Salut les filles !
Pour ma part, je n'ai pas du tout retenu ce lieu dès que j'ai eu les 2 premières réponses sur le post, je l'ai rayé de la liste.
Pour moi j'estime que Un mariage , c'est l'unique jour de ta vie, et les trucs imposés comme ça, je trouve ca un peu de l'arnaque , car si les prestataires ne te plaisent pas , tu connais pas leur compétences, leurs qualités, expériences etc...pour 15 000 euros , je trouve ça abusé , ca explose le budget ! Je pense que ce prestataire en profite beaucoup !
Je suis contente Océane que tu aies trouvé satisfaction avec l'ile de Tara, chacun ses opinions
Louka je suis d'accord avec toi, le prix est totalement abusé pour 80 persones, nous on sera 120 , j'imagine meme pas !!
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le lieu est magnifique mais comme tu dis Louka ça ne fait pas tout !
Un gros business se cache derriere tout ça je pense !!
Bref je ne choisirai jamais ce lieu pour mon mariage !
PS: dsl de critiquer mais c'est plus fort que moi,je trouve certaines pratique de beaucoup de prestataires pour les mariages beaucoup exagérées pour certains !! ils en font leur business et en profitent !