Pour ma petite expérience, nous désirions un enfant depuis un petit moment mais on l'avait repoussé au départ pour l'après mariage. Finalement le désir d'enfant a été le plus fort et on s'était donné quelques mois jusqu'en août 2011 pour tenter notre chance afin que je puisse accoucher tranquillement avant notre mariage le 1er septembre 2012.
En août cela n'avait toujours pas marché alors que l'on calculait tous les mois la période d'ovulation etc... On a craqué on s'est dit on se donne une dernière chance en septembre mais on ne calcule rien, on verra bien... On était plutôt résignés à l'idée de devoir reporter bébé et on y croyait pas trop... et là surprise fin septembre bébé était là
Je t'en souhaite tout autant
Re: Qd bébé se fait (très) désirer.....
05 Mai 2012 21:39 #196830
lolétib
- -, -
Courage dridrey !
J'ai attendu dire que la moyenne des essais avant conception du bébé était de 11 mois, ton cas n'est donc pas isolé ! Mais si c'est dur d'attendre ne stresse pas, cela ne veut pas dire qu'il y ait un problème. Je t'envoie plein de pensées positives et tout mes vœux de réussite
05 Mai 2012 21:54 #196833
Je comprends que tu aies la trouille pour ça, que ça fasse long, mais d'après ce qu'on a déjà pu lire sur le forum de part d'autres mariettes, plus tu y penses, plus c'est difficile ...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr, mais le mieux serait de vous plonger dans quelque chose (comme votre mariage) histoire de moins en moins penser à ça ....
Car il ne faut pas oublier que le mental y joue beaucoup.
Et 10 mois, y'a pas de sonnette d'alarme à tirer, c'est "la moyenne" comme on dit ... Donc pour le moment, pas de stress de ce côté là. Après, si tu as vraiment peur, contacte ton gynéco, explique lui le cas, et lui te dira si c'est normal, ou si il préconise autre chose.
Prenez du temps pour vous deux également, pour vous retrouver, passer un bon moment ensemble etc ... Partez un week-end loin de tout ! Ca peut peut être aider à vous détendre ! Offrez-vous une séance de massage à deux dans un spa ... Je sais pas, quelque chose où vous vous retrouvez, toi et ton homme, et où vous oubliez un peu tout ... Ca vous permettra peut être de revenir chez vous sereins, moins stressés !
Courage !
06 Mai 2012 07:18 #196845
Jellenna à tout dit ! 10 mois c'est à peu près la moyenne...
Les gynéco sonseillent souvent de revenir les voirs si au bout d'un an il n'y a toujours rien et là ils font passer des examens plus poussés.
On est toutes différentes face à ça, pour certaines ça va très vite et pour d'autres il fait prendre le temps. Hélas on ne peut pas vraiment commandé.
Le fait de prendre du temps pour vous, de vous changer les idées et de vous retrouver peut aider. Surtout je pense qu'il ne faut pas "calculer" car ça met plus de pression qu'autre chose.
Bon courage et j'espère que tu nous annonceras l'arrivée de bébé prochainement.
06 Mai 2012 09:12 #196859
J'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte de mon 1er enfant. Je pensais que ça allait arriver au VDN, le lendemain du mariage !
J'ai pleuré pendant 2 ans chaque fois que j'avais mes règles, j'ai pris ma température pendant des semaines (cycles folkloriques oscillant entre 35° et 37,5°... ), j'ai fait des dizaines d'examen, mon mari un spermogramme... Tout était normal...
Au bout d'un an, on a eu droit à consulter pour mettre en place une PMA (procréation médicalement assistée).
J'ai fait de l'acupuncture aussi. Et puis, j'ai consulté une énergéticienne, à Bayonne ! A la 1ère séance, elle m'a dit : "votre maman voulait un garçon ?". Moi : "oui, elle a pleuré quand je suis né et je n'ai porté que des pantalons jusqu'à l'adolescence". Elle : "Ne cherchez pas, dans votre corps, vous êtes un homme donc vous ne pouvez pas porter d'enfant".
