@sissi je veux bien le mdp s'il te plaît. Bon courage pour les 2 mois chez les beaux parents! Bientôt une nouvelle vie!
@myno les premiers pas, ça passe vite!
De notre côté Sven continue de pousser comme un champignon et il a beaucoup de force, ça m'épate d'ailleurs enfin parfois ça me fait limite pleurer quand il me donne des coups dans mes points de sutures qui sont pas tout à fait cicatrisés...mais bon j'ai appris à esquiver

Il gigote beaucoup beaucoup, son truc c'est de soulever les fesses pour descendre dans son transat quand on l'attache pas, il fini la tête au niveau de l'assise et les pieds dehors lol. Sinon il commence à éclater de rire même si c pas tout a fait ça, ça nous fait bien rire! Enfin il fait ses nuits, on profite mais bizzarement je me réveille quand même à 3h et ce soir je n'arrive pas à me rendormir rrrr. Il fait pas mal de sieste à cause de la chaleur. Son eczéma va mieux. J'ai fait un3eme passage aux Urgences pour suspicion d'embolie pulmonaire, après une nuit d'´examen, de nombreuses piqures et un scan, je n'ai rien ouf!