Paige 31 écrit:
Bubble > les rdv sont expéditifs je parle surtout de mes soucis de santé et après la gynéco m'expédie ... Je l'ai déjà vu deux fois bientôt la troisième fois...et je sais rien sur le déroulement du jour j...
Tu es aussi suivie a pdv ?
non a Sarrus , mais au debut plein de question et j'avais l'impression d'etre expédiée, puis j'ai eu mon premier RDV de prépa et la SF a bien insisté sur la communication, les médecins ne se doutent pas de nos questions / doutes / angoisses donc il faut parler avec eux. Quelque part il ne peuvent pas nous decoder avec un RDV mensuel de 30 min .
Meme si le medecin propose l'examen / oscultation, il faut lui dire qu'on a des questions d'abord et les poser, maintenant je le fais a chaque fois, je sors mon calepin et je pose mes questions et fait part de mes interrogations, c'est un peu a la chaine mais ca me rassure. Aujourd'hui, au moment de l'oscultation, mon médecin a meme demander, "c'est bon j'ai répondu à tout" de lui même, comme quoi apres ca rentre

et je suis plus détendue à chaque RDV et ca se ressent dans la relation avec mon obstétricien que je trouve du coup plus ouvert.
pour le bouquin j'ai le pern**d aussi, bien et pro mais pour la détente la grossesse des paress***s est pas mal non plus.
sinon +1 pour la banderole a ce stade, ca prete a confusion