Elle m'a donné un traitement à base de plantes (des essences à passer à certains endroits du corps) et elle m'a dit : "dans moins de 3 mois, vous serez enceinte". Bé oui, bien sûr !!!
Et 3 mois après, jour pour jour, quand j'ai fait un énième prise de sang pour un retard de règles, et que j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y ai pas cru...
Je ne sais pas si elle était un peu sorcière ou si ça a fait un déclic dans ma tête mais j'ai simplement raconté mon histoire pour te dire que focaliser là-dessus va te gâcher la vie. On était au bord de la séparation quand je suis tombée enceinte.
06 Mai 2012 09:55 #196868
J'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte de mon 1er enfant. Je pensais que ça allait arriver au VDN, le lendemain du mariage !
J'ai pleuré pendant 2 ans chaque fois que j'avais mes règles, j'ai pris ma température pendant des semaines (cycles folkloriques oscillant entre 35° et 37,5°... ), j'ai fait des dizaines d'examen, mon mari un spermogramme... Tout était normal...
Au bout d'un an, on a eu droit à consulter pour mettre en place une PMA (procréation médicalement assistée).
J'ai fait de l'acupuncture aussi. Et puis, j'ai consulté une énergéticienne, à Bayonne ! A la 1ère séance, elle m'a dit : "votre maman voulait un garçon ?". Moi : "oui, elle a pleuré quand je suis né et je n'ai porté que des pantalons jusqu'à l'adolescence". Elle : "Ne cherchez pas, dans votre corps, vous êtes un homme donc vous ne pouvez pas porter d'enfant".
Elle m'a donné un traitement à base de plantes (des essences à passer à certains endroits du corps) et elle m'a dit : "dans moins de 3 mois, vous serez enceinte". Bé oui, bien sûr !!!
Et 3 mois après, jour pour jour, quand j'ai fait un énième prise de sang pour un retard de règles, et que j'ai appris que j'étais enceinte, je n'y ai pas cru...
Je ne sais pas si elle était un peu sorcière ou si ça a fait un déclic dans ma tête mais j'ai simplement raconté mon histoire pour te dire que focaliser là-dessus va te gâcher la vie. On était au bord de la séparation quand je suis tombée enceinte.
J'ai déjà connu des histoires comme cela laurence.
Toutes les émotions sont dans le corps plus ou moins enfouies et le fait de les faire ressortir cela libère le corps.
Je travaille avec un ostéopathe sur Toulouse qui travaille sur les émotions ; et les résultats sont là !
06 Mai 2012 10:00 #196871
Laurence ton histoire est trop belle (elle se termine bien !)
Moi j'ai lu qu'il fallait en moyenne 104 rapports en 6 mois pour tomber enceinte selon une étude très sérieuse
Je me lance pour ma petite histoire . Attention au pavé qui suit
En 2007 j'ai 21 ans , je rencontre mon ( futur ) mari , il a 50 ans
Au début , ni lui , ni moi , ne savons vraiment pas ou cette relation va nous mener , nous vivons au jour le jour ..
Nos débuts sont difficiles par nos familles respectives ( surtout la sienne ) qui ne comprenne pas et surtout émettent des jugements sur notre couple .
Il a déjà deux enfants d'un premier mariage , à l'époque 19 ans pour sa fille et 24 ans pour son fils ..
Sa fille se méfie de moi , de mes intentions envers son père , elle nous avoue sa jalousie envers notre relation ,ne supportera pas longtemps cette situation , que son père fréquente quelqu'un d'une vingtaine d'années etc ..
Tant pis , on continue ensemble , les mois passent .
Fin 2008 , nous fêtons nos 1 ans de relation , je m'installe dans sa maison qu'il a racheté a son ex-femme au moment du divorce .
