Coucou!
Pour les dents nous idem, doliprane et notamment sur les gencives. Mais on n'a pas trop à se plaindre elle n'est jamais ronchon. Par contre elle met à la bouche tout ce qu'elle trouve et bave beaucoup! J'ai un de ces stock de bavoirs
Sissi : J'espère que le pédiatre va vous rassurer. Je m'étais un peu informée à ce sujet car j'ai eu ce problème bébé et la pédiatre avait demandé l'écho pour ma fille. Pour moi ma mère m'avais dit que c'était embêtant au quotidien mais que cela s'était réglé rapidement. Je ne sais pas si il y a des "degrés" de dysplasie mais j'espère qu'il en sera de même pour Alys.
Pour mon souci de nounou, j'ai cru que le problème allait enfin se régler ce soir (elle devait me fournir copie de son agrément et de son assurance responsabilité) et on devait régulariser le contrat. Finalement, encore une parade : soit disant il faut qu'elle demande le document au conseil général

Bref je ne sais plus quoi penser, je suis déçue car ma fille était bien chez elle, elle a toujours le sourire quand elle la voit, tout se passait vraiment bien...
Bref sachant qu'a priori l'agrément arrive à son terme et qu'elle ne peut pas me fournir un simple document/date, je me dis que c'est signe de problèmes à venir

, ... Donc on va se mettre en quête d'une autre nounou...mais j'avoue que c'est pas de gaité de coeur

Si vous connaissez quelqu'un les filles je suis preneuse