elle préfère encore attendre, essayer tous les traitements possibles, car les PMA sont très contraignante, il faut être disponible à tout moment, les traitements sont lourd... Mais Féline pourra t'en parler mieux que moi. Elle est partisan du "bébé conçu sous la couette"
Bref, même si c'est difficile, peut-être que ça vaut le coup d'attendre encore un peu, et essayer de traiter ton mari. Si ça peut t'aider un peu, sache que j'ai eu une période très très très difficile à vivre au bout d'un an d'essai, et puis encore un autre 2 mois après. Mon mari, d'un naturel très optimiste, commence aussi à souffrir de la situation, mais on se sent entourés, encadrés pas ma gyneco, et on a confiance. On se dit que ça finira bien par arriver, puisque des couples dont les problèmes étaient bien plus graves ont pu avoir des enfants. Je suis devenue plus philosophe, même si j'ai de gros coups de mous... Mais ils sont beaucoup plus courts maintenant.
Si tu veux quelques renseignements su les PMA, je te conseille d'aller voir le site de la partie PMA de Purman (Paule de Viguier). Leur site est très complet, très bien fait... Moi, ça m'a aidé, même si je connais tout ça sur le bout des doigts, vu mon boulot.
Allez, tiens bon... Tu n'es pas seule dans la galère...