Je prend peu à peu mes marques dans cette maison , nous apprenons à vivre ensemble .
Tout se passe bien .
Nos familles ne disent plus rien , nous sommes fier de notre couple , nous nous aimons , plus personne nous embête sauf .... sa fille
Un jour , elle nous lance , je n'accepterai jamais votre couple et ne pensez même pas a un mariage ni même a un enfant ..
Je ne prend pas par a cette conversation qui se termine en dispute , je les laisse en parler entre PÈRE et FILLE Il y a des cris , des pleurs , elle s'en va vexé des réponses que lui a fait son père . Il lui a tenu tête et lui à clamé haut et fort son amour pour moi .
Je commence a être mal à l'aise face a cette situation et à me poser des questions
Je lui dit qu'il a déjà eu une première vie , un premier mariage , des enfants , qu'il a 51 ans , moi j'allais fêter mes 22 ans ..
Je souhaitais un jour passer une jolie robe de princesse et m'avancer au bras de mon papa vers mon prince charmant , acheter une maison avec mon mari qui serai notre petit nid d'amour , je désirer un jour porter la vie , donner naissance à mon bébé
Je vois le temps passer , son age aussi !!
Je lui dit qu'il vaut peu être mieux en rester là de notre couple et que chacun reprenne le cours de sa vie
Je reste dans sa maison avec lui , mais notre couple bat de l'aile , pas parce que nos sentiments ont changé ou disparus mais surtout parce que je ne vois aucun avenir avec lui , je ne veux pas mettre de cotés ma vie de femme pour satisfaire sa fille , et surtout je doute de lui .
De ce qu'il veut vraiment , il m'aime OK mais a quel point ?
Il m'a déjà montré qu'il tenait tête a sa famille pour défendre notre amour d'accord et après ??
Mince il a 51 ans !!! Moi j'ai 22 ans !!
Fin octobre 2009 , il me kidnappe à la sortie de mon travail et nous partons pour un week-end improvisé à Florence ( Italie ) , on fait l'aller / retour dans le week end en voiture .
On arrive a Florence , je lui dit qu'il est fou , il me dit oui je suis fou de toi et à un tel point que je souhaite que tu devienne ma femme et que tu soit la mère mon dernier enfant ..
Je lui répond quoi ??
Et là , comme dans les films à l'eau de rose , ultra cliché romantique , il se met un genou a terre face a moi en plein milieu d'une rue de Florence , sort de sa poche un écrin et me l'ouvre pour découvrir une bague ...
Je fond en larme , et sans réfléchir , je lui dis OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A cet instant là , ce fut comme une révélation , oui , on était un vrai couple a part entière , avec encore un avenir , et surtout que je pouvais lui faire confiance pour continuer ma vie avec lui .
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
Nous attendons janvier 2010 pour l'annoncer a nos familles , à ce moment là , on se fiche bien des réactions que pourront avoir les gens ...
Par miracle , la nouvelle est bien prise par tout le monde .. Ce sera le 21 Mai 2011
Mes parents sont ravis , mon frère et ma soeur seront mes témoins , ses enfants n'ont pas vraiment de réaction , ils sont indifférents et ça nous va bien ..
Nous débutons donc les préparatifs (c'est vers cette même époque qu'en mars 2010 je m'inscris sur le fofo MARIAGE31 ) .
Nous commençons les essais bébés à la même époque après on avoir parlé loooooooooooooonnnnguement ..
Faire un bébé avec un homme de plus de 50 ans n'est vraiment pas une décision à prendre a la légère. .
Je savais que nous ferions uniquement un mariage civil ( a cause de son premier mariage religieux ) de ce fait , même si je suis enceinte au mariage cela posera moins de problème ..
Tout en s'occupant des prépas mariage , nous travaillons donc à lancer le bébé sans succès ..
Je me rend compte très vite que quelques choses cloches .
