Monsieur a envie de manger des cannelés, j'en ai jamais fait, alors ce week-end nous voilà nous lancer dans cette nouvelle recette, que ne ferai-je pas pour lui faire plaisir

Si vous avez l'habitude de faire des cannelés, n'hésitez pas à me donner des conseils, car cela va être une grande première pour le coup, je me lance, je viens d'acheter moule silicone spécial cannelé, me reste à trouver du rhum margarita, puis le reste j'ai ce qu'il me faut à la maison.... je vous montrerai photo
Mais il y a aussi monsieur notre petit bout, qui lui voit beaucoup plus haut

, monsieur petit ENZO voudrait que maman lui fasse un gâteau de cars, même principe que le wedding cake, une génoise qu'il faut sculpter et recouvrir de pâte à sucre rouge, et d'autres pâtes à sucre aux couleurs de cette jolie voiture haute en couleurs

tu es gentil mon chéri, mais quel boulot encore ! alors dès que je vais me le sentir, je vais me mettre à l'oeuvre, mais j'attends un peu, car comme lizz, j'avoue que de tels gâteaux c'est prenant et tu as vite fait d'avoir ta dose, tellement il y a du boulot à y faire, bref affaire à suivre, il y aura également photos comme dab