Je me permets de rebondir sur le conseil "qu'entre filles".
J'ai personnellement fait ma baby shower mixte et ça s'est très bien passé. Mes potes étaient justement super contents de ne pas être exclus et relégué au second plan. Tout dépend de l'entourage de la future maman bien entendu, mais je n'exclurais pas d'office les hommes
L'essentiel pour moi est que la future maman et son gros bidon (et futur papa si mixte) soient le centre de l'attention (un peu comme les mariés le jour de leur mariage).
Des activités sympas à faire aussi : un livre d'or pour bébé (sur un body, sur une couche, etc), parier sur la date du terme, sur le prénom si les parents ne l'ont pas révélé, deviner le tour de taille de la future maman (si pas susceptible sur son physique et sa prise de poids), une réunion lingerie et sex toys à domicile pour l'après grossesse (j'avoue que sur le coup j'étais pas très chaude, et puis je l'ai organisé pour ma meilleure amie et ça a eu un succès fou!!! mieux que pour les EVJF nous a confié la vendeuse!)
Bref, n'hésite pas à chercher sur le forum et sur le net, il y a mille et une idées desquelles s'inspirer à droite à gauche pour faire une baby shower qui corresponde à ta copine