Et puis , meme si le mariage est annoncé et bien prit , je me souviens du jour ou sa fille nous a dit clairement , je n'accepterai jamais le fait que vous ayez un enfant .
Me voilà avec un pression supplémentaire , les mois passent , les cycles passent , je ne tombe pas enceinte .
On me dit que c'est psychologique , que je dois lacher prise , donner du mou , de ne plus y penser , mais comment faire ??
Je suis prise d'un sentiment très bizarre , je veux que ça marche parce que j'ai trouvé le père de mon enfant , mais j'ai très peur des conséquences que ma grossesse pourrai avoir sur la relation qu'il à déjà avec sa fille ...
Nous en parlons longuement , je lui parle de mes peurs , et me dit qu'il désire peu etre plus que moi cet enfant et au diable sa fille ...
Qu'il refuse de choisir entre sa fille et sa vie avec moi , elle devra faire avec !!!
Nous décidons , de consulter ma gynéco qui se trouvais à l'époque à la clinique Sarrus Teinturiers .
J'ai l'impression quelle ne nous prend pas au sèrieu , me dit que je suis jeune , que j'ai le temps , et je lui répond OUI mais mon compagnon a 52 ans et là elle nous répond .. AH BEN SA !!!
Du style , ça c'est ton problème ma cocotte ...
Elle me donne cependant du Duphaston , de faire des courbes de températures ( je ne dépasse jamais les 37° ) et de revenir la voir dans 6 mois ..
6 mois passent , je ne suis toujours pas enceinte , cela va faire bientôt 1 ans que nous essayons ..
Je fais plein d'examens RAS de mon cotés sauf ma courbe qui est droite , je n'ovule donc pas naturellement .
Mon mari lui doit faire un spermogramme et là c'est le drame !!
On pose enfin des mots sur le problème :
L'asthénospermie qui est caractérisée par une faible mobilité des spermatozoïdes.
La tératospermie caractérise la présence de moins de 30 % de spermatozoïdes de forme typique dans le sperme
La gynéco nous dit qu'il faut avoir recours à la Procréation Médicalement Assistée et nous dirige donc vers un Andrologue qui consulte à l'unité de FIV de Paule de Viguier .
Décembre 2010 Nous allons a ce rendez-vous avec plein d'espoir et confiant sur notre avenir , Enfin , les choses avancées ..
Après consultation de notre dossier et après examens de mon mari , l'andrologue nous dit :
je peux vous donner un traitement , mais on en restera là , je ne présente pas votre dossier en commission car le psy le refusera catégoriquement .
Je lui pose tout bètement la question : POURQUOI ?
Et là il nous répond avec une évidence déconcertante :
Je ne vous apprend rien lorsque je vous dis que vous etes en couple avec un homme qui à l'age d'etre votre père , de ce fait votre couple présente une défaillance psychologique et votre relation n'est pas saine pour accueillir un enfant dans de bonne conditions .
Bien entendu , j'ai failli lui retourner son bureau ..
Et le mèdecin me répond : Je comprend votre colère , mais je ne suis pas tout seul dans l'équipe PMA !
Il ne vous reste plus que l'étranger ou faire une croix sur votre projet bébé .
Incroyable !!!!!
Je me suis juré que je ne remettrai plus jamais les pieds à Paule de Viguier
A ce moment là , un TSUNAMI nous est passé dessus !!
Nous avons du nous battre contres nos familles mais maintenant il fallait nous battre contre le corps médical !!
Nous étions blessé , frustré , énervés , triste , choqués mais surtout impuissant face au problème
A ce moment là , mon ( futur ) mari me dit : écoute , je crois qu'il faut annuler le mariage , et tu dois continuer ta vie toute seule ...pour un jour avoir la chance d’être maman !
NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN il en est hors de question !!!
On va se battre et peu importe par quel moyen ni dans combien de temps , mais nous y arriveront ..
