Merci, Merci et encore Merci Kagura pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous avons passé un super moment en votre compagnie. Merci aussi pour le repas qui était effectivement à tomber....
J'ai énormément apprécié votre très belle cérémonie, drôle et émouvante à la fois, parfaitement bien construite et animé de mains de maître par votre MC (Cédric, si ma mémoire est bonne)
Quant à vos invités, amis, familles, témoins, ils ont contribué à la réussite de votre soirée....
Ils m'ont soutenu et encouragé pendant tout le tour de chant et j'avoue que j'ai pris un réel plaisir à chanter pour eux et pour vous deux évidemment.
Ils n'ont pas hésité à venir nous voir en cours de soirée afin de nous demander des morceaux. Christian et moi-même apprécions ces petites initiatives qui permettent de faire plaisir au plus grand nombre tout en préservant un dialogue tout au long de la soirée.
Je vous souhaite à vous deux, pleins de petits et de grands bonheurs pour les 100 ans à venir.

De rien, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie également... et je crois que vous avez tous les deux mis la pression à un couple d'invités qui se marie cet été
(maintenant ils se posent des questions métaphysiques sur leur DJ, surtout depuis qu'ils t'ont entendu chanter