Mon terme c'est la première semaine de décembre.
Je comprends que ça doit être dur si tu as faim de faire attention au sucre.
Après tant mieux si bébé est dans les bonnes courbes de poids cest bon signe.
Pour les rdv a pdv tu verras sans doute plusieurs sages femmes. Moi je vois des médecins chef de cliniques j'ai eu des médecins différents à chaque fois... J'essaie de voir tous le services avant l'accouchement lol. Non sans rire au début ça m'ennuyais mais finalement j'ai une approche et point de vue différent et ça me rassure. Alors que au début je pensais que c'était une catastrophe de pas avoir la même personne pour tout mon suivi.
N'en fais pas trop quand même car bébé tête en bas qui appuie moi on m'a mise au lit. Bon j'y passais déjà mes journées à cause de mes autres problèmes de grossesse. Mais quand même on est jamais trop prudents.
La semaine qui arrive j'ai le rdv anesthésiste. J'espère que ça sera pas trop long car j'ai une sinusite et je suis crevée...en plus faut que j apporte mon suivi médical complet ce qui me laisse penser que ça sera forcément long car j'ai deux classeurs a levier pleins de compte rendus médicaux...
Et sinon vous êtes passées ou les filles???? Ça parle pas beaucoup cette semaine sur le forum