C'était il y a presque deux ans et encore aujourd'hui en y repensant j'en ai les larmes aux yeux !!!
Ce fut vraiment une période terrible de ma vie , je suis tombé en dépression , je ne dormais plus que par somnifère , dés que je voyais une femme enceinte je l'évitais , pourquoi pas moi ? ,
j'y croyais mais sans y croire ..
Surtout vers qui pouvions nous , nous tourner ??
Et là DRINETTE , une mariée de 2010 , membre du fofo m'a aiguillée vers la clinique Saint Jean Languedoc , le docteur Montagut ( biologiste reconnue pour les Fécondations in vitro ) et le docteur Degoy ( gynéco reconnue pour les FIV )
janvier 2011
Quand nous , nous sommes présentés au RDV devant ce docteur nous savions que c'étais là notre dernière chance , il nous a écouté , nous l'avons écoutés , mon mari a fondu en larme dans son bureau quand on lui a parlé de la réaction de Paule De Viguier .
Bref , il a fait preuve d'une très grande humanité
La consultation s'est terminée .
Il nous a dit , je soumet votre dossier à la commission vous aurez la réponse dans 48 heures .
Je peux vous dire que ces 48 heures , ont été les plus longs de notre vie
Quand j'ai appelé le secrétariat du doc M et qu'on m'a dit : OUI on vous prend en charge , vous partez sur une FIV ICSI!!! on en a pleuré !!!
Voici un lien pour avoir une explication sur la Fécondation In Vitro ICSI www.fivfrance.com/page_icsi.html
Nous avions déjà un petit peu gagné le combat !!!
Nous sommes donc partis dans un protocole mais avant nous devions rencontrer le docteur Degoy ( du coup mon nouveau gynéco ) qui travaille en étroite collaboration avec le centre de Fiv pour faire connaissance mais aussi pour obtenir le formulaire a remplir nécéssaire pour demander , notre prise en charge à 100 % par le médecin conseil de la CPAM .
En France la FIV n'est pris en charge que lorsque l'homme a moins de 55 ans et la femme 43 ans
Lorsque nous avons reçu à la maison l'attestation de la CPAM pour les 4 tentatives légales en France j'ai failli l'encadrer .
Nous avions peur que la CPAM nous refuse le remboursement des tentatives .
Mars 2011
Nous faisons une première tentative qui échoue , nous obtenons 3 embryons .
J'ai un transfert qui ne fonctionne pas le résultat est négatif ..
Notre mariage est dans 2 mois ,
Nous décidons de lâcher prise jusqu'au mariage et de retenter en juin , nous savons cependant que nous n'avons pas beaucoup de temps face à nous , son horloge biologique tourne , la qualités de ses spermatozoïdes continue de diminuer , le temps passe ... Nous n'aurons bientôt plus qu'un an ..
21 MAI 2011
Toutes sa famille était présente a notre mariage , ce fut un l'un des plus beaux jours de ma vie , ce fut un jour merveilleux .
Je me souviens que Thierry de Bruit de Scène nous a passé vers la fin de la soirée
Nous avons danser sur cette chanson , seul au milieu de la piste , j'ai fondu littéralement en larme , ce fut je crois l'instant le plus riche en émotions de la journée .
J'étais là sur la piste de danse seule au monde dans les bras de celui qui était mon mari depuis seulement quelques heures .. Et à ce moment là , j'ai pensé a ce petit être qui se faisait terriblement désirer .
D'ailleurs Elena ( notre photographe ) a pris une photo de cet instant là et là placé en guise de dernière page de notre livre photo .. Très jolie souvenir ..
Nous partons en VDN ( avec dans la valise mes cachetons pour reprendre la FIV ) ..
Mon J1 tombe pendant le VDN , allez ce n'est pas grave , hop médoc ( d'ailleurs pas facile avec le décalage horaire de 8 h )
Nous rentrons en France et retentons un transfert de deux embryons qui avaient été congelés en Mars .
