Marie_et_Damien écrit:
Je comprends que tu aies besoin de parler de tout ça... C'est chouette de voir que plein de mariettes arrivent à tomber enceinte très vite, je me réjouies sincèrement pour elles....
Mais en même temps, ça fait un mal de chien à chaque fois qu'une bonne nouvelle tombe....De ja jalousie, de la frustration, du "Pourquoi pas moi.... ???".
Je t'en parle en connaissance de cause, car ça fait maintenant 14 mois que nous sommes en essai bébé... Pas mal de galères de mon côté, je suis suivie depuis plusieurs mois maintenant et en stimulation ovarienne. Je fais moi aussi le test de Huhner mercredi, on verra si tout va bien de ce côté là aussi.
J'ai vu une ostéo sur Toulouse, qu'un copain kiné m'avait conseillé. Sa femme a été la voir car elle avait des cycles anarchiques, et elle a tout remis en place, ce qui a permis à sa femme de tomber enceinte. Maintenant, tout va bien pour elle, elle vient même d'accoucher de leur 2e fille.
Elle m'a pas mal aidé, ce n'est pas une partie de plaisir, mais ça m'a l'air assez efficace pour débloquer un peu son corps. Quant à débloquer son esprit, ça c'est une autre paire de manche !!! Si ça t'intersse, je te donnerai ses coordonnées.
Bref, je te souhaite plein de courage, et un jour, nous aussi on pourra annoncer une bonne nouvelle

Ce qui est bien c'est qu on ne se décourage pas!!!
On garde espoir en tentant tout les moyens pour avoir notre bébé de facon naturelle.
14 mois en effet c'est très et je comprends ta tristesse , à chaque arrivée de régles c'est un echec de plus et ca devient de plus en plus douloureux...
Je croise le doigt pour ton résultat de mercredi
Tu vas passé une hystérographie bientot?
Je suis sur Pau dc je suit un ostéo sur pau pour le moment il travaille avec les femmes de PMA ...on vera bien, je dois le revoir a la fin du mois.
Je, te souhaite trés rapidement un joli positif
Allez comme le dis ma marraine de fofo

le mois de mai est propice ..;