Nous avons réalisé un TEC www.fivfrance.com/page_TEC.html
Ce fut un nouvel échec que j'apprend le 21 juin 2011 soit 1 mois pile après notre mariage ..
Le centre de Fiv ferme en Juillet pour congés
Aout 2011
Nous reprenons les examens ( fin aout on me ponctionne un kyste ovarien )
Octobre 2011
Nous refaisons une tentative lors de cette FIV , nous obtenons 5 embryons .
On se pointe au centre de FIV , le doc Montagut , devez lui même ce jour là me faire le transfert mais hélas il n'aura jamais lieu car je suis en Hyper-Stimulation www.natisens.com/Articles/Ouimais/Complications_PMA/HSO.html
Je suis mise au repos complet avec un seul pain de glace à mettre sur mon ventre en guise de traitement .
Je suis déçu , je pleure , je le supplie de me faire le transfert , mais il me dit que c'est grave , et que ça peu être fatal pour moi en cas de grossesse ..
Je ne me rend pas bien compte de la situation ...
Il nous dit , nous allons congeler les embryons et on retentera le mois prochain ..
Novembre 2011
Je recommence le traitement , appelle le centre de FIV pour la programmation d'un éventuel transfert d'embryons ..
OK , ce sera pour le 07 novembre 2011 .
Ce jour là nous partirons de la maison a 2 ( mon mari et moi ) et nous reviendrons a 4 ( transfert de deux embryons ) .
Je suis très fatiguée , je suis en arret de travail , je suis au repos complet , je continue le traitement de cheval a base de progestérone , je suis pleine d'hormones , comme d'habitude j'ai mal au seins , ma poitrine a gonflée , j'ai des nausées , j'ai des pertes rouges vives , limites caillots de sang et des pertes marrons pour moi c'était encore un échec .
Ma prise de sang devez avoir lieu quelques jours plus tard le lundi 21 novembre ( J14 post transfert ) soit 6 mois après notre mariage mais pour moi depuis quelques jours c'était encore fichu . ..
J'était donc repartie dans ma tête pour une nouvelle tentative en janvier 2012 ,
J'en parle à une collègue de boulot qui a été enceinte car elle me demande ou j'en suis , je lui parle de mes pertes , elle me dit moi j'ai eu les même que toi au début de ma grossesse , n’arrête pas ton traitement , ce n'est pas perdu .
Mouais bof , si tu le dit ... a ce moment là , je n'y crois plus et me dit qu'en Janvier ce sera notre avant dernière tentative .
La veille du test , le dimanche 20 novembre au matin , je fais donc le test clearblue digital ( avec age de grossesse ) mais sans vraiment aucune conviction .
Il est 9 h , j'ai une envie pressante de faire pipi , mon mari est toujours au dodo ..
Je fais le test sans meme regarder le résultat , je pars dans la cuisine boire un coup , et là avant de repousser la porte de la chambre , je pose mais yeux sur le test et je vois ENCEINTE 3+ .
Je déboule comme une folle dans la chambre et je le montre a chéri ...je tremble , je pleure , je me fais une ventoline car j'ai du mal a respirer ( j'ai de l'asthme ) , j'ai les jambes en cotons ..
J'y crois pas , pour moi c'est tellement inespérée , que j'y crois pas .
Le lundi matin donc le 21 novembre , je vais a la pharmacie pour acheter un second test et je vais au labo faire ma prise de sang .
Dans les wc du labo , je refais le test qui m'affiche toujours ENCEINTE 3 + . 2 tests 2 positifs
Je fais m'a prise de sang , le gars me dit vous pouvez appeler une infirmière FIV en début d’après-midi .
Je vous raconte pas dans quel état j'étais , la matinée m'a paru interminable , trèèèèèèssss longue , j'avais le coeur qui battait très fort ..la bouche sèche , la gorge nouée ..
A 13h30 , je téléphone avec mon mari qui avait l'oreille collé au téléphone , et là l'infirmière me dit : Félicitation Mme V vous êtes enceinte avec un taux a 1300 UI .
Il vous faut refaire un test dans 48 h pour confirmer la bonne évolution de votre grossesse ..
Je refais une prise de sang le mercredi 23 novembre , mon taux a bel et bien doublé !!!
Du coup rendez-vous chez mon gynécologue 15 décembre pour faire une première échographie dites précoce à 6 SA pour déceler ou non une activité cardiaque .
Nous sauront si nous attendons des jumeaux ou pas ..
Nous verrons ce jour là , sur l'écran de l'appareil échographique de mon gynéco , deux embryons implantés dans mon utérus , mais 1 seul avec une activité cardiaque .
Ce petit coeur s'appelle RUBEN , dans un peu moins de 3 mois il sera parmi nous !!
J'ai continué mes doses de PROGESTERONE et mon Kardégic ( ani-coagulant ) pour minimiser le risque de fausse couche et j'ai du faire tout les lundi une prise de sang pour controler l'évolution de mon HCG .
Chaque lundi aprés-midi , je téléphonais au labo FIV avec la boule au ventre , la peur d'apprendre que le taux n'était pas bon et donc fausse couche .
Le second embryons sera toujours visible a l'écho des 12 SA , mais disparaîtra au cours de mon quatrième mois .
Demain , nous sommes le 07 Mai , j'achève mon sixième mois et rentre doucement dans mon septième mois ...
Nous sommes entrain de faire la chambre de notre petit ange .
Sa chambre se trouve dans notre petit nid douillet que nous avons pu acheter dans la campagne tarnaise début janvier 2012 .
Nous sommes ENFIN mariés et futur parents
Tout le monde nous a félicité lorsque nous leurs avons annoncé ma grossesse .
Tout le monde est ravie pour nous , ils connaissent notre parcours , notre histoire , son conscient des problèmes qu'ils nous ont crée au début de notre relations et en sont plus gênés eux maintenant que nous y compris sa fille ..
Des médecins nous ont fermé des portes au nez .
La première et dernière à s'ouvrir fut celle du centre de PMA de la clinique Saint Jean Languedoc et ce fut la bonne !!!
Après quelques hésitation , je continue a etre suivie par le docteur DEGOY , gynéco spécialisée dans les FIV qui m'a fait le transfert d'embryons .
J'espère etre accouché par lui pour boucler la boucle .
C'est en partie grâce à lui que je suis enceinte . Nous lui devons ma grossesse .
Pour résumer après des tonnes d'examens , de médicaments et 2 FIV ICSI , 3 transferts programmés , 1 transfert annulé , 5 embryons de transférés , 2 se sont accrochés , 1 seul a tenu le coup !!
Nous avons vécu des instants très difficile mais aujourd'hui nous ne regrettons rien
NE LÂCHEZ RIEN LES FILLES , AUJOURD HUI CEST NÉGATIF , DEMAIN SE SERA POSITIF !!!
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR , BATTEZ VOUS , NE BAISSEZ PAS LES BRAS ET SURTOUT RESTEZ SOUDÉE DANS VOTRE COUPLE .
SOUTENEZ VOUS L'UN ET L'AUTRE .
AVEC L'AMOUR ON ARRIVE A TOUT FAIRE .
J'espère que ma petite histoire vous permettra de reprendre confiance en vous et vous redonnera de l'espoir ..
Waouh Feline.. Tu m'as presque fait pleurer
Un bonheur bien mérité va vous arriver très prochainement et je crois que vous saurez en profiter pleinement!!!
Merci de faire partager ton expérience avec nous toutes, ce qui nous permet de garder espoir, même si les mois passent et que bébé n'est pas (encore) là!
06 Mai 2012 16:30 #196930